Jump to content

0,02€ d'italie fait combien svp ? ^^

Recommended Posts

• Réponses 55
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest vuqaruy
dizaines de grammes ?? tu crois que tu achete de l'uranium ou quoi ? :mdr:
non, on fait dans l'optimisation de l'achat pour 1 euro ,Je crois qu'on ne peut faire plus que ça!:mdr::mdr:
loin de moi l'idée de comparer l'incomparable mais ça donne une bonne idée du pouvoir d'achat de la nourriture en france, pour etre juste il faudrait rajouter le loyer, l'essence et les charges incompressibles diverses (chauffage elec assurances etc...) qui incombent à toutes familles...

et en france elle est moins cher qu'ici ;)

Guest vuqaruy
loin de moi l'idée de comparer l'incomparable mais ça donne une bonne idée du pouvoir d'achat de la nourriture en france, pour etre juste il faudrait rajouter le loyer, l'essence et les charges incompressibles diverses (chauffage elec assurances etc...) qui incombent à toutes familles...
La nourriture oui, mais pour les autres charges je crois que c'est un peu cher! Nous, hormis les factures d'électricité, le reste est insignifiant!
non, on fait dans l'optimisation de l'achat pour 1 euro ,Je crois qu'on ne peut faire plus que ça!:mdr::mdr:

1 euro c'est envi. 100da si je ne me trompe pas.

Que fait 100 da en Algerie ???? :)

Oui!d'ailleurs on est a combien ,au marché noir toujours, pour celle-la?

cela dit, ce qui me tracasse c'est le 0,02 de la demoiselle!Pourquoi une telle somme et qui est ce qui va l'acheter?

Bah Je n'ai rien à foutre avec , je l'ai trouvée dans un endroit et je voulais savoir combien cela fait, Pas plus que cela:confused: ! ^^

Mercii pour la reponse , Je croyais que cela allait couter un peu plus cher quand meme :buck:!

Je t'offre 20 centimes si tu veux et tu gardes ta pièce ...:cool:

Guest vuqaruy
Bah Je n'ai rien à foutre avec , je l'ai trouvée dans un endroit et je voulais savoir combien cela fait, Pas plus que cela:confused: ! ^^

Mercii pour la reponse , Je croyais que cela allait couter un peu plus cher quand meme :buck:!

:mdr::mdr:

:mdr::crazy::crazy::D

oui ... j'ai une boite pleine:cool:

Les avares généralement ils finissent par mourir par une crise cardiaque , surtout si qqn vole ta boite apres une dizaine d'année de t'mach'7i7 !!

Je n'ai pas envie de vivre cette situation !

Les avares généralement ils finissent par mourir par une crise cardiaque , surtout si qqn vole ta boite apres une dizaine d'année de t'mach'7i7 !!

Je n'ai pas envie de vivre cette situation !

je partagerai avec toi ... ça nous fera 56 centimes chacun:cool:

ah je fais toujours du bien moi ... (cette fois j'ai tout compris mais si tu peux ne pas faire de longues phrases en arabe ça m'arrangerait ):cool:

Je n'ai pas trouvé une phrase française qui pourra exprimer mon :eek: , c'etait plus fort en Algerien quoi!

Je vais te faire grace de toutes mes phrases .:stuart:

Allez là , Je parle sans savoir où cela prend , on parle sans but .:banned::wacko: