Jump to content

Déclinez votre identité

Recommended Posts

C´est une espéce d´etre presque disparue, elle vivait dans les montagnes du sud, le jour ils sont de pierre et le soir il redeviennent á la vie.....il en reste quelques uns....on les voit trés rarement, ils sont sur les églises, les vieux chateaux, et les cimetieres, lá oú on a des statues anciennes.

Ah merci et ils sont méchants?;)

• Réponses 112
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

De maniére chronologique:

Ma vraie terre est al jannah(le paradis) car mes ailleux adam et eve en étaient descendus et j'espére y revenir aprés ma mort par la grace de Allah (swt).

Je suis musulman car tout etre nait musulman et peut aprés changer de cap.

Je suis arabe puisque c'est ma langue maternelle(j'ai parlé arabe avant meme de commencer à rever.Et enfin algérien depuis que j'ai commencé à connaitre et aimer ce pays sa terre son peuple et son histoire

De maniére chronologique:

Ma vraie terre est al jannah(le paradis) car mes ailleux adam et eve en étaient descendus et j'espére y revenir aprés ma mort par la grace de Allah (swt).

Je suis musulman car tout etre nait musulman et peut aprés changer de cap.

Je suis arabe puisque c'est ma langue maternelle(j'ai parlé arabe avant meme de commencer à rever.Et enfin algérien depuis que j'ai commencé à connaitre et aimer ce pays sa terre son peuple et son histoire

quand on parle de réveil tu nous donne l'heure de la prière.

tu n'es pas crédible.

et allez, et vas-y quon a droit au controle didentite maintenant, et sur un forum en plus!!! :crazy:

je sais pas ou le zozo va renvoyer les "sans-papiers"...:mdr:

cest la France Petainiste qui est de retour, on dirait: "akh, feuillez decliner vvvotgh iiidentiteyeu, sil fous plait!! "

ou alors genre comme dans "Papa Schultz": "nous safons les moyens de fous faire parrrleyeu..." :mdr:

et on doit faire le salut nazi, en plus, je suppose? :eek:

NIMPORTE QUOI !!!

enfin, bref, @ nimos:

alors tu serais une "gargouille"?

cest qune legende mais ce serait trop bizarre si sa existait vraiment... :mdr:

Je cite juste pour comparer ce qui n'est pas comparable

[/color]les "no-life", eux, cest plus dans les jeux video quils se noient et dailleurs tu les reconnais par leur attitude hyper agressive quand tu leur parles sur les forums... ils te repondent a la mitraillette ou au bazzooka, comme sils etaient sur "doom"! :mdr:

en fait, leur but est de te "flinguer" par le biais de tes messages ou sur tes topics si tu en a crees...

ils sen fichent bien de ce que tu leur racontes puisque de toutes fasons ils ne te lisent meme pas en general, leur but etant de finir avec le dernier mot et davoir toujours raison!

alors, et vos experiences avec les trolls, elles sont comment? :crazy:

Je cite juste pour comparer ce qui n'est pas comparable

tiens?

ON cite des messages postes sur dautres topics sur les siens, maintenant?

ayayayay!!!

de pire en pire le nazisme qui cherche a tout sapproprier...

zozo a toujours raison, oui: IL NE FAUT VRAIMENT PAS COMPARER LINCOMPARABLE!!! :04:

tiens?

ON cite des messages postes sur dautres topics sur les siens, maintenant?

ayayayay!!!

de pire en pire le nazisme qui cherche a tout sapproprier...

zozo a toujours raison, oui: IL NE FAUT VRAIMENT PAS COMPARER LINCOMPARABLE!!! :04:

Regarde toi dans le miroir tu écris ailleurs ce que tu critiques,

je suis nazi ? Tu me connais ? Si tu n'arrêtes pas tes accusations et tes agressions systématiques, tu vas avoir des surprises

il nya de dialogue possible que quand il ya un respect mutuel, sinon cest :bash:

mais il faut dire aussi que la plupart des gens qui vont sur les forums sont plus la pour se pavaner et se vanter que pour reellement avoir une conversation interressante avec autrui...

tres peu reconnaissent leurs fautes quand ils en font, et la plupart se croit avoir raison sur tout...

ils te parlent meme comme sils te connaissaient depuis toujours alors quen fait ils ne tont jamais vu...

cest un peu malsain dailleurs, cette histoire, non? :crazy:

Regarde toi dans le miroir tu écris ailleurs ce que tu critiques,

je suis nazi ? Tu me connais ? Si tu n'arrêtes pas tes accusations et tes agressions systématiques, tu vas avoir des surprises

et voila des menaces maintenant...

cest toi qui accuses sans connaitre et cest toi qui parles ensuite... :crazy:

jai eu droit de ta part au "nettoyage ethnique", pourquoi tu naurais pas droit une chose aussi horrible? :rolleyes:

cest toi qui as commence a me juger et a maccuser: assumes tes actes!

ne tattends pas a se que je reste les bras croises a te regarder faire en souriant betement...

faut pas croire au pere noel, ptit gars, cest tres mauvais pour la sante a ton age!!

en plus,toi aussi tu risques davoir de grosses surprises si tu narretes pas ton sale harcelement...

et jai le droit de dire ce que je pense: he oui, ton attitude ressemble a celle des nazis...

tu te prends pour "dieu", tu crois etre a lorigine de tout, tu es super egocentrique en plus tu juges tous ceux qui ne sont pas daccord avec toi, selon toi je naurais pas le droit de demander de laide aux gens sur ce forum pour un probleme perso, etc...

les nazis aussi etaient contre toute forme de liberte et avait tendance a tout sapproprier autour deuxi...

mais, bon: les psy disent toujours quil ne faut surtout pas contrarier les tares dans ton genre, sinon sa devient pire pour toute lhumanite apres...

cest vrai sa, jai eu malheureusement loccasion de le verifier...

alors bon, jarreterais de te repondre pour le bien de lhumanite...

cest sa tas raison, continues ton cirque, tas lair vachement "intelligent"... :eek:

Déclinez votre identité ici. Le but n'est pas le débat, mais voir qui est qui en Algérie. Pour voir plus clair. Et siyoupli, pas de hiérarchie de Algérie 100 %, Algérien et demi, Algérien moins 5, ou fils de ...

On cherche à comprendre ce qui pose problème.

28 ans, Oued Aissi.

Guest Nimos
et allez, et vas-y quon a droit au controle didentite maintenant, et sur un forum en plus!!! :crazy:

je sais pas ou le zozo va renvoyer les "sans-papiers"...:mdr:

cest la France Petainiste qui est de retour, on dirait: "akh, feuillez decliner vvvotgh iiidentiteyeu, sil fous plait!! "

ou alors genre comme dans "Papa Schultz": "nous safons les moyens de fous faire parrrleyeu..." :mdr:

et on doit faire le salut nazi, en plus, je suppose? :eek:

NIMPORTE QUOI !!!

enfin, bref, @ nimos:

alors tu serais une "gargouille"?

cest qune legende mais ce serait trop bizarre si sa existait vraiment... :mdr:[/QUOTE]

Les légendes ne sont pas l´aréne de Nimos.....Les Elfs et les gargoils ainsi que les Dragons et les Trolls....sont un peu plus vrais que beaucoup de réalités humaines

Déclinez votre identité ici. Le but n'est pas le débat, mais voir qui est qui en Algérie. Pour voir plus clair. Et siyoupli, pas de hiérarchie de Algérie 100 %, Algérien et demi, Algérien moins 5, ou fils de ...

On cherche à comprendre ce qui pose problème.

ana je suis en algerie, et je risque pas de partir.