Seneque 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 Bon il la veut pas :closedeyes: Alors tu m'la file?! :04: ok ok mais tu fais le plein avant de me la rendre :D Et je veux pas la moindre égratignure !!!!! sinon :boxing: (par contre, il y a les freins qui déconnent un peu, alors fais attention si tu rencontrent des antilopes en cours de route :04:) Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 ok ok mais tu fais le plein avant de me la rendre :D Et je veux pas la moindre égratignure !!!!! sinon :boxing: (par contre, il y a les freins qui déconnent un peu, alors fais attention si tu rencontrent des antilopes en cours de route :04:) :emlaugh: Je le savais! t'es un méchant en fait! :noexpression: tu me files une bagnole traffiquée, tu veux ma mort toi... :wacko: Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 :emlaugh: Je le savais! t'es un méchant en fait! :noexpression: tu me files une bagnole traffiquée, tu veux ma mort toi... :wacko: ben quoi ? je n'allais quand même pas te filer l'autre ????? Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 ben quoi ? je n'allais quand même pas te filer l'autre ????? ça dépend pour aller où... Si c'est pour faire une virée se la péter en ville oui :D Si c'est pour un week-end trekking- camping à tissili, je préfère la 1ere Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 ça dépend pour aller où... Si c'est pour faire une virée se la péter en ville oui :D Si c'est pour un week-end trekking- camping à tissili, je préfère la 1ere Sinon tu as ça pour faire les deux :D Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 Sinon tu as ça pour faire les deux :D heu.... de là à prendre une hummer :emlaugh: J'ai un minimum de conscience écologique aussi, je préférerai si possible, une voiture qui n'assèche pas les réserves de pétrole de l'arabie saoudite à elle toute seule :D Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 t'enerve pas !! t'as besoin de vacances ? allez tiens cadeau pour aller faire une balade à Abalessa Mais tu me la rends après .... Tgoul ta3 elguirra :confused: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 Tgoul ta3 elguirra :confused: :mdr:Seneque ancien djoundi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 :mdr:Seneque ancien djoundi:mdr: C'est ce que je vois, entre l'AQMI et la ballade en voiture digne de Chuck Norris en Afghanistan. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 ce week end je me suis rendu a Béjaia, sur la route montagneuse ou vien de s'achever des travaux de routes, je fouiller les roches afleurant, et j'ai trouver une pierre blanche bien ronde, j'ai essayé de la deterer, je l'ai mis un trou dedant, et ça m'a sembler etre une coquille d'oeuf (d'otruche ou d'un autre animal) alors j'ai doubler d'effort pour essayé d'extraire intact cet oblet, mais finalement l'objet en question été un crane d'etre humain, et mama mere qui été a coté de moi a remarqué que l'endroit été plein d'autres os d'estres humains, seulement le trucs c 'qu'il n'ya pas de cimetiere apparent, en tt cas, j'ai arreter de creuser des que j'ai compri que c un lieu de sépulture, et cela en respect a aux morts, seulement mon coté curieu me ronge de l'interieur, j'aimerai bien savoir l'époque de la mort de mon ami(e) en os, et de ces compagnions, seulement pour faire de l'archologie dans notre pays c pas facile, enfin.... je voulai juste raconter mon aventure pour ceux qui s'interessent a l'archeologie, pour moi honnettement c un monde que j'adore, j'aime bien les cailloux les fossiles, tout ce qui se rapporte a l'histoir bonsoir arezki, Tu trouve un crane d'être humain et tu parle juste d'archeologie ?? mais nom de dieu il faut signalé cela !! Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 :mdr:Seneque ancien djoundi:mdr: Non, ancien crocodile dundee .... enfin gerboise dundee, parce que des crocos on n'en a pas chez nous :D Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 Tgoul ta3 elguirra :confused: bon bon ok, je corrige Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 ce week end je me suis rendu a Béjaia, sur la route montagneuse ou vien de s'achever des travaux de routes, je fouiller les roches afleurant, et j'ai trouver une pierre blanche bien ronde, j'ai essayé de la deterer, je l'ai mis un trou dedant, et ça m'a sembler etre une coquille d'oeuf (d'otruche ou d'un autre animal) alors j'ai doubler d'effort pour essayé d'extraire intact cet oblet, mais finalement l'objet en question été un crane d'etre humain, et mama mere qui été a coté de moi a remarqué que l'endroit été plein d'autres os d'estres humains, seulement le trucs c 'qu'il n'ya pas de cimetiere apparent, en tt cas, j'ai arreter de creuser des que j'ai compri que c un lieu de sépulture, et cela en respect a aux morts, seulement mon coté curieu me ronge de l'interieur, j'aimerai bien savoir l'époque de la mort de mon ami(e) en os, et de ces compagnions, seulement pour faire de l'archologie dans notre pays c pas facile, enfin.... je voulai juste raconter mon aventure pour ceux qui s'interessent a l'archeologie, pour moi honnettement c un monde que j'adore, j'aime bien les cailloux les fossiles, tout ce qui se rapporte a l'histoir Il suffisait de l'annoncer a un organisme qui s'occupe de fouille archéologique.... donne nous la localisation googlemap Centre National de recherche en archéologie Centre National de Recherche en Archéologie Adresse : DAR EL HAMRA , 03 Rue Mohamed Bouras, Alger, Algérie Tél : 021 43 90 83 - 85/87 Fax : 021 43 90 82 E-Mail : contact@cnra.dz Citer Link to post Share on other sites
arezkee 10 Posted April 4, 2011 Author Partager Posted April 4, 2011 bonsoir arezki, Tu trouve un crane d'être humain et tu parle juste d'archeologie ?? mais nom de dieu il faut signalé cela !! a qui doit je le dire??? peut etre la prochaine fois je v aller voir les flics, mais je suis sure qu'ils vont me rire au nez, ils vont dire que c un ancien cimetiere Citer Link to post Share on other sites
arezkee 10 Posted April 4, 2011 Author Partager Posted April 4, 2011 c pas la foire de l'automobile ce topic, ça ce voi que pesonne ne s'interesse réelement a mon topic, (encore une fois le coté superficiel des gens) Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 Sauf que tu parles d'anthropologie et non d'archéologie Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 Analyse au C14 fluorescent fera l'affaire :D combien ça coute ? aucune idée :D ça n'existe peut etre meme pas ici XD Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 Sauf que tu parles d'anthropologie et non d'archéologie sinon de la paléontologie non, mais je crois qu'on affaire à une archéologue à la recherche de poteries anciennes:cool: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 peut etre s'agira de cimetieres qui datent d'aprés 1830 :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 sinon de la paléontologie non, mais je crois qu'on affaire à une archéologue à la recherche de poteries anciennes:cool: Ouais enfin on sait pas trop ce qu'il cherche des autruches, des fossiles, ... :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 Ouais enfin on sait pas trop ce qu'il cherche des autruches, des fossiles, ... :crazy: il aurait du aviser la gendarmerie:confused: Citer Link to post Share on other sites
arezkee 10 Posted April 4, 2011 Author Partager Posted April 4, 2011 Sauf que tu parles d'anthropologie et non d'archéologie c claire, que c de l'antropologie, mais ces etres humains étaient aussi vivant a une epoque, Citer Link to post Share on other sites
arezkee 10 Posted April 4, 2011 Author Partager Posted April 4, 2011 Analyse au C14 fluorescent fera l'affaire :D combien ça coute ? aucune idée :D ça n'existe peut etre meme pas ici XD biensure que ça existe, a bab ezouar il y'a des etudiants qui m'ont dis qu'ils ont eu l'occasion de faire des experience sur la desintegration de l'uranium, donc je pense que c faisable, meme chez l'institus nationale d'archeologie (je remerci au passage la personne qui m'a donner l'adresse), je v les contacter probablement des que j'auré un pêu de temps libre, Citer Link to post Share on other sites
arezkee 10 Posted April 4, 2011 Author Partager Posted April 4, 2011 biensure que ça existe, a bab ezouar il y'a des etudiants qui m'ont dis qu'ils ont eu l'occasion de faire des experience sur la desintegration de l'uranium, donc je pense que c faisable, meme chez l'institus nationale d'archeologie (je remerci au passage la personne qui m'a donner l'adresse), je v les contacter probablement des que j'auré un pêu de temps libre, c vrai que l'uranium c pas du C14 mais c une preuve qu'on utilise la radioactivité dans nos labos, donc du C14 il y'en aura Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts