Jump to content

Que vous procure l'anonymat?

Recommended Posts

Guest misterenard
euh, parait que oui en effet! si l'on tient compte de l'histoire de la création humaine en islam, nous fumes créés, on nous a présenté ce monde, nous avons choisi d'y etre, nous avons donc "mouru" pour revenir en temps et en heure...:rolleyes:

en faite je voulais te comparer à la lune, tu m'as cassé mon cou(p) la

Guest Clairière
Ah non Clairiére,tu ne vas pas me faire ca:) je suis curieux de ton analyse et j'en suis súr que tu l'as déjá dans la téte:p .

Tjrs égale à moi-meme, ici ou ailleurs... par conséquent, cet anonymat ne change rien à ma façon d'etre et ne m'apporte rien de particulier...

(sous réserve...):D

Guest algohun
Tjrs égale à moi-meme, ici ou ailleurs... par conséquent, cet anonymat ne change rien à ma façon d'etre et ne m'apporte rien de particulier...

(sous réserve...):D

J'en étais súr;)

Guest algohun
tiens donc!

développe pour voir!:p

Je suis pas un voyant:D .Juste des préssentiments.Tu as l'air intelligente et une personne intelligente ne triche pas (enfin les exéptions il y'en a) avec elle méme.Me suis-je trompé?

Guest Clairière
Je suis pas un voyant:D .Juste des préssentiments.Tu as l'air intelligente et une personne intelligente ne triche pas (enfin les exéptions il y'en a) avec elle méme.Me suis-je trompé?

de l'intelligence, on en a tous un minimum!:p

ensuite je suis pour l'authenticité, par conséquent...;)

(bon t'arrete avec les flatteries, ça marche pas avec moi!):D

Guest algohun
de l'intelligence, on en a tous un minimum!:p

ensuite je suis pour l'authenticité, par conséquent...;)

(bon t'arrete avec les flatteries, ça marche pas avec moi!):D

C'est vrai qu'on a tous un minimum d'intelligence mais on s'en sert pas de la méme maniére.Il y'en a quand méme qui leur manque.

Quand au flatteries,chére Clairiére,je ne suis pas le renard:mdr:

Forumistes bonjour!

Derriére chaque pseudo,dans le forum,il y'a une personnalité laplupart du temps anonyme.J'aimerais savoir si le fait d'étre anonyme,vous avez une sensation que vous étes une autre personne par rapport á vous?Autrement dit si vous etes timide,est ce que cet anonymat vous rend plus audacieux(se)?Qu'est ce que vous donne en plus ,cet anonymat?Merci.

Je vais de ce pas

.... m'inscrire aux

.... forumistes anonymes