obole 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 Comme les mains, la coupe de cheveux d'une femme est ce qui m'attire le plus. Coiffure soignée et mi-longue, maquillage discret, tenue vestimentaire en blanc et noir; il n'en faut pas beaucoup plus pour faire chavirer mon coeur! Et vous? Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 Comme les mains, la coupe de cheveux d'une femme est ce qui m'attire le plus. Coiffure soignée et mi-longue, maquillage discret, tenue vestimentaire en blanc et noir; il n'en faut pas beaucoup plus pour faire chavirer mon coeur! Et vous? mliha sahbi je suis tout a fait d'accord :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted April 3, 2011 Author Partager Posted April 3, 2011 mliha sahbi je suis tout a fait d'accord :rolleyes: Peu d'hommes qui honorent la femme au-dessus de n'importe quelconque divinité inventée, récuseraient difficilement mes critèrs si humbles...si châtoyants! Merci à toi. Citer Link to post Share on other sites
Tlemceniya 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 une coupe comme un charme en plus?? sah oui y'a des coupes qui mettent en valeur les traits du visage etc ^^ Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts