obole 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 Si cela te dis,T'es libre de me présenter allant d'une extrême à une autre si tu veux! mais je dis vrai!! Pas de narcissisme incongru, ton cas ne m'intéresse, il va sans dire! Mais à moi, tu ne l'as fait pas! Enfin, je prête une attention toute particulière aux femmes, et je ne pense pas mentir avec cet aveu!:D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 Style Jim Carey dans The Mask!!(La chose et son contraire):mdr::mdr: J'ai bien aimé The mask.Tu es vert?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 Pas de narcissisme incongru, ton cas ne m'intéresse, il va sans dire! Mais à moi, tu ne l'as fait pas! Enfin, je prête une attention toute particulière aux femmes, et je ne pense pas mentir avec cet aveu!:D Venant d'un "savant", j'encaisse en toute sportivité!!Continues comme ça tu vas atteindre un pic d’intelligence!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 J'ai bien aimé The mask.Tu es vert?:mdr: Non pour de vrai j'y ressemble plutôt a ça Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 Venant d'un "savant", j'encaisse en toute sportivité!!Continues comme ça tu vas atteindre un pic d’intelligence!!! Je n'ai aucune ambition d'attendre la quintessence intellectuelle. Rester humble est l'unique sort recherché. Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 Je n'ai aucune ambition d'attendre la quintessence intellectuelle. Rester humble est l'unique sort recherché.Y a du boulot!:yes: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 Y a du boulot!:yes: Je ne suis pas Job et déteste le boulot! Vivre le plus possible au plus près de ma conscience est ma seule ambition. Dans un monde où la femme et la musique sont reines! Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 Je ne suis pas Job et déteste le boulot! Vivre le plus possible au plus près de ma conscience est ma seule ambition. Dans un monde où la femme et la musique sont reines! :confused: je parle du travail sur soi! C'est donner des réponses claire et précises a cette conscience l'a quand elle t'interpelle!!Mais ben! Ma grand mère a fait des macaronis plongés dans de l'eau abondante avec un tas de graisse asséchée courgette et ognon découpés en morceaux, elle est nauséabonde pour certains, mais pour moi c'est un délice je ne raterai pas ça même pour ton repentir! Je reviens incessamment!! Citer Link to post Share on other sites
Héraclès 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 t'inquiète,je suis fiers de mes origines :p c'est se que ma grand mére m'a raconté aussi ,une bonne source NB: j'ai pas de torse :D (sans arriere pensé madabik :D) Pulse, Ta grand mère est dans le vrai. Comtemporain de cette période héroique , je peux t'affirmer que Abbane Ramdane et son inséparable ami Larbi Ben Mhidi ont été les théoriciens de la la génèse de la Révolution au Congrès de la Soummam le 20 Août 1956. Ce sont eux qui ont rédigé la plate forme de la Soummam qui jeta les bases de la Révolution. Deux articles ô combien prémonitoires et fondateurs initiés par Abbane constituent le socle de cette Révolution. 1. Primauté de l'Intérieur sur l'Extérieur 2. Primauté du Politique sur le Militaire C'est dire le peu de crédit que Abbane et Ben M'hidi accordaient aux représentants de l'Extérieur Boussouf et ses tueurs et aux factieux ignares, Boukherrouba en tête, qui préparaient à l'abri au Maroc et en Tunisie , loin des zones de combat leur retour pour confisquer la Révoltion à leur profit. Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 :confused: je parle du travail sur soi! C'est donner des réponses claire et précises a cette conscience l'a quand elle t'interpelle!!Mais ben! Ma grand mère a fait des macaronis plongés dans de l'eau abondante avec un tas de graisse asséchée courgette et ognon découpés en morceaux, elle est nauséabonde pour certains, mais pour moi c'est un délice je ne raterai pas ça même pour ton repentir! Je reviens incessamment!! Il n'y a aucun labeur à entreprendre sur soi. Il importe avant tout de vivre au plus de sa métaphysique innée. Et pour ma part, elle se résume à toujours être solidaires avec les perdants (ces gueules cabossées par la misère) et des femmes qui sans, elles, je n'aurais plus d'idéal ni de charme par ailleurs. Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 1. Primauté de l'Intérieur sur l'Extérieur 2. Primauté du Politique sur le Militaire Exactement! Mais pour Krim c'était beaucoup plus par jalousie!! (mis-à-jour) Et par contrainte aussi! Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 Il n'y a aucun labeur à entreprendre sur soi. Il importe avant tout de vivre au plus de sa métaphysique innée. Et pour ma part, elle se résume à toujours être solidaires avec les perdants (ces gueules cabossées par la misère) et des femmes qui sans, elles, je n'aurais plus d'idéal ni de charme par ailleurs. Solidaire avec les justes! perdants ou gagnants!Et vive la vérité vraie même amère! Citer Link to post Share on other sites
bointon 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 Déclinez votre identité ici. Le but n'est pas le débat, mais voir qui est qui en Algérie. Pour voir plus clair. Et siyoupli, pas de hiérarchie de Algérie 100 %, Algérien et demi, Algérien moins 5, ou fils de ... On cherche à comprendre ce qui pose problème. Français, algérien (père), italien (mère). Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 Ta grand mère a entièrement raison!L'homme politique et véritable tête pensante de la révolution qui prenait de l’ascension à été tué par un militaire jaloux soumis aux ordres de Boukharouba et ceux qui détruisent ce pays aujourd'hui! "Comme t'as tué, on te tuera"! Sois fière et bombes le torse et craches par terre!!!! Merci Vuqa , j'allais lui répondre exactement de la mème manière , merci de l'avoir fait et gloire aux hommes digne de ce nom et merci a eux d'avoir tout donner pour nous. Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 Pulse, Ta grand mère est dans le vrai. Comtemporain de cette période héroique , je peux t'affirmer que Abbane Ramdane et son inséparable ami Larbi Ben Mhidi ont été les théoriciens de la la génèse de la Révolution au Congrès de la Soummam le 20 Août 1956. Ce sont eux qui ont rédigé la plate forme de la Soummam qui jeta les bases de la Révolution. Deux articles ô combien prémonitoires et fondateurs initiés par Abbane constituent le socle de cette Révolution. 1. Primauté de l'Intérieur sur l'Extérieur 2. Primauté du Politique sur le Militaire C'est dire le peu de crédit que Abbane et Ben M'hidi accordaient aux représentants de l'Extérieur Boussouf et ses tueurs et aux factieux ignares, Boukherrouba en tête, qui préparaient à l'abri au Maroc et en Tunisie , loin des zones de combat leur retour pour confisquer la Révoltion à leur profit. +1000000000000000000000000000000000000000000000000000000000 Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 Merci Vuqa , j'allais lui répondre exactement de la mème manière , merci de l'avoir fait et gloire aux hommes digne de ce nom et merci a eux d'avoir tout donner pour nous. Merci à toi!! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 Mon père est un fin Algérois, ma mère pure kabyle:mdr: Il parait que je ne suis aucun des deux Citer Link to post Share on other sites
Guest bkam Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 Mon père est un fin Algérois, ma mère pure kabyle:mdr: Il parait que je ne suis aucun des deux coluche, plus blanc que blanc........ Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 Français, Algérien, Kabyle:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 chawiya constantinoise:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 Kabyle de pére et de mére mais algerienne du Cœur et ça avant tout ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 De la terre du milieux entre les Gargoils et les trolls...... Citer Link to post Share on other sites
Poupidou35 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 SOF = Sans Origines Fixe. :p Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 De la terre du milieux entre les Gargoils et les trolls...... Nimos,c'est quoi les Gargoils?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 Nimos,c'est quoi les Gargoils?:confused: C´est une espéce d´etre presque disparue, elle vivait dans les montagnes du sud, le jour ils sont de pierre et le soir il redeviennent á la vie.....il en reste quelques uns....on les voit trés rarement, ils sont sur les églises, les vieux chateaux, et les cimetieres, lá oú on a des statues anciennes. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts