hadj jilali 10 Posted August 4, 2009 Partager Posted August 4, 2009 :eek: Personne pr me souhaiter la bienvenue Je crois que je vais m y plaire ici:mdr: 2 ans et demi déja ! wawwwwwwwwwwww Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 4, 2009 Author Partager Posted August 4, 2009 C'est vrai 2 ans déja!!!!!!! C'est que je ne viens pas souvent comme tu le vois;) Citer Link to post Share on other sites
hadj jilali 10 Posted August 4, 2009 Partager Posted August 4, 2009 C'est vrai 2 ans déja!!!!!!! C'est que je ne viens pas souvent comme tu le vois;) alors cette fois reste avec moi on feras peit etre qq années ensemble avant d'avaler mon dentier Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 4, 2009 Author Partager Posted August 4, 2009 Hahahaha, Le temps quz j'en fasse un moi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted August 4, 2009 Partager Posted August 4, 2009 Hahahaha, Le temps quz j'en fasse un moi:mdr: Dis Tapir t'es une batata?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 4, 2009 Author Partager Posted August 4, 2009 C pas bien de deterrer ce BATATA Placebo, Je ne savais pas qu'elle égalera "des louis" d'or chez le pauvre :chut: Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted August 4, 2009 Partager Posted August 4, 2009 C pas bien de deterrer ce BATATA Placebo, Je ne savais pas qu'elle égalera "des louis" d'or chez le pauvre :chut: Ça dépend du pauvre an question!!!!!:p je croyais que ça faisait référence à ta ville d'origine!!! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 4, 2009 Author Partager Posted August 4, 2009 Ma ville d'origine est Alger Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted August 4, 2009 Partager Posted August 4, 2009 Ma ville d'origine est Alger Donc une batata H'louwa!!!!:p Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 4, 2009 Author Partager Posted August 4, 2009 :mdr: Dans la bouche de certain(e)s ...pitir Citer Link to post Share on other sites
hadj jilali 10 Posted August 5, 2009 Partager Posted August 5, 2009 Donc une batata H'louwa!!!!:p wallah hlawa et vraie battante ma hadja fifille !;) Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 5, 2009 Partager Posted August 5, 2009 Donc une batata H'louwa!!!!:p Chez nous ... on dit Moniato Citer Link to post Share on other sites
lyes20 10 Posted January 17, 2010 Partager Posted January 17, 2010 Azul /salem /bijour En cherchant lautre j'ai trouvé celui-là , en regardant bien j'ai vu des têtes que je connais bien :confused: Alors je m'inscris en éspérant rester longtemps parmi vous , gouttez -moi mais ne me mangez pas Ravie d'être parmi vous :wavetowel: hahaha tu as mis du temps pour te devoiler sacrée battante d'algerienne pure et dure Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 17, 2010 Author Partager Posted January 17, 2010 hahaha tu as mis du temps pour te devoiler sacrée battante d'algerienne pure et dure Non, non c'est juste un retour aux "vraies" sources! Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted January 17, 2010 Partager Posted January 17, 2010 Et le lefte c'est pour quand ? Dsl de l'orthographe du mot :D Citer Link to post Share on other sites
lyes20 10 Posted January 17, 2010 Partager Posted January 17, 2010 Non, non c'est juste un retour aux "vraies" sources! allez que dieu te bénisse ! je suis avec toi !!! Vivre sa différence n’est pas toujours facile. Que l’on soit un homme ou une femme qui ne se conforme pas aux stéréotypes, que l’on soit opposant :patriote, algérien, ou musulman, ou tout simplement que l’on dénonce l'arbitraire et l'imposture , on est trop souvent en butte à l’intolérance, à la censure et au ben oui ouisme . te sentir à coté me donne du tonus !!! Citer Link to post Share on other sites
ucif 10 Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 Non, non c'est juste un retour aux "vraies" sources! salut rihame 'i m online' t'inquiete pas c'est une discussion des legume est imagine que les legume trouve une batata Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 30, 2010 Author Partager Posted January 30, 2010 Hello Ucif, j'espère bien que la discu portera sur les légumes ...Autre chose, la Rihame ne connait pas trop ! Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 Azul /salem /bijour En cherchant lautre j'ai trouvé celui-là , en regardant bien j'ai vu des têtes que je connais bien :confused: Alors je m'inscris en éspérant rester longtemps parmi vous , gouttez -moi mais ne me mangez pas Ravie d'être parmi vous :wavetowel: salam et sois la bienvenue pourquoi batata? Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 30, 2010 Author Partager Posted January 30, 2010 Mestralmi, Aucune idée, c'était il y a trois ans de cela Merci de ton accueil :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 ahhhhhhhhhhh ami tsoura ??? ça va mieux ??? Citer Link to post Share on other sites
ucif 10 Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 Mestralmi, Aucune idée, c'était il y a trois ans de cela Merci de ton accueil :wavetowel: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 Rihame, c'est toi batata ?? Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 30, 2010 Author Partager Posted January 30, 2010 Plutôt apparemment oui! tu te souviens d'elle? Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 Plutôt apparemment oui! tu te souviens d'elle? Oui oui je me souviens d'elle. mais il faut que je creuse dans les creux de ma mémoire pour me rappeller plus. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts