Guest lyz Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 Azul /salem /bijour En cherchant lautre j'ai trouvé celui-là , en regardant bien j'ai vu des têtes que je connais bien :confused: Alors je m'inscris en éspérant rester longtemps parmi vous , gouttez -moi mais ne me mangez pas Ravie d'être parmi vous :wavetowel: Bienvenue batata, jespere que tu passe pas dans la friteuse, l'huile c'est très chaud:D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 31, 2010 Author Partager Posted January 31, 2010 Bienvenue batata, jespere que tu passe pas dans la friteuse, l'huile c'est très chaud:D C'est ce que tu me souhaite ya settouta:mdr: merci , bien que je suis arrivée longtemps avant toi:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted January 31, 2010 Partager Posted January 31, 2010 C'est ce que tu me souhaite ya settouta:mdr: merci , bien que je suis arrivée longtemps avant toi:crazy: excuse je n'ai pas vu je croyer que tu etait deja là depuis longtemps. c'est maintenant que j'ai vu que tu te presente.:confused: je n'ai pas regarder la date. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 31, 2010 Author Partager Posted January 31, 2010 excuse je n'ai pas vu je croyer que tu etait deja là depuis longtemps. c'est maintenant que j'ai vu que tu te presente.:confused: Je ne sais comment ce topic refait surface ! La présentation date de mon arrivée Loulou, je plaisantais avec toi:o Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted January 31, 2010 Partager Posted January 31, 2010 Je ne sais comment ce topic refait surface ! La présentation date de mon arrivée Loulou, je plaisantais avec toi:o et moi je n'ai pas regarder la date, j'ai souhaité la bienvenue.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted January 31, 2010 Partager Posted January 31, 2010 bien venue a toi, seulement g pas pigé!!!, quel est le rapport entre batata et Rihame? Citer Link to post Share on other sites
mostam 10 Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 mliha hadi BATATA hiihihihihihih Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 25, 2010 Author Partager Posted February 25, 2010 mliha hadi BATATA hiihihihihihih Bien s ûr mliha et même hlouwa! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts