Jump to content

Wallah par le groupe Cameleon !!!

Recommended Posts

Guest Milgrame
pourquoi cette tête Milgrame :flowers: ??? je pense c'est parce qu'elle est triste non??

Non non, juste que j'aime cette émo :cloud9:

[YOUTUBE]TJR8BdJvNYg[/YOUTUBE]

Guest hopeless case

j'aime beaucoup merci, juste une précision le titre de la chanson que vous avez posté c'est "lilah" et pas "wellah"

en voici d'autres

[YOUTUBE]hLDUr59wUds[/YOUTUBE]

[YOUTUBE]UyJgcQWznSE[/YOUTUBE]

[YOUTUBE]QXJO7MRcFVs[/YOUTUBE]

j'aime beaucoup merci, juste une précision le titre de la chanson que vous avez posté c'est "lilah" et pas "wellah"

en voici d'autres

[YOUTUBE]hLDUr59wUds[/YOUTUBE]

[YOUTUBE]UyJgcQWznSE[/YOUTUBE]

[YOUTUBE]QXJO7MRcFVs[/YOUTUBE]

ah merci en faite je l'ai découverte par la biais d'une amie elle l'écoutait tout le temps et avec l'habitude c'est resté dans ma tête puis en lui demandant elle m'a dit : " va a Youtube et tape Cameleon wallah" donc voila .... merci beaucoup de m'avoir précisé le vrai titre :) et je continue à découvrir les autres morceaux j'adore vraiment , ils sont d'un talent incroyable :)

Guest Milgrame
j'adore celle la aussi ;)

ps : Mssieur Milgrame je suis à 0.57 :music_whistling: c'est bien pour un début non ??? Je sais tu es biennnnnnn loin de moi :D

C'est ma préféré aussi :04:

essaie d'atteindre 1.00, tu sais comment augmenté Le taux d'émission?:D

ou si tu veux je t'envoie mon compte, tu n'auras plus de souci a te faire?

C'est ma préféré aussi :04:

essaie d'atteindre 1.00, tu sais comment augmenté Le taux d'émission?:D

ou si tu veux je t'envoie mon compte, tu n'auras plus de souci a te faire?

je commence à avoir un instinct de survie sur ce site ça va me rendre dépressive :D tout ça pour le 7eme art :w00t2:

bon tu m'as dit la dernière fois que le taux d'émission que j'ai est bon en même temps je veux pas qu'on me surprenne à tricher .... condamnée au peloton direct :D

ps : ah bon ??? tu peux me passer ton compte ??? on a pas droit qu'à une seule IP ??? c'est ce que j'ai lu ....

Guest Milgrame
je commence à avoir un instinct de survie sur ce site ça va me rendre dépressive :D tout ça pour le 7eme art :w00t2:

bon tu m'as dit la dernière fois que le taux d'émission que j'ai est bon en même temps je veux pas qu'on me surprenne à tricher .... condamnée au peloton direct :D

faut ce qu'il faut :)

t'inquiète, tu seras bien accueillie dans le cercle des dépressives anonymes :gathering:

alors ne touche a rien, tu es dans le norme :04: