Lux Aeterna 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 [YOUTUBE]G4SzUufQZdI[/YOUTUBE] Ja-do-re :surprise: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 Coucou Lux :hug: Je ne connaissais pas, je viens d'écouter quelques chansons... j'aime beaucoup aussi. Celle d'el Bir elle est bien aussi. ^^ Citer Link to post Share on other sites
Lux Aeterna 10 Posted April 3, 2011 Author Partager Posted April 3, 2011 Coucou Lux :hug: Je ne connaissais pas, je viens d'écouter quelques chansons... j'aime beaucoup aussi. Celle d'el Bir elle est bien aussi. ^^ coucou jolie Ila, ça me fait plaisir que t'ai aimé gros mouah à toi :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest Milgrame Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 Aussi j'adore :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Lux Aeterna 10 Posted April 3, 2011 Author Partager Posted April 3, 2011 Aussi j'adore :ermm: pourquoi cette tête Milgrame :flowers: ??? je pense c'est parce qu'elle est triste non?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 Pourquoi tu boude ? -_- Citer Link to post Share on other sites
Guest Milgrame Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 pourquoi cette tête Milgrame :flowers: ??? je pense c'est parce qu'elle est triste non?? Non non, juste que j'aime cette émo :cloud9: [YOUTUBE]TJR8BdJvNYg[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Milgrame Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 Pourquoi tu boude ? -_- Lol, je boude pas j'adore sa tranche c'est tout :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Lux Aeterna 10 Posted April 3, 2011 Author Partager Posted April 3, 2011 Non non, juste que j'aime cette émo :cloud9: [YOUTUBE]TJR8BdJvNYg[/YOUTUBE] ah Zebda :D ça donne la pêche et on est toujours moTCHivés avec eux :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Milgrame Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 ah Zebda :D ça donne la pêche et on est toujours moTCHivés avec eux :04: Oui, génial ta vue:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest hopeless case Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 j'aime beaucoup merci, juste une précision le titre de la chanson que vous avez posté c'est "lilah" et pas "wellah" en voici d'autres [YOUTUBE]hLDUr59wUds[/YOUTUBE] [YOUTUBE]UyJgcQWznSE[/YOUTUBE] [YOUTUBE]QXJO7MRcFVs[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Milgrame Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 [YOUTUBE]CdvFfNmihLs&feature=related[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Lux Aeterna 10 Posted April 3, 2011 Author Partager Posted April 3, 2011 j'aime beaucoup merci, juste une précision le titre de la chanson que vous avez posté c'est "lilah" et pas "wellah" en voici d'autres [YOUTUBE]hLDUr59wUds[/YOUTUBE] [YOUTUBE]UyJgcQWznSE[/YOUTUBE] [YOUTUBE]QXJO7MRcFVs[/YOUTUBE] ah merci en faite je l'ai découverte par la biais d'une amie elle l'écoutait tout le temps et avec l'habitude c'est resté dans ma tête puis en lui demandant elle m'a dit : " va a Youtube et tape Cameleon wallah" donc voila .... merci beaucoup de m'avoir précisé le vrai titre et je continue à découvrir les autres morceaux j'adore vraiment , ils sont d'un talent incroyable Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 Je veux l'album. -_- Milgrame ... offre le moi. ^^ Citer Link to post Share on other sites
Lux Aeterna 10 Posted April 3, 2011 Author Partager Posted April 3, 2011 [YOUTUBE]CdvFfNmihLs&feature=related[/YOUTUBE] j'adore celle la aussi ;) ps : Mssieur Milgrame je suis à 0.57 :music_whistling: c'est bien pour un début non ??? Je sais tu es biennnnnnn loin de moi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Milgrame Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 Je veux l'album. -_- Milgrame ... offre le moi. ^^ Bien sur Quand les poules auront des dents. Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 Bien sur Quand les poules auront des dents. Tchooo ... Je plaisantais. Citer Link to post Share on other sites
Guest Milgrame Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 j'adore celle la aussi ;) ps : Mssieur Milgrame je suis à 0.57 :music_whistling: c'est bien pour un début non ??? Je sais tu es biennnnnnn loin de moi :D C'est ma préféré aussi :04: essaie d'atteindre 1.00, tu sais comment augmenté Le taux d'émission?:D ou si tu veux je t'envoie mon compte, tu n'auras plus de souci a te faire? Citer Link to post Share on other sites
Lux Aeterna 10 Posted April 3, 2011 Author Partager Posted April 3, 2011 C'est ma préféré aussi :04: essaie d'atteindre 1.00, tu sais comment augmenté Le taux d'émission?:D ou si tu veux je t'envoie mon compte, tu n'auras plus de souci a te faire? je commence à avoir un instinct de survie sur ce site ça va me rendre dépressive :D tout ça pour le 7eme art :w00t2: bon tu m'as dit la dernière fois que le taux d'émission que j'ai est bon en même temps je veux pas qu'on me surprenne à tricher .... condamnée au peloton direct :D ps : ah bon ??? tu peux me passer ton compte ??? on a pas droit qu'à une seule IP ??? c'est ce que j'ai lu .... Citer Link to post Share on other sites
Guest Milgrame Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 Tchooo ... Je plaisantais. tss aussi, les poules ne peuvent pas avoir de dents :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Milgrame Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 je commence à avoir un instinct de survie sur ce site ça va me rendre dépressive :D tout ça pour le 7eme art :w00t2: bon tu m'as dit la dernière fois que le taux d'émission que j'ai est bon en même temps je veux pas qu'on me surprenne à tricher .... condamnée au peloton direct :D faut ce qu'il faut t'inquiète, tu seras bien accueillie dans le cercle des dépressives anonymes :gathering: alors ne touche a rien, tu es dans le norme :04: Citer Link to post Share on other sites
Lux Aeterna 10 Posted April 3, 2011 Author Partager Posted April 3, 2011 Merciiiiiiiiiiiiiiii Milgrame t'es adorable Citer Link to post Share on other sites
Guest Milgrame Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 Merciiiiiiiiiiiiiiii Milgrame t'es adorable pas du tout, je fais semblant Citer Link to post Share on other sites
Lux Aeterna 10 Posted April 3, 2011 Author Partager Posted April 3, 2011 pas du tout, je fais semblant bah tu le fais bien en tous cas :D hihihihihihi Citer Link to post Share on other sites
Guest Milgrame Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 bah tu le fais bien en tous cas :D hihihihihihi Merci :flowers: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts