EURIKA 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 La rouquine semble oublier qu'elle va inaugurer, le 16 avril, l'événement "tlemcen capitale de culture islamique", car pour la circonstance, elle a programmé un grand spectacle animé par le groupe libanais de Karakalla, hébergé depuis un mois à Sheraton, au frais de la princesse. Le hic, c'est que la plupart des danseuses sont de confession chrétienne. Comment vont elles se produire devant une assistance principalement islamiste.... Réveilles-toi Boutef, ils sont en train de te mener en bâteau.:music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 La rouquine semble oublier qu'elle va inaugurer, le 16 avril, l'événement "tlemcen capitale de culture islamique", car pour la circonstance, elle a programmé un grand spectacle animé par le groupe libanais de Karakalla, hébergé depuis un mois à Sheraton, au frais de la princesse. Le hic, c'est que la plupart des danseuses sont de confession chrétienne. Comment vont elles se produire devant une assistance principalement islamiste.... Réveilles-toi Boutef, ils sont en train de te mener en bâteau.:music_whistling: Elles sont peut-être nées dans un pays christianisé mais elle ne pratique pas cette religion... Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 C'est un faux problème :eek::eek: Mr LADOZ aurait aimé qu'on parle plutôt des dizaines de millions de dollars que va engloutir cette manifestation , des parasites qui vont en profiter :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 La rouquine semble oublier qu'elle va inaugurer, le 16 avril, l'événement "tlemcen capitale de culture islamique", car pour la circonstance, elle a programmé un grand spectacle animé par le groupe libanais de Karakalla, hébergé depuis un mois à Sheraton, au frais de la princesse. Le hic, c'est que la plupart des danseuses sont de confession chrétienne. Comment vont elles se produire devant une assistance principalement islamiste.... Réveilles-toi Boutef, ils sont en train de te mener en bâteau.:music_whistling: que des chretiennes participent ,jvois pas ou est le probleme.... par contre pour sheraton :mad: ils auront du leur trouver des apparts ... moins cher....:D Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 Elles sont peut-être nées dans un pays christianisé mais elle ne pratique pas cette religion... salam tu les a controlé ? fako! Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 Moi, je pensais que ce qui comptait et que ces danseuses soient arabes et la rouquine n'est qu'un intrus. Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 Il me semble que des chrétiens participent à cette manifestation dans le cadre d'un dialogue et d'une entente cordiale entre ces deux religions. Donc, je ne vois pas ou est le problème. Citer Link to post Share on other sites
si larbi 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 Salam L'islam a attendu khalida pour qu'on parle de lui ..... La chipa qu'il y'a derriere ce genre de manifestation ,arrange beaucoup de monde. Yaw faites ;dancez avec les libanaises alors le peuple se meurt à petit feu........en attendant le jour du dernier jugement Citer Link to post Share on other sites
si larbi 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 wala tazirou waziratoun wizra oukhra Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 Qu'est ce qu'on en a à taper qu'elles soient chrétiennes on leur demande de danser pas de donner un cours de théologie Citer Link to post Share on other sites
Zqoqo 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 Depuis quand les chrétiens et les chrétiennes sont interdits de visite en Algérie. Wallah je me demande d'où vous sortez. On dirait que vous n'avez jamais vécu en Algérie, ou que vous grands frères ou sœurs, vos parents, tantes, grands parents ne vous ont jamais parlé d'avant votre naissance. Si votre mémoire est vide de l'histoire de l'Algérie depuis 62, vous êtes le vrai problème des algériens !!! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 La rouquine semble oublier qu'elle va inaugurer, le 16 avril, l'événement "tlemcen capitale de culture islamique", car pour la circonstance, elle a programmé un grand spectacle animé par le groupe libanais de Karakalla, hébergé depuis un mois à Sheraton, au frais de la princesse. Le hic, c'est que la plupart des danseuses sont de confession chrétienne. Comment vont elles se produire devant une assistance principalement islamiste.... Réveilles-toi Boutef, ils sont en train de te mener en bâteau.:music_whistling: On ne demande pas ..... a une danseuse de reciter le Coran ..... mais de bien bouger son systeme Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 On ne demande pas ..... a une danseuse de reciter le Coran ..... mais de bien bouger son systeme En effet, c'est le but de la danse en même temps. Ou bien ils auraient pu nous amener des danseurs soufis histoire de rester dans la "tradition". Mais je me demande seulement pourquoi ils sont allé les chercher au Liban, le but n'est-il pas la promotion également de l'Algérie? Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 En effet, c'est le but de la danse en même temps. Ou bien ils auraient pu nous amener des danseurs soufis histoire de rester dans la "tradition". Mais je me demande seulement pourquoi ils sont allé les chercher au Liban, le but n'est-il pas la promotion également de l'Algérie? C'est vrai ..... que nos danseuses ..... valent bien les Libanaises Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 Ils auraient pu inviter la pamela anderson algérienne je sais plus son nom keem machin Citer Link to post Share on other sites
Jazairi 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 La rouquine semble oublier qu'elle va inaugurer, le 16 avril, l'événement "tlemcen capitale de culture islamique", car pour la circonstance, elle a programmé un grand spectacle animé par le groupe libanais de Karakalla, hébergé depuis un mois à Sheraton, au frais de la princesse. Le hic, c'est que la plupart des danseuses sont de confession chrétienne. Comment vont elles se produire devant une assistance principalement islamiste.... Réveilles-toi Boutef, ils sont en train de te mener en bâteau.:music_whistling: Le peuple algérien est dans sa grande majorité musulman et non islamiste , ça ne le choque pas d'assister à des prestations culturelles chrétiennes ou produites par des Chrétiens , il n'est pas renfermé sur lui-même comme tu penses le croire , il ne faut jamais prendre son cas personnel pour une généralité ! Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 La rouquine semble oublier qu'elle va inaugurer, le 16 avril, l'événement "tlemcen capitale de culture islamique", car pour la circonstance, elle a programmé un grand spectacle animé par le groupe libanais de Karakalla, hébergé depuis un mois à Sheraton, au frais de la princesse. Le hic, c'est que la plupart des danseuses sont de confession chrétienne. Comment vont elles se produire devant une assistance principalement islamiste.... Réveilles-toi Boutef, ils sont en train de te mener en bâteau.:music_whistling: les 'islamistes' ne regardent pas ce genre de spectacle,sauf si pour admirer ce que leur réserve dieu dans l'autre monde!!!! Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 Ils auraient pu inviter la pamela anderson algérienne je sais plus son nom keem machin ZAHIA cest ca :D en plus elle est du coin lol Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 Pour assister a l inauguration, je me porte volontaire pour:plane:: inviter 2 personnes parmis les forumistes... chiche.... Citer Link to post Share on other sites
anouar 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 Le hic, c'est que la plupart des danseuses sont de confession chrétienne. Comment vont elles se produire devant une assistance principalement islamiste.... elle vont se reproduire le plus normalement du monde,. j'es assisté à l'une de leur majestueuse prestation,leur danse n'est pas scandaleuse: le ballet de caracalla est considéré comme la meilleure troupe de danse du Liban et du monde arabe. Ces Ballets se sont produites sur les scènes des métropoles culturelles les plus prestigieuses du monde,sa réputation viend de ses danses fondée sur les disciplines de la danse moderne avec un amalgame du patrimoine culturel oriental. je dirai plutot:une assistance principalement islamique. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 ZAHIA cest ca :D en plus elle est du coin lol lol petit pervers je parlais d'une vraie chanteuse :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 En effet, c'est le but de la danse en même temps. Ou bien ils auraient pu nous amener des danseurs soufis histoire de rester dans la "tradition". Mais je me demande seulement pourquoi ils sont allé les chercher au Liban, le but n'est-il pas la promotion également de l'Algérie? Et dire que c'est la capitale culturelle du monde musulman wache dakhale caracala moi j'ai assisté a un de leur spectacle , il ya des danses un peu osés pour la circonstances et puis les filles sont sublimes surtout avec leur maquillage et leurs costumes ça rend dingue plus d'un hommes ,la rouquine est entrain de faire n'importe quoi chambouler ; son dessous dessus ; kaouare barke., moi je me demande ceux qui vont assister a ce spectacle ; le ministre des affaires religieuse et compagnie ou les machayekhs invités du monde musulman? Citer Link to post Share on other sites
Rochi 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 Qu'est ce qu'on en a à taper qu'elles soient chrétiennes on leur demande de danser pas de donner un cours de théologie complètement d'accord avec toi! A croire que certains restent toujours allergiques à tout ce qui est différent d'eux et surtout voient le complot partout:mad: Citer Link to post Share on other sites
Joan34 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 La rouquine semble oublier qu'elle va inaugurer, le 16 avril, l'événement "tlemcen capitale de culture islamique", car pour la circonstance, elle a programmé un grand spectacle animé par le groupe libanais de Karakalla, hébergé depuis un mois à Sheraton, au frais de la princesse. Le hic, c'est que la plupart des danseuses sont de confession chrétienne. Comment vont elles se produire devant une assistance principalement islamiste.... Réveilles-toi Boutef, ils sont en train de te mener en bâteau.:music_whistling: Elles ne sont vêtues que d'une croix de bois qui ne leur cache que les seins et le sexe. La révolution silencieuse et licencieuse de Boutef est en marche. "Du pain et du sexe !" Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 Elles ne sont vêtues que d'une croix de bois qui ne leur cache que les seins et le sexe. La révolution silencieuse et licencieuse de Boutef est en marche. "Du pain et du sexe !" Comme le chantait ..... Elvis Presley ..... Viva El vino ..... viva el dinero ..... viva, viva el amor Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts