Jump to content

Recommended Posts

Bon il la veut pas :closedeyes:

Alors tu m'la file?! :04:

ok ok mais tu fais le plein avant de me la rendre :D

Et je veux pas la moindre égratignure !!!!! sinon :boxing:

(par contre, il y a les freins qui déconnent un peu, alors fais attention si tu rencontrent des antilopes en cours de route :04:)

• Réponses 83
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest blood-n-sugar
ok ok mais tu fais le plein avant de me la rendre :D

Et je veux pas la moindre égratignure !!!!! sinon :boxing:

(par contre, il y a les freins qui déconnent un peu, alors fais attention si tu rencontrent des antilopes en cours de route :04:)

:emlaugh: Je le savais! t'es un méchant en fait! :noexpression: tu me files une bagnole traffiquée, tu veux ma mort toi... :wacko:

Guest blood-n-sugar
ben quoi ? je n'allais quand même pas te filer l'autre ?????

images?q=tbn:ANd9GcTDU3IvY3xc3WSQcq3WR6V_F7lxsV61YojP2kOpdlJMrWTkBc0BkQ&t=1

ça dépend pour aller où... Si c'est pour faire une virée se la péter en ville oui :D

Si c'est pour un week-end trekking- camping à tissili, je préfère la 1ere

Guest blood-n-sugar
Sinon tu as ça pour faire les deux :D

VT_hummer0base.jpg

heu.... de là à prendre une hummer :emlaugh:

J'ai un minimum de conscience écologique aussi, je préférerai si possible, une voiture qui n'assèche pas les réserves de pétrole de l'arabie saoudite à elle toute seule :D

ce week end je me suis rendu a Béjaia, sur la route montagneuse ou vien de s'achever des travaux de routes, je fouiller les roches afleurant, et j'ai trouver une pierre blanche bien ronde, j'ai essayé de la deterer, je l'ai mis un trou dedant, et ça m'a sembler etre une coquille d'oeuf (d'otruche ou d'un autre animal) alors j'ai doubler d'effort pour essayé d'extraire intact cet oblet, mais finalement l'objet en question été un crane d'etre humain, et mama mere qui été a coté de moi a remarqué que l'endroit été plein d'autres os d'estres humains, seulement le trucs c 'qu'il n'ya pas de cimetiere apparent, en tt cas, j'ai arreter de creuser des que j'ai compri que c un lieu de sépulture, et cela en respect a aux morts, seulement mon coté curieu me ronge de l'interieur, j'aimerai bien savoir l'époque de la mort de mon ami(e) en os, et de ces compagnions, seulement pour faire de l'archologie dans notre pays c pas facile, enfin.... je voulai juste raconter mon aventure pour ceux qui s'interessent a l'archeologie, pour moi honnettement c un monde que j'adore, j'aime bien les cailloux les fossiles, tout ce qui se rapporte a l'histoir

bonsoir arezki,

Tu trouve un crane d'être humain et tu parle juste d'archeologie ??

mais nom de dieu il faut signalé cela !! :(

ce week end je me suis rendu a Béjaia, sur la route montagneuse ou vien de s'achever des travaux de routes, je fouiller les roches afleurant, et j'ai trouver une pierre blanche bien ronde, j'ai essayé de la deterer, je l'ai mis un trou dedant, et ça m'a sembler etre une coquille d'oeuf (d'otruche ou d'un autre animal) alors j'ai doubler d'effort pour essayé d'extraire intact cet oblet, mais finalement l'objet en question été un crane d'etre humain, et mama mere qui été a coté de moi a remarqué que l'endroit été plein d'autres os d'estres humains, seulement le trucs c 'qu'il n'ya pas de cimetiere apparent, en tt cas, j'ai arreter de creuser des que j'ai compri que c un lieu de sépulture, et cela en respect a aux morts, seulement mon coté curieu me ronge de l'interieur, j'aimerai bien savoir l'époque de la mort de mon ami(e) en os, et de ces compagnions, seulement pour faire de l'archologie dans notre pays c pas facile, enfin.... je voulai juste raconter mon aventure pour ceux qui s'interessent a l'archeologie, pour moi honnettement c un monde que j'adore, j'aime bien les cailloux les fossiles, tout ce qui se rapporte a l'histoir

Il suffisait de l'annoncer a un organisme qui s'occupe de fouille archéologique....

donne nous la localisation googlemap

Centre National de recherche en archéologie

Centre National de Recherche en Archéologie

Adresse : DAR EL HAMRA , 03 Rue Mohamed Bouras, Alger, Algérie

Tél : 021 43 90 83 - 85/87

Fax : 021 43 90 82

E-Mail : contact@cnra.dz

bonsoir arezki,

Tu trouve un crane d'être humain et tu parle juste d'archeologie ??

mais nom de dieu il faut signalé cela !! :(

a qui doit je le dire??? peut etre la prochaine fois je v aller voir les flics, mais je suis sure qu'ils vont me rire au nez, ils vont dire que c un ancien cimetiere

Guest D. ESSERHANE
Sauf que tu parles d'anthropologie et non d'archéologie

sinon de la paléontologie

non, mais je crois qu'on affaire à une archéologue à la recherche

de poteries anciennes:cool:

Analyse au C14 fluorescent fera l'affaire :D

combien ça coute ? aucune idée :D

ça n'existe peut etre meme pas ici XD

biensure que ça existe, a bab ezouar il y'a des etudiants qui m'ont dis qu'ils ont eu l'occasion de faire des experience sur la desintegration de l'uranium, donc je pense que c faisable, meme chez l'institus nationale d'archeologie (je remerci au passage la personne qui m'a donner l'adresse), je v les contacter probablement des que j'auré un pêu de temps libre,

biensure que ça existe, a bab ezouar il y'a des etudiants qui m'ont dis qu'ils ont eu l'occasion de faire des experience sur la desintegration de l'uranium, donc je pense que c faisable, meme chez l'institus nationale d'archeologie (je remerci au passage la personne qui m'a donner l'adresse), je v les contacter probablement des que j'auré un pêu de temps libre,

c vrai que l'uranium c pas du C14 mais c une preuve qu'on utilise la radioactivité dans nos labos, donc du C14 il y'en aura