TLEMCENARAB 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 Alors, il n'y a que moi qui est tordu et qui comprends autre chose ? Ta compris quoi? Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 Pour ma part, comme au Vatican ou Lourdes, se sont, là, des endroits interdits philosophiquement! Et vous? mes parents y sont partis ils sont revenus changé (mentalement) une tres bonne expérience:) inchallah j'irai Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted April 3, 2011 Author Partager Posted April 3, 2011 Chacun sa route............. InchAllah la mienne me mènera sur cette terre.;) Pourtant, un adage dit que tous les chemins mènent à Rome, un autre fief d'un Dieu inventé!:D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 djallal va certainement déguerpir du topic. pour lui, mec et mecque ne font pas bon ménage. je suis encore là ... alors wach rakoum tgoulou ???? Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 moi je voudrais y aller...mais ca sera surment pas par avion...je voudrais faire ce voyage par voiture ...à défaut de pas avoir de Djmel ou 3oud lolll Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 mes parents y sont partis ils sont revenus changé (mentalement) une tres bonne expérience:) inchallah j'irai InchAllah :cool: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted April 3, 2011 Author Partager Posted April 3, 2011 mes parents y sont partis ils sont revenus changé (mentalement) une tres bonne expérience:) inchallah j'irai Ma mère aussi s'est rendue à la Mecque (par obligation à mon avis pour gagner le respect par les hommes en tant que jeune veuve) et il est vrai qu'est en revenue métamorphosée en étant toujours plus charmée par mon athéisme. Je ne dis pas convaincue car elle a peur de l'apostasie, mais admire mon "courage" de m'opposer à son Dieu. Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 je suis encore là ... alors wach rakoum tgoulou ???? mchit fi mecka dir omra? Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 InchAllah :cool: je te le souhaite également inchallah:) Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 Pour ma part, comme au Vatican ou Lourdes, se sont, là, des endroits interdits philosophiquement! Et vous? Qu'est ce qui les rend interdits sur le plan philosophique ? Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 je te le souhaite également inchallah:) Merci, ichAllah ;) Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 Qu'est ce qui les rend interdits sur le plan philosophique ? Salam Victime sa fait longtemps:D Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted April 3, 2011 Author Partager Posted April 3, 2011 Qu'est ce qui les rend interdits sur le plan philosophique ? Une philosophie est un long processus de maturité qui désengage de toutes fadaises religieuses qui soumettent l'humain à de la sorcellerie et donc, l'exorcisme si convaincant n'est plus réfutable car étayé d'intelligence: à savoir pour vivre librement philosophiquement, l'unique salut est l'athéisme qui tolère l'hédonisme. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 Une philosophie est un long processus de maturité qui désengage de toutes fadaises religieuses qui soumettent l'humain à de la sorcellerie et donc, l'exorcisme si convaincant n'est plus réfutable car étayé d'intelligence: à savoir pour vivre librement philosophiquement, l'unique salut est l'athéisme qui tolère l'hédonisme. alors comment juges tu pascale blaize un philosophe scientifique parmi les philosophes seulement ...est ce un philosophe ou un charlatan ? Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 Salam Victime sa fait longtemps:D Saha khouya laaziz comment vas tu :D Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted April 3, 2011 Author Partager Posted April 3, 2011 alors comment juges tu pascale blaize un philosophe scientifique parmi les philosophes seulement ...est ce un philosophe ou un charlatan ? C'est qui pascale blaize? Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 C'est qui pascale blaize? bien très bien fort bien même :D C'est l'un des vainqueurs de loft story :D Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted April 3, 2011 Author Partager Posted April 3, 2011 bien très bien fort bien même :D C'est l'un des vainqueurs de loft story :D C'est ta photo sur ton avatar? Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 C'est ta photo sur ton avatar? ouii mignon non :D Citer Link to post Share on other sites
Narzo 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 Ichallah ...;)!!! Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted April 3, 2011 Author Partager Posted April 3, 2011 ouii mignon non :D Guère de mon goût en tant qu'esprit qui laisse pas cours aux gauloiseries! Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 Et surtout ne traumatise pas tes joyaux et qu'ils vivent le temps de leur innocence si pure. traumatisé par quoi, la foule? Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 Une philosophie est un long processus de maturité qui désengage de toutes fadaises religieuses qui soumettent l'humain à de la sorcellerie et donc, l'exorcisme si convaincant n'est plus réfutable car étayé d'intelligence: à savoir pour vivre librement philosophiquement, l'unique salut est l'athéisme qui tolère l'hédonisme. Un athée qui parle de...salut (un terme très mystique)...On aura tout vu! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 Un athée qui parle de...salut (un terme très mystique)...On aura tout vu! c'est un athée ... ntâana ... un athée musulman puisqu'il ne parle que de religion en général et d'Islam en particulier ! Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 Guère de mon goût en tant qu'esprit qui laisse pas cours aux gauloiseries! Le surréalisme n'est pas fait pour les aveugles :D ya si obole Alors t'as cherché qui est pascale blaize :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts