angedefeux 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 Je n'ai pas trouvé une phrase française qui pourra exprimer mon :eek: , c'etait plus fort en Algerien quoi! Je vais te faire grace de toutes mes phrases .:stuart: Allez là , Je parle sans savoir où cela prend , on parle sans but .:banned::wacko: tu m'invites à manger un sandwich à la farine de pois chiche ?:cool: Citer Link to post Share on other sites
Lycéenne 10 Posted April 7, 2011 Author Partager Posted April 7, 2011 tu m'invites à manger un sandwich à la farine de pois chiche ?:cool: 0.02 euro ne suffit meme pas pour acheter un bonbon , va te chercher qqn d'autre qui pourra te payer un sandwich !:cool: Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 0.02 euro ne suffit pas pour acheter un bonbon , va te chercher qqn d'autre qui pourra te payer ton sandwich !:cool: Oh petite radine:cool: Citer Link to post Share on other sites
Lycéenne 10 Posted April 7, 2011 Author Partager Posted April 7, 2011 Oh petite radine:cool: Quand on est à Rome , On fait comme les Romains... Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 Quand on est à Rome , On fait comme les Romains... allez on partage tes 2 centimes:cool: Citer Link to post Share on other sites
Lycéenne 10 Posted April 7, 2011 Author Partager Posted April 7, 2011 allez on partage tes 2 centimes:cool: :confused: On va nous prendre pour des vrais avares là !:chut: on a fait 6 pages et c'est maintenant que j'ai appris que t'es l" angedefeux ". Allez le feu a été calmé dans mon topic.. Tu dois chercher une autre victime de feu ! Bonne soirée . Citer Link to post Share on other sites
uxoo 10 Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 Je pense 0,02 centimes d'euro pour 1 da ????? :rolleyes: 0.02centimes d'euros ça n'existe pas La plus petite valeur c'est 1 centime d'euro. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts