TLEMCENARAB 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 On se contente du peu, et chaque jour Tlemcen devient belle et attirante, a mon avis je souhaiterai et de tout coeur, qu elle devienne la capitale diplomatique de l Algerie:wavetowel::wavetowel: InchAllah ;) Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted April 5, 2011 Author Partager Posted April 5, 2011 InchAllah ;) Nous aurons toutes les ambassades chez nous:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 Nous aurons toutes les ambassades chez nous:mdr::mdr: moi ça m'arrange que Tlemcen prenne de l'importance..et avec l'ouvertue des frontières, je peux m'y rendre en 1h en passant par Lalla Maghnia Que Dieu t'entende a ssi tewfikhouari:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 On se contente du peu, et chaque jour Tlemcen devient belle et attirante, a mon avis je souhaiterai et de tout coeur, qu elle devienne la capitale diplomatique de l Algerie:wavetowel::wavetowel: Il faut déjà se battre contre Oran pour être la Capitale de l'Ouest après on verra... Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 Il faut déjà se battre contre Oran pour être la Capitale de l'Ouest après on verra... Et .... qui t'a dit .... qu'Oran est une ville Algerienne .... Oran c'est Oran et puis c'est tout Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 Et .... qui t'a dit .... qu'Oran est une ville Algerienne .... Oran c'est Oran et puis c'est tout À ce que je sache, Oran porte le No 31 sur un nombre de 48 Wilayas en Algérie. Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 Nous aurons toutes les ambassades chez nous:mdr::mdr: On pourra repartir à l'assaut du Royaume voisin.:D Et libérer les frontaliers. PS: Petite dédicace à Frontalier Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted April 5, 2011 Author Partager Posted April 5, 2011 Il faut déjà se battre contre Oran pour être la Capitale de l'Ouest après on verra... C est grace aux Oranais et a leur comprehension que Tlemcen aura sa cote:nopity::nopity: Car Oran sera la capitale du tourisme et de la joie"wahran el bahia, lile we nharek zahia":nopity: Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 Il faut déjà se battre contre Oran pour être la Capitale de l'Ouest après on verra... Oran n'a pas la même histoire que Tlemcen. Tlemcen était une ville impériale la ville d'une dynastie la ville où sont passés lez Almoravides, les Almohades, Les Zianides.... Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 À ce que je sache, Oran porte le No 31 sur un nombre de 48 Wilayas en Algérie. Oran .... a ete cedeee .... aux chwawas par De Gaulle Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 Oran n'a pas la même histoire que Tlemcen. Tlemcen était une ville impériale la ville d'une dynastie la ville où sont passés lez Almoravides, les Almohades, Les Zianides.... Ma ville n'a aucune chance de se battre ni contre Tlemcen ni contre Oran. Alors, je suis spectateur. Et que le meilleur gagne !! Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 Ma ville n'a aucune chance de se battre ni contre Tlemcen ni contre Oran. Alors, je suis spectateur. Et que le meilleur gagne !! Il n'y aura pas de combat rassure toi au contraire. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 Oran .... a ete cedeee .... aux chwawas par De Gaulle C'est une insulte aux Oranais Wahrani va bientôt répliquer, Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted April 5, 2011 Author Partager Posted April 5, 2011 On pourra repartir à l'assaut du Royaume voisin.:D Et libérer les frontaliers. Oui on aura Oujda avec nos amis frontaliers, et ce qui est formidable, toute personne voulant se rendre a l etranger, doit transiter par Tlemcen:eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 C'est une insulte aux Oranais C'est un Vrai ..... Oranais qui te parle Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 On pourra repartir à l'assaut du Royaume voisin.:D Et libérer les frontaliers. Tu ne vas pas raviver la rivalité entre tlemcen et Fes Pendant l'Histoire ce sont les frontaliers qui en patissent de ces rivalités...moi je veux une ouverture totale des frontières et laisser les frontaliers renouer leurs liens historiques dans le respet et l'amitié et qui va relancer les mariages comme ça se faisaient autrefois... Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 Oui on aura Oujda avec nos amis frontaliers, et ce qui est formidable, toute personne voulant se rendre a l etranger, doit transiter par Tlemcen:eek::eek: Tlemcen retrouvera sa place dans le Maghreb.;) Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 Il n'y aura pas de combat rassure toi au contraire. Pas dans le sens de combat de... coq mon TLEMCENARAB Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 C'est un Vrai ..... Oranais qui te parle Avec un pseudo comme le tien, j'en doute pas. Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 Pas dans le sens de combat de... coq mon TLEMCENARAB Peut importe du sens mon samirov. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 Peut importe du sens mon samirov. Je te l'ai déjà dit que j'adore Tlemcen, ses gens, son histoire... Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 Oran .... a ete cedeee .... aux chwawas par De Gaulle ... les kabyles sont venu faire d'Oran une ville après le départ des Français, vu qu'il y'avait que des soulards et fainéants qui restaient. Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 Je te l'ai déjà dit que j'adore Tlemcen, ses gens, son histoire... Je te crois. Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted April 5, 2011 Author Partager Posted April 5, 2011 ... les kabyles sont venu faire d'Oran une ville après le départ des Français, vu qu'il y'avait que des soulards et fainéants qui restaient. Exactement!!!! resto et bar:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 Exactement!!!! resto et bar:mdr::mdr: Clichés arabes sur les Kabyles Je t'épargne les nôtres sur les arabes.:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts