Guest algohun Posted November 8, 2007 Partager Posted November 8, 2007 Forumistes bonjour! Derriére chaque pseudo,dans le forum,il y'a une personnalité laplupart du temps anonyme.J'aimerais savoir si le fait d'étre anonyme,vous avez une sensation que vous étes une autre personne par rapport á vous?Autrement dit si vous etes timide,est ce que cet anonymat vous rend plus audacieux(se)?Qu'est ce que vous donne en plus ,cet anonymat?Merci. Citer Link to post Share on other sites
Guest algohun Posted November 8, 2007 Partager Posted November 8, 2007 Forumistes bonjour! Derriére chaque pseudo,dans le forum,il y'a une personnalité laplupart du temps anonyme.J'aimerais savoir si le fait d'étre anonyme,vous avez une sensation que vous étes une autre personne par rapport á vous?Autrement dit si vous etes timide,est ce que cet anonymat vous rend plus audacieux(se)?Qu'est ce que vous donne en plus ,cet anonymat?Merci. Je commence:Sincérement ,cet anonymat ne m'apporte rien du tout et je suis le méme en "civil".Je dirais méme qu'il me bloque un peu car porter des jugments sur des personnes qu'on ne connait pas c'est trés difficile et j'ai toujours la peur de brusquer certaines sensibilités. Citer Link to post Share on other sites
manny 10 Posted November 8, 2007 Partager Posted November 8, 2007 Forumistes bonjour! Derriére chaque pseudo,dans le forum,il y'a une personnalité laplupart du temps anonyme.J'aimerais savoir si le fait d'étre anonyme,vous avez une sensation que vous étes une autre personne par rapport á vous?Autrement dit si vous etes timide,est ce que cet anonymat vous rend plus audacieux(se)?Qu'est ce que vous donne en plus ,cet anonymat?Merci. en ce ki me concerne!!je ne px po etre anonyme,et j aime m voiler la face en general!!!dailleurs ca ne fait q 3jr q je suis sur ce forum;;et part les msg tt l mnd q j m appelle manny(tt lmnd mappel ainsi depuis mon premier jr) ;suave na pa pu s empecher de faire savoir q je ss etudiante en medecine;et q je sors ac un type q elle l appel rachrach"le pilote" et j ai revélé q j lai rencontré sur le net!!:confused: je croi q j ai mm mentionné ma taille..........oh mon dieu j me suis devoilée;je n suis pa du tt discrete!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:chut: mais je me sens plus a laise ainsi!!! Citer Link to post Share on other sites
Kenshiro 10 Posted November 8, 2007 Partager Posted November 8, 2007 mon psuedo ne change rien en ma personalité, je suis à l'image que je donne dans mes participations. Citer Link to post Share on other sites
manny 10 Posted November 8, 2007 Partager Posted November 8, 2007 mon psuedo ne change rien en ma personalité, je suis à l'image que je donne dans mes participations. c est koi deja kenshiro!! Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted November 8, 2007 Partager Posted November 8, 2007 c est koi deja kenshiro!! ça veut dire himaroun Citer Link to post Share on other sites
Kenshiro 10 Posted November 8, 2007 Partager Posted November 8, 2007 c est koi deja kenshiro!! c'est le prénom d'un grand héros, qui défends les faibles et les oprimé dans un monde ou la lois du plus fort reigne pas mal non?! :cool: :mdr: ça veut dire himaroun c'est bientôt fini avec ça jean claude? Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted November 8, 2007 Partager Posted November 8, 2007 c'est le prénom d'un grand héros, qui défends les faibles et les oprimé dans un monde ou la lois du plus fort reigne pas mal non?! :cool: :mdr: c'est bientôt fini avec ça jean claude? tiens mon sensei s'appelle jean claude, jean claude prieur... par contre m'est avis que tu pensais a jean claude vendamme, je suis plus fort que lui tu sais (j'espere qu'il lit pas ce forum) Citer Link to post Share on other sites
manny 10 Posted November 8, 2007 Partager Posted November 8, 2007 ça veut dire himaroun j ai pensé a tete de mule!!ou mr je sais tout!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted November 8, 2007 Partager Posted November 8, 2007 tiens mon sensei s'appelle jean claude, jean claude prieur... par contre m'est avis que tu pensais a jean claude vendamme, je suis plus fort que lui tu sais (j'espere qu'il lit pas ce forum) j'espère que t'es plus futé aussi, parce que question QI, il est loin d'etre le plus fort, meskine!!!:D Citer Link to post Share on other sites
Kenshiro 10 Posted November 8, 2007 Partager Posted November 8, 2007 tiens mon sensei s'appelle jean claude, jean claude prieur... par contre m'est avis que tu pensais a jean claude vendamme, je suis plus fort que lui tu sais (j'espere qu'il lit pas ce forum) désolé de te décevoir, mais f'el blad chez moi, jean claude fait alusion a "hmar" :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted November 8, 2007 Partager Posted November 8, 2007 désolé de te décevoir, mais f'el blad chez moi, jean claude fait alusion a "hmar" :mdr: :mdr: bessah? cheft cha jawbtek flotr topic? ma3liche nwakel rabbi Citer Link to post Share on other sites
Kenshiro 10 Posted November 8, 2007 Partager Posted November 8, 2007 j'espère que t'es plus futé aussi, parce que question QI, il est loin d'etre le plus fort, meskine!!!:D toi t'es pas aware, ça se voit :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Kenshiro 10 Posted November 8, 2007 Partager Posted November 8, 2007 bessah? cheft cha jawbtek flotr topic? ma3liche nwakel rabbi wal'Allah, d'aileurs qui kalouhali, j'ai eu le soufle coupé de rire Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted November 8, 2007 Partager Posted November 8, 2007 Posté par manny en ce ki me concerne!!je ne px po etre anonyme,et j aime m voiler la face en general!!!dailleurs ca ne fait q 3jr q je suis sur ce forum;;et part les msg tt l mnd q j m appelle manny(tt lmnd mappel ainsi depuis mon premier jr) ;suave na pa pu s empecher de faire savoir q je ss etudiante en medecine;et q je sors ac un type q elle l appel rachrach"le pilote" et j ai revélé q j lai rencontré sur le net!! je croi q j ai mm mentionné ma taille..........oh mon dieu j me suis devoilée;je n suis pa du tt discrete!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! _____________MODERATION_____________ Le language sms est interdit par la charte ! Merci d'en prendre note. Citer Link to post Share on other sites
manny 10 Posted November 8, 2007 Partager Posted November 8, 2007 _____________MODERATION_____________ Le language sms est interdit par la charte ! Merci d'en prendre note. desolée!!! Citer Link to post Share on other sites
louna 10 Posted November 8, 2007 Partager Posted November 8, 2007 Forumistes bonjour! Derriére chaque pseudo,dans le forum,il y'a une personnalité laplupart du temps anonyme.J'aimerais savoir si le fait d'étre anonyme,vous avez une sensation que vous étes une autre personne par rapport á vous?Autrement dit si vous etes timide,est ce que cet anonymat vous rend plus audacieux(se)?Qu'est ce que vous donne en plus ,cet anonymat?Merci. salut algohun! je ne pense pas que l'anonymat change la personnalité, donc ça ne donne pas l'impression d'etre quelqu'un d'autre! c'est vrai que lorsque l'on est timide (moi je le suis un peu, enfin je dirais plutot que je suis réservée et que quand je ne connais pas les gens (filles ou garçons) je ne trouve pas grand chose à leur dire!) le net (et donc l'anonymat) réduit cette timidité, on est certes plus audacieux, plus taquin que d'habitude! mais ce n'est pas "etre" quelqu'un d'autre, au contraire, on est bien plus soi-meme je dirais car nos inhibitions habituelles disparaissent! de plus, il parait que sur le net, ce n'est pas aux autres qu'on parle mais à soi!(d'après les psychologues). c'est pour ça que beaucoup parlent bien plus d'eux-meme, de leur préoccupations ou problèmes,de leur désirs et aspirations profondes sur internet que dans leur vie de tous les jours! (mais bon, c'est vrai que c'est aussi parce que sur le net, la personne n'est pas en face de vous et ne vous connait pas donc y a pas la peur d'etre mal jugé!) (tout ceci s'applique uniquement aux gens qui parlent (ou plutot écrivent) en toute sincérité, pas aux "baratineurs") a+ Citer Link to post Share on other sites
Guest algohun Posted November 8, 2007 Partager Posted November 8, 2007 salut algohun! je ne pense pas que l'anonymat change la personnalité, donc ça ne donne pas l'impression d'etre quelqu'un d'autre! c'est vrai que lorsque l'on est timide (moi je le suis un peu, enfin je dirais plutot que je suis réservée et que quand je ne connais pas les gens (filles ou garçons) je ne trouve pas grand chose à leur dire!) le net (et donc l'anonymat) réduit cette timidité, on est certes plus audacieux, plus taquin que d'habitude! mais ce n'est pas "etre" quelqu'un d'autre, au contraire, on est bien plus soi-meme je dirais car nos inhibitions habituelles disparaissent! de plus, il parait que sur le net, ce n'est pas aux autres qu'on parle mais à soi!(d'après les psychologues). c'est pour ça que beaucoup parlent bien plus d'eux-meme, de leur préoccupations ou problèmes,de leur désirs et aspirations profondes sur internet que dans leur vie de tous les jours! (mais bon, c'est vrai que c'est aussi parce que sur le net, la personne n'est pas en face de vous et ne vous connait pas donc y a pas la peur d'etre mal jugé!) (tout ceci s'applique uniquement aux gens qui parlent (ou plutot écrivent) en toute sincérité, pas aux "baratineurs") a+ Bonsoir Louna! Je te remercie de ton analyse:) .Trés instructive,c'est dommage qu'on n'a pas encore les analyses de queques vétérans du forum:D Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted November 8, 2007 Partager Posted November 8, 2007 Je suis tout a fait d'accord avec louna. Ma timidité, qui n'est plus maladive, ne se voit pas sur le forum, ca deshinnibe de parler en sachant que c'est dans l'anonymat...voilà c'est tout ce que j'ai a dire:redface2 : :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted November 8, 2007 Partager Posted November 8, 2007 Je suis tout a fait d'accord avec louna. Ma timidité, qui n'est plus maladive, ne se voit pas sur le forum, ca deshinnibe de parler en sachant que c'est dans l'anonymat...voilà c'est tout ce que j'ai a dire:redface2 : :D Oh, toi, Timide, j'ai du mal à le croire ! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted November 8, 2007 Partager Posted November 8, 2007 Bonsoir Louna! Je te remercie de ton analyse:) .Trés instructive,c'est dommage qu'on n'a pas encore les analyses de queques vétérans du forum:D en tant que "jeunette" sur le forum, je peux pas me prononcer donc!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted November 8, 2007 Partager Posted November 8, 2007 en temps que "jeunette" sur le forum, je peux pas me prononcer donc!:rolleyes: clairiere? jeunnette? je croyais que t'etais la avant meme la creation de forum, avant meme la creation des ordi, avant meme la creation de l'homme... Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted November 8, 2007 Partager Posted November 8, 2007 en ce ki me concerne!!je ne px po etre anonyme,et j aime m voiler la face en general!!!dailleurs ca ne fait q 3jr q je suis sur ce forum;;et part les msg tt l mnd q j m appelle manny(tt lmnd mappel ainsi depuis mon premier jr) ;suave na pa pu s empecher de faire savoir q je ss etudiante en medecine;et q je sors ac un type q elle l appel rachrach"le pilote" et j ai revélé q j lai rencontré sur le net!!:confused: je croi q j ai mm mentionné ma taille..........oh mon dieu j me suis devoilée;je n suis pa du tt discrete!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:chut: mais je me sens plus a laise ainsi!!! le sms pik o zyeux Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted November 8, 2007 Partager Posted November 8, 2007 clairiere? jeunnette? je croyais que t'etais la avant meme la creation de forum, avant meme la creation des ordi, avant meme la creation de l'homme... euh, parait que oui en effet! si l'on tient compte de l'histoire de la création humaine en islam, nous fumes créés, on nous a présenté ce monde, nous avons choisi d'y etre, nous avons donc "mouru" pour revenir en temps et en heure...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest algohun Posted November 8, 2007 Partager Posted November 8, 2007 en tant que "jeunette" sur le forum, je peux pas me prononcer donc!:rolleyes: Ah non Clairiére,tu ne vas pas me faire ca:) je suis curieux de ton analyse et j'en suis súr que tu l'as déjá dans la téte:p . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts