Jump to content

Déclinez votre identité

Recommended Posts

Si cela te dis,T'es libre de me présenter allant d'une extrême à une autre si tu veux! mais je dis vrai!!

Pas de narcissisme incongru, ton cas ne m'intéresse, il va sans dire!

Mais à moi, tu ne l'as fait pas!

Enfin, je prête une attention toute particulière aux femmes, et je ne pense pas mentir avec cet aveu!:D

• Réponses 112
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest vuqaruy
Pas de narcissisme incongru, ton cas ne m'intéresse, il va sans dire!

Mais à moi, tu ne l'as fait pas!

Enfin, je prête une attention toute particulière aux femmes, et je ne pense pas mentir avec cet aveu!:D

Venant d'un "savant", j'encaisse en toute sportivité!!Continues comme ça tu vas atteindre un pic d’intelligence!!!

Venant d'un "savant", j'encaisse en toute sportivité!!Continues comme ça tu vas atteindre un pic d’intelligence!!!

Je n'ai aucune ambition d'attendre la quintessence intellectuelle. Rester humble est l'unique sort recherché.

Guest vuqaruy
Je ne suis pas Job et déteste le boulot! Vivre le plus possible au plus près de ma conscience est ma seule ambition. Dans un monde où la femme et la musique sont reines!

:confused: je parle du travail sur soi! C'est donner des réponses claire et précises a cette conscience l'a quand elle t'interpelle!!Mais ben!

Ma grand mère a fait des macaronis plongés dans de l'eau abondante avec un tas de graisse asséchée courgette et ognon découpés en morceaux, elle est nauséabonde pour certains, mais pour moi c'est un délice je ne raterai pas ça même pour ton repentir!

Je reviens incessamment!!

t'inquiète,je suis fiers de mes origines :p

c'est se que ma grand mére m'a raconté aussi ,une bonne source :)

NB: j'ai pas de torse :D (sans arriere pensé madabik :D)

Pulse, Ta grand mère est dans le vrai.

Comtemporain de cette période héroique , je peux t'affirmer que Abbane Ramdane et son inséparable ami Larbi Ben Mhidi ont été les théoriciens de la la génèse de la Révolution au Congrès de la Soummam le 20 Août 1956.

Ce sont eux qui ont rédigé la plate forme de la Soummam qui jeta les bases de la Révolution.

Deux articles ô combien prémonitoires et fondateurs initiés par Abbane constituent le socle de cette Révolution.

1. Primauté de l'Intérieur sur l'Extérieur

2. Primauté du Politique sur le Militaire

C'est dire le peu de crédit que Abbane et Ben M'hidi accordaient aux représentants de l'Extérieur Boussouf et ses tueurs et aux factieux ignares, Boukherrouba en tête, qui préparaient à l'abri au Maroc et en Tunisie , loin des zones de combat leur retour pour confisquer la Révoltion à leur profit.

:confused: je parle du travail sur soi! C'est donner des réponses claire et précises a cette conscience l'a quand elle t'interpelle!!Mais ben!

Ma grand mère a fait des macaronis plongés dans de l'eau abondante avec un tas de graisse asséchée courgette et ognon découpés en morceaux, elle est nauséabonde pour certains, mais pour moi c'est un délice je ne raterai pas ça même pour ton repentir!

Je reviens incessamment!!

Il n'y a aucun labeur à entreprendre sur soi. Il importe avant tout de vivre au plus de sa métaphysique innée. Et pour ma part, elle se résume à toujours être solidaires avec les perdants (ces gueules cabossées par la misère) et des femmes qui sans, elles, je n'aurais plus d'idéal ni de charme par ailleurs.

Guest vuqaruy

Exactement!

Mais pour Krim c'était beaucoup plus par jalousie!! (mis-à-jour) Et par contrainte aussi!

Guest vuqaruy
Il n'y a aucun labeur à entreprendre sur soi. Il importe avant tout de vivre au plus de sa métaphysique innée. Et pour ma part, elle se résume à toujours être solidaires avec les perdants (ces gueules cabossées par la misère) et des femmes qui sans, elles, je n'aurais plus d'idéal ni de charme par ailleurs.

Solidaire avec les justes! perdants ou gagnants!Et vive la vérité vraie même amère!

Déclinez votre identité ici. Le but n'est pas le débat, mais voir qui est qui en Algérie. Pour voir plus clair. Et siyoupli, pas de hiérarchie de Algérie 100 %, Algérien et demi, Algérien moins 5, ou fils de ...

On cherche à comprendre ce qui pose problème.

Français, algérien (père), italien (mère).

Guest jazairia
Ta grand mère a entièrement raison!L'homme politique et véritable tête pensante de la révolution qui prenait de l’ascension à été tué par un militaire jaloux soumis aux ordres de Boukharouba et ceux qui détruisent ce pays aujourd'hui! "Comme t'as tué, on te tuera"!

Sois fière et bombes le torse et craches par terre!!!!

Merci Vuqa , j'allais lui répondre exactement de la mème manière , merci de l'avoir fait et gloire aux hommes digne de ce nom et merci a eux d'avoir tout donner pour nous.

Guest jazairia

Pulse, Ta grand mère est dans le vrai.

Comtemporain de cette période héroique , je peux t'affirmer que Abbane Ramdane et son inséparable ami Larbi Ben Mhidi ont été les théoriciens de la la génèse de la Révolution au Congrès de la Soummam le 20 Août 1956.

Ce sont eux qui ont rédigé la plate forme de la Soummam qui jeta les bases de la Révolution.

Deux articles ô combien prémonitoires et fondateurs initiés par Abbane constituent le socle de cette Révolution.

C'est dire le peu de crédit que Abbane et Ben M'hidi accordaient aux représentants de l'Extérieur Boussouf et ses tueurs et aux factieux ignares, Boukherrouba en tête, qui préparaient à l'abri au Maroc et en Tunisie , loin des zones de combat leur retour pour confisquer la Révoltion à leur profit.

+1000000000000000000000000000000000000000000000000000000000

Guest vuqaruy
Merci Vuqa , j'allais lui répondre exactement de la mème manière , merci de l'avoir fait et gloire aux hommes digne de ce nom et merci a eux d'avoir tout donner pour nous.

Merci à toi!!

Guest Nimos
Nimos,c'est quoi les Gargoils?:confused:

C´est une espéce d´etre presque disparue, elle vivait dans les montagnes du sud, le jour ils sont de pierre et le soir il redeviennent á la vie.....il en reste quelques uns....on les voit trés rarement, ils sont sur les églises, les vieux chateaux, et les cimetieres, lá oú on a des statues anciennes.