dj@mel 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 . Bonjour à toutes et à tous ... Dis donc, ca fait du bien de revoir ce forum :04: Bon bref, j'aimerais savoir si de nos charmantes forumistes ou de nos charmants forumeurs (?) il existerait des personnes bossant chez Samha à Sétif ? J'aimerais postuler chez eux, mais tout en étant recommandé par quelqu'un du "milieu". (Pour les Boliviens de passage qui liraient ce post, sachez que quoi qu'on en dise, en Algérie, il faut toujours avoir des relations pour décrocher un job). Bon, pour le profil il s'agirait d'un poste dans le domaine informatique, cadre (ou maîtrise, le temps de voir ...). Là, en ce moment je bosse pour une grosse boîte qui fait dans la distribution de produit parapharmacie et cosmétique comme responsable informatique. Mais pour des raisons personnelles, j'aimerais changer d'endroit. Donc, si quelqu'un peut me donner un petit coup de pouce, je lui paierais une doubara biskria double 7ar, chez le type à coté de notre artichaut sétifien. Allé bougez vous ... :04: . Citer Link to post Share on other sites
dj@mel 10 Posted April 4, 2011 Author Partager Posted April 4, 2011 . Hum Hum ... Il y a visiblement très peu d'amateurs de doubara sur ce forum ! . Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 cest de la corruption :D jpourrais pas taider ,jespere que tu aura le poste que tu convoitise Citer Link to post Share on other sites
dj@mel 10 Posted April 4, 2011 Author Partager Posted April 4, 2011 . Ben, tu n'y auras pas droit et c'est tout :04: Dommage, tu ne sais pas ce que tu rates ... . Citer Link to post Share on other sites
Nada el ayam 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 . Hum Hum ... Il y a visiblement très peu d'amateurs de doubara sur ce forum ! . C'est pas celle de Ain drouj par hasard? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 . Hum Hum ... Il y a visiblement très peu d'amateurs de doubara sur ce forum ! . hummm hram alik jdouwa3tni ! :bawling: Citer Link to post Share on other sites
sanji 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 . Ben, tu n'y auras pas droit et c'est tout :04: Dommage, tu ne sais pas ce que tu rates ... . Un bol, trois mains !! Brrr ... :ghostface: Sinon ça a l'air tres bon. Citer Link to post Share on other sites
Nada el ayam 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 Un bol, trois mains !! Brrr ... :ghostface: Sinon ça a l'air tres bon. c'est vraiiiii ! j'ai pas fait attention :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts