Guest ABD Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 Je vous remercie du fond du coeur à mon nom et au nom de tous les musulmans. Je vous apprécie beaucoup, et je demande à Allah qu'il vous récompense généreusuement sur tout ce que vous faites de bien et qu'il vous pardonne vos erreurs et qu'il vous offre une vie en paix ici dans dounya et surtout dans le plus haut degré du paradis avec les gens pieux. Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 Je vous remercie du fond du coeur à mon nom et au nom de tous les musulmans. Je vous apprécie beaucoup, et je demande à Allah qu'il vous récompense généreusuement sur tout ce que vous faites de bien et qu'il vous pardonne vos erreurs et qu'il vous offre une vie en paix ici dans dounya et surtout dans le plus haut degré du paradis avec les gens pieux. salam allah yahdina et yahdi koul el mouminin.que dieu vous ga:cool:rde tous pour ceux qui vous aiment et exaucera vos sohaits.amine. Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 Je vous remercie du fond du coeur à mon nom et au nom de tous les musulmans. Je vous apprécie beaucoup, et je demande à Allah qu'il vous récompense généreusuement sur tout ce que vous faites de bien et qu'il vous pardonne vos erreurs et qu'il vous offre une vie en paix ici dans dounya et surtout dans le plus haut degré du paradis avec les gens pieux. Je me joins au remerciement pour dire en effet que les deux intervenants ont des interventions de qualités. Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 baraka Allah fihouma , wa jazahouma Allah khayran j'admire en particulier leur patience.Q'Allah face que cette qualité soit leur clé d'entrée au paradis .amin Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 Maïa: Tes propos montrent toute ta valeur. Tu est terrorisée par quoi? Aller au lieu d'insulter, tu peux te vider. Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 tous nos remerciements pour l'effort que vous vous donnez. rabbi djazikoum Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 Asinus asinum fricat:mdr: ???????? cest a dire Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 cest les seuls muslims du forum ,je crois :D Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 Asinus asinum fricat:mdr: koul wa7ed sarbisou ?:cool: Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 Asinus asinum fricat:mdr: bravo la tolerance!!!! la haine des croyants t'aveugle , elle te rend ignare Citer Link to post Share on other sites
Maïa 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 bravo la tolerance!!!! la haine des croyants t'aveugle , elle te rend ignare Ce n'est pas de la haine mon bon monsieur, c'est de l'hygiéne. Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 bravo la tolerance!!!! la haine des croyants t'aveugle , elle te rend ignare salam laisse tomber,ma signature est une reponse ajustée a certaines personnes.:cool: Citer Link to post Share on other sites
batoul2003 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 Je vous remercie du fond du coeur à mon nom et au nom de tous les musulmans. Je vous apprécie beaucoup, et je demande à Allah qu'il vous récompense généreusuement sur tout ce que vous faites de bien et qu'il vous pardonne vos erreurs et qu'il vous offre une vie en paix ici dans dounya et surtout dans le plus haut degré du paradis avec les gens pieux. salam alaykoum wa rahmatoulLah, AMINE. Merci beaucoup. Cet hommage te reviens ABD. BARAKALLAHOUFIK. qu'Allah te récompense également pour tout ce que tu fais de bien, qu'il te pardonne tes erreurs et qu'Il t'offre une très bonne vie ici-bas et surtout dans l'au-delà le plus haut degré du Paradis ainsi qu'à ta famille et à tous nos frères et soeurs croyant(e)s. Amine. MERCI à tous mes frères et soeurs ici présents (sur FA) : personne, tlemcenarab, abd, mertaw, aladin1000 et les autres... pour vos efforts, patience et bienveillance. BARAKALLAHOUFIKOUM. qu'Allah vous bénissent, vous garde, vous offre le meilleur ici et après, à vous, à vos familles et à tous les croyant(e)s. Amine. AUSSI, je tiens particulièrement à remercier MON CHER EPOUX qui me soutient et me conseille dans cette "activité forumiste". qu'Allah le protège, le bénisse, lui offre le meilleur ici et après et le compte parmi Ses fidèles serviteurs ainsi que tous les croyant(e)s. Amine. qu'Allah fasse que nous revenions à Lui en croyant(e)s sincères. Amine. salam Batoul Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 respect personn' batoul ! Citer Link to post Share on other sites
batoul2003 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 Louange à Allah, le Seigneur des mondes et prière et salut pour celui qu’Il a envoyé comme miséricorde envers les créatures des Mondes. Prière et salut aussi sur les proches du Prophète صلى الله عليه وآله وسلم, ses compagnons et ses frères jusqu’au jour du jugement dernier. Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 Amine pour tous vos doua, et je vous remercie tous. Citer Link to post Share on other sites
Lycéenne 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 Je vous remercie du fond du coeur à mon nom et au nom de tous les musulmans. Je vous apprécie beaucoup, et je demande à Allah qu'il vous récompense généreusuement sur tout ce que vous faites de bien et qu'il vous pardonne vos erreurs et qu'il vous offre une vie en paix ici dans dounya et surtout dans le plus haut degré du paradis avec les gens pieux. Bien dit . Baraka ALLAHou fihoum . Ils ont posté de très bons sujets , j'etais trop touchée par un sujet posté par l'un des deux , que j'ai adoré . Encore Baraka ALLAHou fikoum . vous etes une des lumière de ce monde noire . Citer Link to post Share on other sites
ILABDA 10 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 même si l'invitation à rendre hommage à Batoul et personne sont adressé aux seuls formistes musulmans , mais je tiens tout de même à leur rendre hommage moi aussi car je suis bien les discutions et je trouve leur interventions interessantes. merci à tous les deux et que l'éternel dieu vous proteges. quant à ABD tu as (-) 01 un point pour cette restriction . Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 hommage a vous tous. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts