Jump to content

Déclinez votre identité

Recommended Posts

Guest vuqaruy
D'où tiens-tu telles inepties? Nous somme en 1957 et tant Ben Bella, Aït-Ahmed et Khider- terrés comme des fennecs dans des palaces de luxes en Egypte- n'avaient plus aucune emprise sur la révolution algérienne.

Quant au "gamin" Bouteflika, il était inconnu au bataillon en 1957 et il errait au Mali en attente d'un éventuel ennemi inventé!:mdr:

N'éludons pas l'histoire algérienne...je t'en prie!

C'est suite à des plaintes rapportées par des résistants face à Ramdane (qui se la pétait trop en tant de soi-disant "intellectuel" et injurieux à leurs égards) que Krim Belkacem ne s'était pas opposé à l'hypothèse de sa liquidation.

T'arrives-t-il de bien lire? qui t'as dit qu'ils sont présents? il a été mentionné qu'ils ont donné leur accord! Ben Bella était en prison et non en Égypte tout comme ses co-détenus! Quand a Bouteflika c'est pas au Mali mais en Mauritanie que Boukharouba envoya pour créer un front qu'a ce jour n'a vu le jour! Pendant ce temps les révolutionnaires attendait les armes qui devrait arrivés par le Maroc dont la responsabilité incombe a Boumediene qui n'arriveront qu'après la proclamation de l'indépendance pour servir conre ces mêmes révolutionnaires!!

T'es trop approximatif pour en dire plus et ton idole c'est Boudjedra Rachid :mdr::mdr:, il sait ce qu'il dit???et j'en suis sur que Yasmina Khadhra aussi!!

• Réponses 112
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Vuqaruy, ce type est un imposteur, il s'est déjà fait connaitre en prétendant être algérien de souche et farouche opposant, il sort des histoires "véridiques" sur la guerre d'Algérie, sur le Maroc. Il se dit (se croit ) détenteur de secrets importants.

T'arrives-t-il de bien lire? qui t'as dit qu'ils sont présents? il a été mentionné qu'ils ont donné leur accord! Ben Bella était en prison et non en Egypte tout comme ses co-détenus! Quand a Bouteflika c'est pas au Mali mais en Mauritanie que Boukharouba envoyas pour créer un front qu'a ce jour n'a vu le jour! Pendant ce temps les révolutionnaires attendait les armes qui devrait arrivés par le maroc dont la responsabilité incombe a Boumediene qui n'arriveront qu'après la proclamation de l'indépendance pour servir conre ces mêmes révolutionnaires!!

T'es trop approximatif pour en dire plus et ton idole c'est Boudjedra Rachid :mdr::mdr:, il sait ce qu'il dit???et j'en suis sur que Yasmina Khadhra aussi!!

Mais tes proses ne tiennent pas la route. En effet, à moins de màconnaître un pan de l'histoire de la guerre d'Algérie, comment peut-on invoquer telles supercheries?

Je te cite:

"Boussouf avait participer en personne à l’étranglement, qui disait a l'époque que Boukharouba, Bouteflika et Benbella en sont d'accord!On voyait Ben bella comme paternel de Bouteflika et Boukharouba à l'époque commandant or ce dernier est le vrai commandeur de ce qu'on appellait le groupe de Oujda! Il s'est avéré après que de nouveaux témoignages ont surgit que c'est Krim lui-même qui ordonna l’exécution d'où sa présence sur les lieux du crime!! La suite des événements a mis a nu tout leur dessins!! Et ça continue!!"

Déclinez votre identité ici. Le but n'est pas le débat, mais voir qui est qui en Algérie. Pour voir plus clair. Et siyoupli, pas de hiérarchie de Algérie 100 %, Algérien et demi, Algérien moins 5, ou fils de ...

On cherche à comprendre ce qui pose problème.

Je ne dirai rien sans la présence de mon avocat!!:mad:

:mdr::mdr::mdr:

Mais l'injoncteur devrait d'abord montrer l'exemple en déclinant prioritairement son identité! Mais en est-il capable? Je crois bien que non!:D

:mdr:

Mais l'injoncteur devrait d'abord montrer l'exemple en déclinant prioritairement son identité! Mais en est-il capable? Je crois bien que non!:D

Après toi, mister Djilali !! Tu es un habitué des numéros de passeport ...... faux évidemment :D

Si tu n'as rien à te reprocher , pourquoi amener ton avocat ? :D

Guest vuqaruy
Vuqaruy, ce type est un imposteur, il s'est déjà fait connaitre en prétendant être algérien de souche et farouche opposant, il sort des histoires "véridiques" sur la guerre d'Algérie, sur le Maroc. Il se dit (se croit ) détenteur de secrets importants.
Qui??Boudjedra??Wallah il me fait rire, c'est un Kadafi bis avec plus de sérieux!Soi-disant il manie le verbe!Opposant?il a été ce que Louisa Hanoun est aujourd'hui pendant des années, ben peut être que c'est cela être opposant pour lui!!
Guest vuqaruy
Mais tes proses ne tiennent pas la route. En effet, à moins de màconnaître un pan de l'histoire de la guerre d'Algérie, comment peut-on invoquer telles supercheries?

Je te cite:

"Boussouf avait participer en personne à l’étranglement, qui disait a l'époque que Boukharouba, Bouteflika et Benbella en sont d'accord!On voyait Ben bella comme paternel de Bouteflika et Boukharouba à l'époque commandant or ce dernier est le vrai commandeur de ce qu'on appellait le groupe de Oujda! Il s'est avéré après que de nouveaux témoignages ont surgit que c'est Krim lui-même qui ordonna l’exécution d'où sa présence sur les lieux du crime!! La suite des événements a mis a nu tout leur dessins!! Et ça continue!!"

Je confirme!! Les accords d'evian en sont le début du processus avec la paternité de la France pour les 30 ans qui ont suivit!! et la suite tout le monde la connait!!

Je confirme!! Les accords d'evian en sont le début du processus avec la paternité de la France pour les 30 ans qui ont suivit!! et la suite tout le monde la connait!!

Tu es qui pour confirmé?

Donc, c'est d'entente avec la France que l'Algérie nationalisera ses hydrocarbures le 19 février 1971, créant par cette disposition un véritable tremblement de terre!:mdr:

Guest anincognito
pure,dans le sens tout mes ancêtres sans kabyles :p disant d'aprés akhir lma3loumat :p

Tu dois être trisomique alors, c'est pour ça que tu fais autant de fautes d'orthographe?

Guest vuqaruy
Tu es qui pour confirmé?

Donc, c'est d'entente avec la France que l'Algérie nationalisera ses hydrocarbures le 19 février 1971, créant par cette disposition un véritable tremblement de terre!:mdr:

Pour confirmer je me présente:

Je ne suis que les bons cotés de la chose et son contraire! j'ai 24 ans, je réside en Algérie,je ne l'ai jamais quitté, je suis informaticien, mes sources de revenus sont la pub avec mes sites!Non-fumeur, non-buveur et croyant (pour plus de crédibilité :04:)!!

Pour revenir a nos moutons,en 71 Krim n y était plus,son sors y ressembla a celui qu'il réserva à ses victimes !

Comme on l'appelait a l'époque, le macaque qui a prit les raines du pays depuis 65 avait d'autres dessins, car grand calculateur avec froideur, il a fait la loi sur les hydrocarbures ainsi que la révolution agricole!Il commença a prendre conscience de son autonomie d’où son empoisonnement par le vrai hizb frança,pas celui qu'on nous présente aujourd'hui!

Guest anincognito
Trisomie est une pathologie qui touche les humains, a ce que je saches t'es un humain, donc t'es pas à l'abri.

Je risque rien personnellement, elle est congénitale, par ailleurs, elle est favorisée par la consanguinité d'où ma réplique.

Après toi, mister Djilali !! Tu es un habitué des numéros de passeport ...... faux évidemment :D

Si tu n'as rien à te reprocher , pourquoi amener ton avocat ? :D

J'ai trop peur.....Ce ne sont pas des questions innocentes ça!!J'imagine la prochaine étape:mdr:

Je ne suis que les bons cotés de la chose et son contraire! j'ai 24 ans, je réside en Algérie,je ne l'ai jamais quitté, je suis informaticien, mes sources de revenus sont la pub avec mes sites!Non-fumeur, non-buveur et croyant (pour plus de crédibilité :04:)!!

Pour revenir a nos moutons,en 71 Krim n y était plus,son sors y ressembla a celui qu'il réserva à ses victimes !

Comme on l'appelait a l'époque, le macaque qui a prit les raines du pays depuis 65 avait d'autres dessins, car grand calculateur avec froideur, il a fait la loi sur les hydrocarbures ainsi que la révolution agricole!Il commença a prendre conscience de son autonomie d’où son empoisonnement par le vrai hizb frança,pas celui qu'on nous présente aujourd'hui!

T'as oublié tes mensurations...tu es brun,blond,beau,riche????:confused::mdr:

Je ne suis que les bons cotés de la chose et son contraire! j'ai 24 ans, je réside en Algérie,je ne l'ai jamais quitté, je suis informaticien, mes sources de revenus sans la pub avec mes sites!Non-fumeur, non-buveur et croyant (pour plus de crédibilité :04:)!!

Trop alambiquée et farfelue ta contribution afin d'être accessible.

Tu te dis Algérien et résidant au pays (Algérie), mais pas dupe, je n'en crois pas un mot! Il en faut davantage pour me convaincre.

Quant au reste de ta logorrhée, elle n'interpelle à aucun commentaire tant elle paraît être innée d'un psychopathe.

Je risque rien personnellement, elle est congénitale, par ailleurs, elle est favorisée par la consanguinité d'où ma réplique.

Désolé, mais t'as fais allusion à ses fautes d'orthographe pour la traiter de trisomique.... Rien d'innocent.

etre malade n'a rien d'insultant.

Guest vuqaruy
Trop alambiquée et farfelue ta contribution afin d'être accessible.

Tu te dis Algérien et résidant au pays (Algérie), mais pas dupe, je n'en crois pas un mot! Il en faut davantage pour me convaincre.

Quant au reste de ta logorrhée, elle n'interpelle à aucun commentaire tant elle paraît être innée d'un psychopathe.

T'as qu'a t'adresser a nos charmantes modératrices ou à l'admin pour te confirmer mon adresse IP! Cela dit, je ne me borne pas sur un seul avis pour affirmer quoi que ce soit!La plupart des choses, je ne les ai pas vécu mais peut être subi!et il suffit de ne pas être égoïste et zélé pour distinguer le vrai du faux (cela exclut les dépourvus de cervelles)! Parfois j'aime jouer au psychopathe comme tu dis, et un psychopathe cohérent en vaut plus qu'un savant borné!

Ps:STP évites-moi le numéro de passeport comme l’autre fois!!

T'as qu'a t'adresser a nos charmante modératrices ou à l'admin pour te confirmer mon adresse IP! Cela dit, je ne me borne pas sur un seul avis pour affirmer quoi que ce soit!La plupart des choses, je ne les ai pas vécu mais peut être subi!et il suffit de ne pas être égoïste et zélé pour distinguer le vrai du faut (cela exclut les dépourvus de cervelles)! Parfois j'aime jouer au psychopathe comme tu dis, et un psychopathe cohérent en vaut plus qu'un savant borné!

Je ne suis pas de ce genre! Mais à moi, tu ne l'as fait pas!

Guest vuqaruy
Je ne suis pas de ce genre! Mais à moi, tu ne l'as fait pas!

Si cela te dis,T'es libre de me présenter allant d'une extrême à une autre si tu veux! mais je dis vrai!!