Guest samirovsky Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 J'ai rien à faire à la mecque. Pas de musée... et puis il fait tres chaud.J'ai pas le droit. Pour thanumi, Jamais à la mecque sans son mec Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 j'aimerais beaucoup aller à la Mecque inch'Allah, accomplir le hadj, quand je me sentirais prête, plus tard... (là je ne suis pas prête mentalement) ce qui me plairait c'est de la faire à la Mecque liberée des wahabbites, et ainsi de pouvoir me recueillir sur les tombes sans que ces sales batards ne m'en empêche, (comme par ex sur la tombe du prophète salla alli wa salam , à Médine, on peut juste passer devant vite fait, c'est un scandale vraiment!!!! tfou! ) Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 thanumi n'a rien à faire à la Mecque sans son mec. T'es qu'un jaloux ... Chah :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 T'es qu'un jaloux ... Chah :mdr: depuis que je t'ai vu en photo, en robe Kabyle, à Yakouren Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 C'est vrai qu'on se bouscule pour lapider Satan ?:D T'as qu'a pas le lapider.Juste lui faire les gros yeux!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 j'aimerais beaucoup aller à la Mecque inch'Allah, accomplir le hadj, quand je me sentirais prête, plus tard... (là je ne suis pas prête mentalement) ce qui me plairait c'est de la faire à la Mecque liberée des wahabbites, et ainsi de pouvoir me recueillir sur les tombes sans que ces sales batards ne m'en empêche, (comme par ex sur la tombe du prophète salla alli wa salam , à Médine, on peut juste passer devant vite fait, c'est un scandale vraiment!!!! tfou! ) en fait ... il ne faut s'y préparer ... il faut y aller tout court ... ensuite on voudra y retourner tout le temps ... c'est presque physique ... et je parle en connaissance de cause ... çà peut demander une préparation financière ... mais morale ... psychologique ... etc,etc, ... non ... il faut juste y aller et laisser les lieux opérer leur irrésistible charme ... Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 depuis que je t'ai vu en photo, en robe Kabyle, à Yakouren Quand tu accompagneras yamekh et que tu ramèneras el hadja, je viendrais te voir chez toi en kabylie Akin varkhar:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 en fait ... il ne faut s'y préparer ... il faut y aller tout court ... ensuite on voudra y retourner tout le temps ... c'est presque physique ... et je parle en connaissance de cause ... çà peut demander une préparation financière ... mais morale ... psychologique ... etc,etc, ... non ... il faut juste y aller et laisser les lieux opérer leur irrésistible charme ... Saha El hadj !! Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 Quand tu accompagneras yamekh et que tu ramèneras el hadja, je viendrais te voir chez toi en kabylie Akin varkhar:mdr: T'es la bienvenue, et ton mec aussi Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 Pour thanumi, Jamais à la mecque sans son mec De toutes façons sans un mec ,une femme ne peut aller à la Mecque. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 en fait ... il ne faut s'y préparer ... il faut y aller tout court ... ensuite on voudra y retourner tout le temps ... c'est presque physique ... et je parle en connaissance de cause ... çà peut demander une préparation financière ... mais morale ... psychologique ... etc,etc, ... non ... il faut juste y aller et laisser les lieux opérer leur irrésistible charme ... Haji????:o Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 De toutes façons sans un mec ,une femme ne peut aller à la Mecque. Ah bon.... !! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 Saha El hadj !! ce que je dis est vrai ... il y'a seulement plus de personnes durant le hadj ... mais c'est un lieu à part ... la preuve tu voudras y revenir tout le temps ... et le dépaysement n'est pas très fort ... c'est surtout la signification du lieu qui joue ... autrement dit ... t'es dans un hôtel ... la clim ... la télé par câble ... et c'est en fonction de ton argent ... tu peux faire ta cuisine ou bien te payer un hamburger ... il y'a quelque chose qui est au delà de tout cela ... on le ressent surtout après qu'on en revient ... Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 Ah bon.... !! Une femme seule ne peut même pas rentrer en Arabie saoudite. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 Haji????:o pas hadj-i ... mais omr-i ! Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 Ah bon.... !! Bein oui . Une femme sans mec elle rentre pas à part les marins. La femme doit avoir un tuteur chez eux. Avec un passeport tamponné en israel tu rentre pas aussi. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 Une femme seule ne peut même pas rentrer en Arabie saoudite. ben si ... j'ai fait le voyage avec une européenne musulmane et ses trois filles jusqu'à Djedda ... et elle était seule .. avec ces enfants Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 Une femme seule ne peut même pas rentrer en Arabie saoudite. j'avais oublié que la Mecque est en Arabie...malheureuse. Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 ben si ... j'ai fait le voyage avec une européenne musulmane et ses trois filles jusqu'à Djedda ... et elle était seule .. avec ces enfants Un enfant garçon majeur oui mineur pas le droit. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 pas hadj-i ... mais omr-i ! Ahhhhhh c'est presque pareil.:D On t'appelle comment hadji ou omr-i?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 pas hadj-i ... mais omr-i ! Une déclaration d'amour djallal ? Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 ben si ... j'ai fait le voyage avec une européenne musulmane et ses trois filles jusqu'à Djedda ... et elle était seule .. avec ces enfants Ah bon?Alors ,elle devait surement être résidente. Citer Link to post Share on other sites
Maïa 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 ce que je dis est vrai ... il y'a seulement plus de personnes durant le hadj ... mais c'est un lieu à part ... la preuve tu voudras y revenir tout le temps ... et le dépaysement n'est pas très fort ... c'est surtout la signification du lieu qui joue ... autrement dit ... t'es dans un hôtel ... la clim ... la télé par câble ... et c'est en fonction de ton argent ... tu peux faire ta cuisine ou bien te payer un hamburger ... il y'a quelque chose qui est au delà de tout cela ... on le ressent surtout après qu'on en revient ... C'est magique, j'ai ressenti la même chose à Eurodisney. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 Une déclaration d'amour djallal ? et voilà ... je savais que cela n'allait pas rater! Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 C'est magique, j'ai ressenti la même chose à Eurodisney. Normal, si t'as l'âge de la fille de ton avatar Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts