Rihame 10 Posted January 21, 2007 Partager Posted January 21, 2007 Azul /salem /bijour En cherchant lautre j'ai trouvé celui-là , en regardant bien j'ai vu des têtes que je connais bien :confused: Alors je m'inscris en éspérant rester longtemps parmi vous , gouttez -moi mais ne me mangez pas Ravie d'être parmi vous :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 21, 2007 Author Partager Posted January 21, 2007 :eek: Personne pr me souhaiter la bienvenue Je crois que je vais m y plaire ici:mdr: Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted January 21, 2007 Partager Posted January 21, 2007 bienvenue chaden ici, je viens de m'y installer moi meme, et jai vu quelques habitants tres sympas....je les connais de vue ;) Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted January 21, 2007 Partager Posted January 21, 2007 bonjour batata je te souhaite la bien venue!!!! ... quoiqe... tu es plus anciènne que moi :confused: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 21, 2007 Author Partager Posted January 21, 2007 lasouris crois pas que tu me connais !!! Sauf ceux qui commencaient la nuit entre 1h et 2 h du mat ;) Merci pr ton accueil IL n ya pas mieux que la liberté tu sais ... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 21, 2007 Author Partager Posted January 21, 2007 bonjour batata je te souhaite la bien venue!!!! ... quoiqe... tu es plus anciènne que moi :confused: re" la loi " merci mais je suis nouvelle aussi On a envahi le forum en l'éspace de qqes heures ,minutes de différences c tt :p Citer Link to post Share on other sites
oum_'ayyache 10 Posted January 21, 2007 Partager Posted January 21, 2007 Chaden Welcom l'amie! ça me fais plaisir de te voir par ici... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 21, 2007 Author Partager Posted January 21, 2007 Chaden Welcom l'amie! ça me fais plaisir de te voir par ici... Et moi dccccccccccc:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Jamel75 Posted January 21, 2007 Partager Posted January 21, 2007 Bienvenu(e) Chaden Citer Link to post Share on other sites
redaiwa 10 Posted January 21, 2007 Partager Posted January 21, 2007 Salut Chaden ! Alors comme ça, tu viens de "l'autre planète" où règne la dictature !!! Moi aussi je suis un "transfuge"... alors BIENVENUE du fond du coeur ! Citer Link to post Share on other sites
Nikkita 10 Posted January 21, 2007 Partager Posted January 21, 2007 Vous pouvez vous présenter un peu plus il y a un formulaire sinon bienvenue Citer Link to post Share on other sites
Guest Jamel75 Posted January 21, 2007 Partager Posted January 21, 2007 Et est-ce que tu l'as fait toi... Citer Link to post Share on other sites
Nikkita 10 Posted January 21, 2007 Partager Posted January 21, 2007 Et est-ce que tu l'as fait toi... Oui monsieur :p vas voir Citer Link to post Share on other sites
Guest E4i Posted January 21, 2007 Partager Posted January 21, 2007 Salut batata ! Soit la bienvenue :D Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted January 21, 2007 Partager Posted January 21, 2007 :eek: Personne pr me souhaiter la bienvenue Je crois que je vais m y plaire ici:mdr: lol, tu verra avec le temps en tt cas bienvenue dsl je te lai pas souhaite tt a heure sur ton post Citer Link to post Share on other sites
SamDZ 10 Posted January 21, 2007 Partager Posted January 21, 2007 c'est quoi le rapport entre batata et Chaden :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
SamDZ 10 Posted January 21, 2007 Partager Posted January 21, 2007 1- Pseudo : 2- Pourquoi ce pseudo ? 3- Prénom: 4- Surnom: 5- Ville d’origines ? 6- Pays / Ville de résidence ? 7- Taille? 8- Poids? 9- Age terrestre ? 10- Age mental? 11- Signe astro? Pour les plus courageux: 12- Que représente votre ordinateur pour vous ? 13- Tapez-vous sur le clavier avec quelques doigts ou avec tous? 14- Qu'est ce qu'il y a sur votre tapis de souris? 15- Quels sont vos rapports avec les jeux vidéo ? 16- Votre site Web préféré ? 17- Vous faites quoi sur votre ordi à part aller sur le net? 18- Quels sont vos rapports avec votre téléphone mobile ? 19- Combien de sonneries laissez-vous avant de répondre ? 20- Les sentiments les + nuls qui existe? 21- Le sentiment le plus beau ? 22- Occupations préférées? 23- Place préférée pour passer des vacances? 24- Votre plat préféré ? 25- Chocolat ou vanille? 26- Crayon a mine ou stylo? 27- Restauration rapide? 28- Quelle est la première chose à laquelle vous pensez le matin? 29- Si vous pouviez avoir n'importe quel emploi, lequel ce serait? 30- Croyez-vous en l'amitié entre un homme et une femme? 31- Avez-vous déjà été coupable d'un crime ? 32- Croyez-vous au destin ? 33- Qu'y a-t-il sur les murs de votre chambre? 34- Le verre est a moitié plein ou a moitié vide? 35- Amis qui habitent le + loin? 36- Dormez-vous avec un animal en peluche? 37- Croyez-vous au coup de foudre ? 38- Avez-vous déjà aimé quelqu'un assez pour en pleurer? 39- Êtes-vous amoureux en ce moment ? 40- Êtes-vous ici pour trouver l'âme sœur ? 41- Votre style a vous (fringues)? 42- Quel est votre style de meuf / mec? 43- Avez-vous connus des gens sur le net ? 44- Êtes-vous intéressé par l’actualité ? 45- Êtes-vous sportif ? si oui quel sport pratiquez vous 46- Quels sont vos rapports avec votre société ? 47- Quels sont vos rapports avec la musique ? 48- Quels sont vos rapports avec le cinéma ? 49- Quels sont vos rapports avec les livres ? 50- Quels sont vos rapports avec la philosophie ? 51- Quels sont vos rapports avec les bandes dessinées ? 52- Quels sont vos rapports avec la Tv ? 53- Quels sont vos rapports avec la radio ? 54- Quels sont vos rapports avec les études ? 55- Êtes-vous quelqu'un de cultiver ? 56- Quels sont vos rapports avec votre santé ? 57- Est ce que ce questionnaire vous fatigue ? 58- Un dernier mot ? la derniere fois que j'ai repondu à ça taht Ko j'ai dormis 12 h Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 21, 2007 Author Partager Posted January 21, 2007 c'est elle qui se traite de batata , donc je lui demande de quelle variante de patate elle est ... Razeila aucun Pb ,c'etait un surnom que je me suis donnée un jour qd je voyais des pseudos tels que missalgerie ,Bellelady ....Je me suis dis prqoi pas batata ;) Citer Link to post Share on other sites
SamDZ 10 Posted January 21, 2007 Partager Posted January 21, 2007 c'est elle qui se traite de batata , donc je lui demande de quelle variante de patate elle est ... de + galou elle vaut 100 DA en algerie ces jours ci :cool: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 21, 2007 Author Partager Posted January 21, 2007 de + galou elle vaut 100 DA en algerie ces jours ci :cool: kouider par contre moi je n'ai pas de prix car je ne suis pas à vendre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
SamDZ 10 Posted January 21, 2007 Partager Posted January 21, 2007 kouider par contre moi je n'ai pas de prix car je ne suis pas à vendre :mdr: yabaenti façon de parler poour dire que tu vaut chere :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 21, 2007 Author Partager Posted January 21, 2007 yabaenti façon de parler poour dire que tu vaut chere :rolleyes: bentek :eek: Tkt, j'ai bien compris Citer Link to post Share on other sites
Bamboula 10 Posted January 24, 2007 Partager Posted January 24, 2007 Azul /salem /bijour En cherchant lautre j'ai trouvé celui-là , en regardant bien j'ai vu des têtes que je connais bien :confused: Alors je m'inscris en éspérant rester longtemps parmi vous , gouttez -moi mais ne me mangez pas Ravie d'être parmi vous :wavetowel: battata hlouwa welka te3 m3askar ? Citer Link to post Share on other sites
SamDZ 10 Posted January 24, 2007 Partager Posted January 24, 2007 battata hlouwa welka te3 m3askar ? :confused: celle qui se vend dans des caissettes b 100da lel kg Citer Link to post Share on other sites
redaiwa 10 Posted January 27, 2007 Partager Posted January 27, 2007 Salut Patate ! Avec la sécheresse qui sévit actuellement en Algérie, tu as plutôt la côte miss batata !!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts