Jump to content

Iriez-vous à la Mecque?

Recommended Posts

en fait ... il ne faut s'y préparer ... il faut y aller tout court ... ensuite on voudra y retourner tout le temps ... c'est presque physique ... et je parle en connaissance de cause ... çà peut demander une préparation financière ... mais morale ... psychologique ... etc,etc, ... non ... il faut juste y aller et laisser les lieux opérer leur irrésistible charme ...

makboul el hedj!

le problème, c'est que j'ai 2 petites filles en bas âge, et pour l'instant je ne veux pas les laisser un temps aussi long, nous n'avons jamais été séparées, donc mazel hel.

dans quelques années inch'Allah. (et puis il faut l'argent quand même, c'est pas gratuit, il faut bien économiser quand même)

• Réponses 166
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

makboul el hedj!

le problème, c'est que j'ai 2 petites filles en bas âge, et pour l'instant je ne veux pas les laisser un temps aussi long, nous n'avons jamais été séparées, donc mazel hel.

dans quelques années inch'Allah. (et puis il faut l'argent quand même, c'est pas gratuit, il faut bien économiser quand même)

c'est surtout l'argent ... mais j'ai vu des mamans donner le biberon à leurs nourrissons aux abords de la Kâaba ... y'avait des poussettes ... enfin y'a pas de limite d'âge à vrai dire!:D

Guest samirovsky

Moi je trouve que tu devrais laisser les pauvres musulman faire ce qu'il veulent chacun sont chemin ton acharnement n'aide pas ta cause. ;)

Il parait que Tlemcen veut imiter la Mecque

Il ne faut pas croire la rouquine

c'est surtout l'argent ... mais j'ai vu des mamans donner le biberon à leurs nourrissons aux abords de la Kâaba ... y'avait des poussettes ... enfin y'a pas de limite d'âge à vrai dire!:D

je peux pas les emmener ce sont des terreurs:crazy:, je vais passer mon temps à leur courir après, je vais pas pouvoir être tranquille, à non merci.

rien que pour faire la salate chez moi c'est la mission. :confused:

Le grand bazar quoi. Rien qu'a les rencontré à l'aéroport cela me fait flipper.

je peux pas les emmener ce sont des terreurs:crazy:, je vais passer mon temps à leur courir après, je vais pas pouvoir être tranquille, à non merci.

rien que pour faire la salate chez moi c'est la mission. :confused:

Et surtout ne traumatise pas tes joyaux et qu'ils vivent le temps de leur innocence si pure.

Guest samirovsky

Non par là j'ai compris qu'il a fait la Omra à la Mecque. Donc jaloux de ceux qui ont eu la chance d'y aller faire la omra ou le hadj.

Alors, il n'y a que moi qui est tordu et qui comprends autre chose ?

C'est très beau pour ces gens pauvres pour qui l'ultime espoir est de se rendre à la Mecque.

Ils sont prêts à sacrifier une fortune (100 000 dinars pour les Algériens) afin de se rendre en ce lieu saint qu'est la Mecque, car convaincus qu'en opérant à ce sacrifice si terrible, ils auront rempli leur "contrat" avec leur Dieu! C'est majestueux une telle Conviction!

C'est très beau pour ces gens pauvres pour qui l'ultime espoir est de se rendre à la Mecque.

Ils sont prêts à sacrifier une fortune (100 000 dinars pour les Algériens) afin de se rendre en ce lieu saint qu'est la Mecque, car convaincus qu'en opérant à ce sacrifice si terrible, ils auront rempli leur "contrat" avec leur Dieu! C'est majestueux une telle Conviction!

Chacun sa route.............

InchAllah la mienne me mènera sur cette terre.;)