Guest Lyz Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 Lyz said: même pas un ticket de bus ou metro. 1 heure de parc. 2 frs. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 vuqaruy said: Moi je parle de Centilitres et de Grammes :mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 Oui je sais aussi que : quand on fait la conversion, on a à peu près, tout qui est moins cher en dinars sauf pour la viande! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 vuqaruy said: Mais si tu peux acheter du pain et quelques dizaines de grammes de fromage!:mdr::mdr: dizaines de grammes ?? tu crois que tu achete de l'uranium ou quoi ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 Lyz said: dizaines de grammes ?? tu crois que tu achete de l'uranium ou quoi ? :mdr: non, on fait dans l'optimisation de l'achat pour 1 euro ,Je crois qu'on ne peut faire plus que ça!:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 ytreza said: loin de moi l'idée de comparer l'incomparable mais ça donne une bonne idée du pouvoir d'achat de la nourriture en france, pour etre juste il faudrait rajouter le loyer, l'essence et les charges incompressibles diverses (chauffage elec assurances etc...) qui incombent à toutes familles... et en france elle est moins cher qu'ici ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 ytreza said: loin de moi l'idée de comparer l'incomparable mais ça donne une bonne idée du pouvoir d'achat de la nourriture en france, pour etre juste il faudrait rajouter le loyer, l'essence et les charges incompressibles diverses (chauffage elec assurances etc...) qui incombent à toutes familles...La nourriture oui, mais pour les autres charges je crois que c'est un peu cher! Nous, hormis les factures d'électricité, le reste est insignifiant! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 vuqaruy said: non, on fait dans l'optimisation de l'achat pour 1 euro ,Je crois qu'on ne peut faire plus que ça!:mdr::mdr: 1 euro c'est envi. 100da si je ne me trompe pas. Que fait 100 da en Algerie ???? Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 Lyz said: 1 euro c'est envi. 100da si je ne me trompe pas. Que fait 100 da en Algerie ???? 2 Kg de sucre envirens, Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 vuqaruy said: 2 Kg de sucre envirens, c'est dejà mieux bonne nuit vug, bonne nuit ytre. Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 Plutôt: bonne journée à vous aussi ! Citer Link to post Share on other sites
Lycéenne 10 Posted April 5, 2011 Author Partager Posted April 5, 2011 vuqaruy said: Oui!d'ailleurs on est a combien ,au marché noir toujours, pour celle-la? cela dit, ce qui me tracasse c'est le 0,02 € de la demoiselle!Pourquoi une telle somme et qui est ce qui va l'acheter? Bah Je n'ai rien à foutre avec , je l'ai trouvée dans un endroit et je voulais savoir combien cela fait, Pas plus que cela:confused: ! ^^ Mercii pour la reponse , Je croyais que cela allait couter un peu plus cher quand meme :buck:! Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 Lycéenne said: Salam , J'aimerais bien savoir combien donne une pièce italienne de 0,02€ en DA ?^^ svp Fichier:2 euro cents Italy.png - Encyclopédie par Wikipédia - Voila Pièces en euro de l'Italie - Les pièces en euro de l'Italie ont toutes des... - Encyclopédie par Wikipédia - Voila Je t'offre 20 centimes si tu veux et tu gardes ta pièce ...:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 Lycéenne said: Bah Je n'ai rien à foutre avec , je l'ai trouvée dans un endroit et je voulais savoir combien cela fait, Pas plus que cela:confused: ! ^^ Mercii pour la reponse , Je croyais que cela allait couter un peu plus cher quand meme :buck:! :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Lycéenne 10 Posted April 5, 2011 Author Partager Posted April 5, 2011 angedefeux said: Je t'offre 20 centimes si tu veux et tu gardes ta pièce ...:cool: :confused: Je ne suis pas Mendiante ;) Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 Lycéenne said: Bah Je n'ai rien à foutre avec , je l'ai trouvée dans un endroit et je voulais savoir combien cela fait, Pas plus que cela:confused: ! ^^ Mercii pour la reponse , Je croyais que cela allait couter un peu plus cher quand meme :buck:! :mdr::crazy::crazy::D Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 Lycéenne said: :confused: Je ne suis pas Mendiante ;) Tu peux aussi garder ta pièce quelques dizaines d'années ... on ne sait jamais après:cool: Citer Link to post Share on other sites
Lycéenne 10 Posted April 6, 2011 Author Partager Posted April 6, 2011 angedefeux said: Tu peux aussi garder ta pièce quelques dizaines d'années ... on ne sait jamais après:cool: C'est ce que tu fais toi ? :innocent: Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 Lycéenne said: C'est ce que tu fais toi ? :innocent: oui ... j'ai une boite pleine:cool: Citer Link to post Share on other sites
Lycéenne 10 Posted April 7, 2011 Author Partager Posted April 7, 2011 angedefeux said: oui ... j'ai une boite pleine:cool: Les avares généralement ils finissent par mourir par une crise cardiaque , surtout si qqn vole ta boite apres une dizaine d'année de t'mach'7i7 !! Je n'ai pas envie de vivre cette situation ! Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 Lycéenne said: Les avares généralement ils finissent par mourir par une crise cardiaque , surtout si qqn vole ta boite apres une dizaine d'année de t'mach'7i7 !! Je n'ai pas envie de vivre cette situation ! je partagerai avec toi ... ça nous fera 56 centimes chacun:cool: Citer Link to post Share on other sites
Lycéenne 10 Posted April 7, 2011 Author Partager Posted April 7, 2011 angedefeux said: je partagerai avec toi ... ça nous fera 56 centimes chacun:cool: Mazal kayena nas dir l'khir à ce point !! Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 Lycéenne said: Mazal kayena nas dir l'khir à ce point !! ah je fais toujours du bien moi ... (cette fois j'ai tout compris mais si tu peux ne pas faire de longues phrases en arabe ça m'arrangerait ):cool: Citer Link to post Share on other sites
Lycéenne 10 Posted April 7, 2011 Author Partager Posted April 7, 2011 angedefeux said: ah je fais toujours du bien moi ... (cette fois j'ai tout compris mais si tu peux ne pas faire de longues phrases en arabe ça m'arrangerait ):cool: Je n'ai pas trouvé une phrase française qui pourra exprimer mon :eek: , c'etait plus fort en Algerien quoi! Je vais te faire grace de toutes mes phrases .:stuart: Allez là , Je parle sans savoir où cela prend , on parle sans but .:banned::wacko: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts