Jump to content

Iriez-vous à la Mecque?

Recommended Posts

• Réponses 166
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest yasmi
Pour ma part, comme au Vatican ou Lourdes, se sont, là, des endroits interdits philosophiquement!

Et vous?

Obole es tu sûr d'être vraiment athé ?????? :rolleyes:

car tu parles souvent de religion ?

Pas besoin d'être croyant pour aller à Lourdes ou au Vatican ou même à la Mecque.

En tant que musulmane j'ai déjà visité des églises.

Je compte bien allée inchallah à la Mecque pour le pèlerinage.

salam

alors pourquoi tu en parle ?:confused:

J'en traite le sujet en tant qu'âme libre!:D

D'autre part, parce que j'avais lu un article d'un journaliste kabyle laïc qui en a fait l'expérience pour Géo! Des inconvénients qu'il a rencontrés jusqu'à se faire voler ses chaussures, laissent sourire quant à la tromperie de tout pélerinage!

Guest samirovsky
salam

pourquoi ne pas joindre l'utile a l'agreable ? fait le hadj ,qu'est ce qui t'en empeche ?

D'une pierre, deux coups

c'est ce qui s'appelle: Joindre l'utile, le hadj de ma mère, à l'agréable, mon

escapade au pays des Al Saoud.

J'en traite le sujet en tant qu'âme libre!:D

D'autre part, parce que j'avais lu un article d'un journaliste kabyle laïc qui en a fait l'expérience pour Géo! Des inconvénients qu'il a rencontrés jusqu'à se faire voler ses chaussures, laissent sourire quant à la tromperie de tout pélerinage!

salam

normal ,il faut avoir l'intention de faire le hadj,c'est pas un jeu.deja son voyage a lui est une tromperie,puisque il n'ya que les musulmans pratiquant qui ont le droit d'aller a la ka3ba.

pour le moment faute de moyen "et je me perfectionne" pour y aller plus tard incha allah.(et je le souhaite a tout les musulmans):cool:

D'une part vue ce qu'est devenu ce lieu saint sous la domination des Séoud (véritable chien de garde des sionistes et de l'occident) on a plus vraiment nvie de croire que toute ces infrastructures modernes soit réalisée uniquement pour les pèlerins .

Vue le viol de la jeune algérienne et la légèreté de l'enquête ..., vue le sang versé des musulmans par la police française 'chrétiennes' (GIGN) ...., vue le commerce douteux et la luxure qui y règnent ( comme à l'ère païenne de la Mecque ) . Pour toute ces raisons je crois que je me rendrais complice de la perversions de ces porcs de Séoudiens , qu'ils aillent seul en enfer !! .

.

Obole es tu sûr d'être vraiment athé ?????? :rolleyes:

car tu parles souvent de religion ?

Pas besoin d'être croyant pour aller à Lourdes ou au Vatican ou même à la Mecque.

En tant que musulmane j'ai déjà visité des églises.

Je compte bien allée inchallah à la Mecque pour le pèlerinage.

Athée jusqu'au bout des ongles car lucide.

Athée n'entend pas dire se désintéresser de la question religieuse, mais de la laisser au législateur à la coordonner dans un précepte laïc et lorsque elle (la religion) outrepasse aux lignes rouges, il importe de monter au front pour s'y opposer pour ne pas en être une victime expiatoire de facto.

D'une part vue ce qu'est devenu ce lieu saint sous la domination des Séoud (véritable chien de garde des sionistes et de l'occident) on a plus vraiment nvie de croire que toute ces infrastructures modernes soit réalisée uniquement pour les pèlerins .

Vue le viol de la jeune algérienne et la légèreté de l'enquête ..., vue le sang versé des musulmans par la police française 'chrétiennes' (GIGN) ...., vue le commerce douteux et la luxure qui y règnent ( comme à l'ère païenne de la Mecque ) . Pour toute ces raisons je crois que je me rendrais complice de la perversions de ces porcs de Séoudiens , qu'ils aillent seul en enfer !! .

.

même sentiment, mais atténué.

La question serait-elle tabou?

Pour l'histoire, il paraîtrait que le Coran n'exige aucunement le pélerinage à la Mecque (même à ceux qui ont les moyens pécuniaires), car cela serait à la philosophie coranique où l'obligation est proscrite sauf aux sbires de l'islam.

j'aimerai vraiment visiter la Mecque mais j'ai pas le droit en tant que mécréant (sachant que la définition de mécréant ne devrait s'appliquer qu'aux athée ou aux polythéistes mais bon venant des al saoud...)

Pour ma part, comme au Vatican ou Lourdes, se sont, là, des endroits interdits philosophiquement!

Et vous?

Ah non ! Le Vatican est un musée fantastique qui mérite d'être admiré ! Sans compter qu'il se trouve dans Rome....

Ah non ! Le Vatican est un musée fantastique qui mérite d'être admiré ! Sans compter qu'il se trouve dans Rome....

C'est vrai, d'ailleurs même si l'on est pas croyant, on peut y aller ne serait-ce que pour l'art.

ps: je n'ai jamais vu autant d'or de toute ma vie qu'à cet endroit, comme quoi, la religion est un commerce qui rapporte.