Hamrouchien 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 Rejoignez nous sur fb pour la candidature de Mouloud Hamrouche aux prochaines présidentielles. :gun_sniper: Boutef et Ouyahia, dégagez Citer Link to post Share on other sites
lotfio 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 ou est le lien de la page ? Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 Qui c'est Amrouche ??????? Jamais entendu parlé. Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 El hadj moussa, Moussa el Hadj !! Je n'ai rien contre hamrouche en tant que personne, mais ça reste un produit du système ... de nouvelles têtes ce serait bien, non ? et puis on est encore loin de 2014 ... Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 J'aime bien Hamrouche ... je pense qu'il est clean. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 Rejoignez nous sur fb pour la candidature de Mouloud Hamrouche aux prochaines présidentielles. :gun_sniper: Boutef et Ouyahia, dégagez Je vous rejoins... avec mon parapluie Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 Je vous rejoins... avec mon parapluie bigmdr méchant va !! Citer Link to post Share on other sites
Lux Aeterna 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 Non mais ça va pas :w00t2:???? encore la gueule de ces zombies qui non seulement hantent notre passé mais continuent à vivre avec nous dans le présent ...... Mon Dieu pourquoi cette malédiction POURQUOI ?????!!!!:hang: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 Qui c'est Amrouche ??????? Jamais entendu parlé. :mdr::mdr::mdr: Tu me "voles" ma réplique usuelle! Bravo à toi! Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 :mdr::mdr::mdr: Tu me "voles" ma réplique usuelle! Bravo à toi! Ben, je t'assure que c'est vrai, je ne le connais pas du tout, et franchement faire du neuf avec du vieux c'est du grand n'importe quoi. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 Je vous rejoins... avec mon parapluie :mdr::mdr: Bien vu! Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 Ben, je t'assure que c'est vrai, je ne le connais pas du tout, et franchement faire du neuf avec du vieux c'est du grand n'importe quoi. C'est dingue!!Ils ne renonceront jamais! Citer Link to post Share on other sites
warseniss02 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 Je vous rejoins... avec mon parapluie :mdr: :mdr: :mdr: Mais enfin ils ne nous lâcherons jamais ces loups.... Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 Ben, je t'assure que c'est vrai, je ne le connais pas du tout, et franchement faire du neuf avec du vieux c'est du grand n'importe quoi. bon, je t'explique ... H.Amrouche c'est l'abréviation de Hassiba Amrouche Tu as compris maintenant ? :crazy::crazy: :D:D Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 rejoins le tout seul Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 bon, je t'explique ... H.Amrouche c'est l'abréviation de Hassiba Amrouche Tu as compris maintenant ? :crazy::crazy: :D:D Ah Hassiba Amrouche présidente,c'est bon je suis convaincue, je vote pour elle :D Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 elle fait peur hassiba.... Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 Ah Hassiba Amrouche présidente,c'est bon je suis convaincue, je vote pour elle :D Alors voilà pour toi le programme présidentiel pour 2014 :D Comme ça tu voteras en connaissance de cause jhGR3WTmzr4 Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 Alors voilà pour moi le programme présidentiel pour 2014 :D Comme ça tu voteras en connaissance de cause [YOUTUBE]jhGR3WTmzr4[/YOUTUBE] :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 hamrouche a fait partie du système et a meme été premier ministre a une époque,a mon avis son parcours politique aussi ne lui permets pas de postuler au poste de président de la république c un militaire qui a le grade de lieutenant colonel et qui etait comme garde du corps de boumedienne et puis chef de protocole de chadli et qui as le FLN dans le sang Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 Il a quel age ce type? Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 68ans je crois Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 on fait pas du neuf avec du vieux Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 on fait pas du neuf avec du vieux oui,en plus il a fait partie du systeme,un militaire de carriere et qui n'a pas un parcours politique enorme Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 -------------------------------------------------------------------------------- on fait pas du neuf avec du vieux si tu parles de lage moi peu minporte vaut mieux un vieux responsable qun jeune con....mais pas ce hamirouche.... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts