Lycéenne 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 Salam , J'aimerais bien savoir combien donne une pièce italienne de 0,02€ en DA ?^^ svp Fichier:2 euro cents Italy.png - Encyclopédie par Wikipédia - Voila Pièces en euro de l'Italie - Les pièces en euro de l'Italie ont toutes des... - Encyclopédie par Wikipédia - Voila Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 Salam , J'aimerais bien savoir combien donne une pièce italienne de 0,02€ en DA ?^^ svp Fichier:2 euro cents Italy.png - Encyclopédie par Wikipédia - Voila Pièces en euro de l'Italie - Les pièces en euro de l'Italie ont toutes des... - Encyclopédie par Wikipédia - Voila Chez nous l'essentiel c'est le sigle € peut importe si c'est d’Italie ou de France ou ailleurs!Je sais pas combien ça fait à la banque mais au marché noir c'est 1€ pour 141 Da (en dehors du Square Port Said)!Tu fais la règle de trois et tu en auras ton chiffre qui est loin d'égaler le prix d'un bonbon!! Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 un euro d’Italie est le même qu'un euro de n'importe où, c'est la monnaie de l'union européenne...donc cours légal dans tout les pays de l'union...peut importe où il a été frappé...(passe droit pour la perfide albion mais c'est pas le sujet) Oui!d'ailleurs on est a combien ,au marché noir toujours, pour celle-la? cela dit, ce qui me tracasse c'est le 0,02 € de la demoiselle!Pourquoi une telle somme et qui est ce qui va l'acheter? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 Oui!d'ailleurs on est a combien ,au marché noir toujours, pour celle-la? cela dit, ce qui me tracasse c'est le 0,02 € de la demoiselle!Pourquoi une telle somme et qui est ce qui va l'acheter? :noexpression::noexpression::noexpression: comme au blèd ils sont tous milliardaires je ne comprend pas les sommes qui me disent. Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 ma mere m'a dit la meme chose cet aprem, elle est toujours paumée lol il parle facilement 800 millions et plus d'un milliard à te tourné la tête :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 :noexpression::noexpression::noexpression: comme au blèd ils sont tous milliardaires je ne comprend pas les sommes qui me disent. C'est vrai qu'ils utilisent plus compliqué alors qu'ils ont plus simple: On te dit 14 10 au lieu de 141 da pour 1 euro!Mais pourquoi 0,02 Euro? A moins de 10 euros tu ne trouveras aucun acheteur!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 C'est vrai qu'ils utilisent plus compliqué alors qu'ils ont plus simple: On te dit 14 10 au lieu de 141 da pour 1 euro!Mais pourquoi 0,02 Euro? A moins de 10 euros tu ne trouveras aucun acheteur!! Je pense 0,02 centimes d'euro pour 1 da ????? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 Je pense 0,02 centimes d'euro pour 1 da ????? :rolleyes: Non c'est 2,82 Da et il n y a rien a part un seul bonbon bas de gamme,qui épargnera tes dents par miracle qui se vend a ce prix! ça fait des années que j'ai pas vu le 1DA dont tu parles! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 Non c'est 2,82 Da et il n y a rien a part un seul bonbon bas de gamme,qui épargnera tes dents par miracle qui se vend a ce prix! ça fait des années que j'ai pas vu le 1DA dont tu parles! si moi!! je l'ai vu il y a 2 ans, mais je ne dit pas qu'il a une importance mais il te le donne en monnais. Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 si moi!! je l'ai vu il y a 2 ans, mais je ne dit pas qu'il a une importance mais il te le donne en monnais. Il doit être avare le commerçant là , a part un taxiphone y a aucun lieu ou ils servent vraiment! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 Il doit être avare le commerçant là , a part un taxiphone y a aucun lieu ou ils servent vraiment! je ne sais pas, mais moi je l'ai trouvé parmi ma monnais :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 Il doit être avare le commerçant là , a part un taxiphone y a aucun lieu ou ils servent vraiment! ahhhhhhhhhh je crois que c'est de la plage !!! en achetant latay ;) Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 il arrive que la pièce coute plus par son poids en metal que par sa valeur faciale...les gens les gardent pour les fondre plutôt que de les remettre en circulation...p-e est ce une explication de la raréfaction du 1 da il me semble que c'est déjà le cas pour le 1 cent euro attend !! attend demain je vais essayé de retrouvé la monnais, j'espère que je confond pas avec 10 :D de toute manière j'etais obligé de donner toujours un billet de 200 pour les bricoles, pour être sure du prix. :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 Il doit être avare le commerçant là , a part un taxiphone y a aucun lieu ou ils servent vraiment! ici 1 frs c'est un frs même s'il achète rien ou presque. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 ahhhhhhhhhh je crois que c'est de la plage !!! en achetant latay ;) Latsay,comme disent certains, c'est 15 ou 20 Da! L'unité n'est plus le dinar mais les 5 dinars! il arrive que la pièce coute plus par son poids en metal que par sa valeur faciale...les gens les gardent pour les fondre plutôt que de les remettre en circulation...p-e est ce une explication de la raréfaction du 1 da il me semble que c'est déjà le cas pour le 1 cent euro Pour l'euro j'ai jamais cherchait en quoi il est fait, mais pour le dinar c'est un métal insignifiant, je crois que c'est un alliage de fer et d'aluminium, je pense!! Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 ici 1 frs c'est un frs même s'il achète rien ou presque. :D Avec 1 Franc suisse c'est presque 1 euro tu peux garnir une table non?Enfin pas garnir mais faire de quoi couper un repas! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 Avec 1 Franc suisse c'est presque 1 euro tu peux garnir une table non?Enfin pas garnir mais faire de quoi couper un repas! noooooooooooooooon :mdr: tu garnis rien du tout. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 noooooooooooooooon :mdr: tu garnis rien du tout. :mdr: même pas un ticket de bus ou metro. Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 noooooooooooooooon :mdr: tu garnis rien du tout. :mdr: Mais si tu peux acheter du pain et quelques dizaines de grammes de fromage!:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 Mais si tu peux acheter du pain et quelques dizaines de grammes de fromage!:mdr::mdr: ah juste une chose que je sais que 1frs , c'est un kilo de sel pour lave vaisselle ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 le litre d'huile de tournesol est entre 1,3 et 2,8€... le kilogramme de farine entre 0,4 et 1€ le kilogramme de patate 1,5€ la baguette 250g 0,5€ le steak haché x10 en 1kg 15% mg 7€ Moi je parle de Centilitres et de Grammes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts