Guest Nimos Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 Voilá c´est dit:D Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 Et moi d'être un mollusque en jaquette, les cheveux comme un lendemain de veille et mon antenne parabolique ne fonctionnant que sur un seul canal.Fier d'avoir laissé mes autres neurones sur mon oreiller. Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 Mmmmm j'adore les crustacés:crazy: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 Humaine et fière de l'être :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 Qu'est ce que vous avez avec ce " *** et fier de l'être ... " Vous me poussez à changer mon pseudo !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 Voilá c´est dit:D un topic ma 3andou 7ata ma3na:rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 un topic ma 3andou 7ata ma3na:rolleyes::D bein si d'après ce que j'ai compris tu dois dire de quoi tu es fière :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 Qu'est ce que vous avez avec ce " *** et fier de l'être ... " Vous me poussez à changer mon pseudo !!! on est tous fière d'être quelque chose :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 bein si d'après ce que j'ai compris tu dois dire de quoi tu es fière :rolleyes: huuuummmm:ermm: je vois..bein y en a plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 huuuummmm:ermm: je vois..bein y en a plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin :D t'es pas du tous modeste toi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 on est tous fière d'être quelque chose :D quelque chose !!! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 quelque chose !!! :confused: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 quelque chose !!! :confused: Pourquoi t'es confus :rolleyes: :mdr: :mdr: :mdr: et toi pourquoi tu ris :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 :mdr: :mdr: PS: profite fleure bleue, profite ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts