Guest nadine28 Posted November 8, 2007 Partager Posted November 8, 2007 pourkoi l handicapé est-t-il rejeté dans notre société . ça peut arriver a tout le monde a n importe quel moment pensez-y Citer Link to post Share on other sites
Kenshiro 10 Posted November 8, 2007 Partager Posted November 8, 2007 pour moi un handicapé et un humain comme les autres ou plus. je ne le vois jamais comme inferieur Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted November 8, 2007 Partager Posted November 8, 2007 pourkoi l handicapé est-t-il rejeté dans notre société . ça peut arriver a tout le monde a n importe quel moment pensez-y il sont sujets à des stygma et à des apprehension non fondées, c'est drole que tu aborde ce sujet, je suis actuellement dans la recherche sociologique, et notre sujet de recherche est l'insertion des handicapés dans al societé Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted November 8, 2007 Partager Posted November 8, 2007 pourquoi l handicapé est-t-il rejeté dans notre société . ça peut arriver a tout le monde a n importe quel moment pensez-y c'est pas qu'il est rejeté mais il y a toujours un sentiment de pitié et de compassion à son égard ce qui lui rend vulnérable tu le vois quand tu es malade, tout le monde est en petit soin que tu en a marre, tu sens que tu es incapable Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts