Guest samirovsky Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 Langouste!!!! tu penses!! si tu seras en algerie en 2014, tu auras droit au homard tlemcenien, je t invites, n oublies pas de ramener avec toi une vingtaine de cruz campo:hungry::hungry: Boutef vous a promis ments et mer...veilles. Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted April 6, 2011 Author Partager Posted April 6, 2011 Boutef vous a promis ments et mer...veilles. Toi aussi, n oublies pas de venir:drunk: Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted April 6, 2011 Author Partager Posted April 6, 2011 Tu m'apprends rien........Je connais tres bien la réalité oranaise... Meskina thanumi!!!! elle nage:punk: Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 Meskina thanumi!!!! elle nage:punk: Dans l'eau et sur l'eau, une vrais sirène Citer Link to post Share on other sites
Assegwas-Amegaz 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 a propos, le projet de la mer dans le sahara il est maintenu? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 a propos, le projet de la mer dans le sahara il est maintenu? :mdr: Non c'est le lac d'eau douce géant de Tlemcen qui remplace le projet surtout qu'il y aura un parc d'infraction.;) Citer Link to post Share on other sites
Assegwas-Amegaz 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 Non c'est le lac d'eau douce géant de Tlemcen qui remplace le projet surtout qu'il y aura un parc d'infraction. waou igerez :D et y'aura aussi des ilôts artificiels au milieu du lac ? , za3ma dubaï :arabia::cool: Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 waou igerez :D et y'aura aussi des ilôts artificiels au milieu du lac ? , za3ma dubaï :arabia::cool: C'est les amis de boutef venu du Qatar est le pétrole donc possible. Mais étant donné que c'est déjà verdoyant, les îlots de Dubaï serons de la rigolade à coté. Dommage que sa sera grand publique, les Algériens risque de tout gâcher. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Assegwas-Amegaz 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 Dommage que sa sera grand publique, les Algériens risque de tout gâcher. ca sera tellement plein de sachets de pots de yahourt et d'emballage de vache qui rit qu'on pourra meme marcher sur le lac :mdr: Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 ca sera tellement plein de sachets de pots de yahourt et d'emballage de vache qui rit qu'on pourra meme marcher sur le lac :mdr: Boutef à plus d'un tour dans son sac, petit mais malin.:mdr: Il trouveront la solution pour éviter cela. Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 La nature a déjà été bien généreuse avec Tlemcen !..., pourquoi chercher à l'embellir plus quant d'autres endroit d'Algérie on réellement besoin qu'on s'occupe d'elles !!.... . . Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 La nature a déjà été bien généreuse avec Tlemcen !..., pourquoi chercher à l'embellir plus quant d'autres endroit d'Algérie on réellement besoin qu'on s'occupe d'elles !!.... . . L' appétit vient en mangeant. lol (je plaisant) Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 L' appétit vient en mangeant. lol (je plaisant) TLEMCENARAB, Est-ce que Boutef vous a promis d'arabiser le nom de TLEMCEN aussi ? Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 TLEMCENARAB, Est-ce que Boutef vous a promis d'arabiser le nom de TLEMCEN aussi ? C'est déjà fait promis, je t'enverrai l'explication Arabe de Tlemcen, tu dois la connaitre je crois qu'elle est du frère d'ibn Kaldoum.:D:D Citer Link to post Share on other sites
Tlemceniya 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 En plus de l amenagement du plateau Lalla Setti, avec son nouveau complexe hotelier, son telepherique, et son air de repos, pour les vacanciers et les petits colons. Boutef a promis aux Tlemceniens, un immense lac artificiel, doté de barques, dans la commune de Mansourah. :boat::boat: la classe :nopity::showoff::wavetowel3: j'ai vu l'hotel de l'extérieur allah iberek à coté zianides sah ca n'a rien a voir Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted April 8, 2011 Author Partager Posted April 8, 2011 La nature a déjà été bien généreuse avec Tlemcen !..., pourquoi chercher à l'embellir plus quant d'autres endroit d'Algérie on réellement besoin qu'on s'occupe d'elles !!.... . . Dans n importe quel pays de la planete, les villes d art et de culture, doivent etre embellies, et aujourd hui meme, j ai eu le plaisir de voir l un des plus grands complexes hotelier "Renaissance" dominant majestueusement Tlemcen, sur le plateau Lalla Setti. Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 Dans n importe quel pays de la planete, les villes d art et de culture, doivent etre embellies, et aujourd hui meme, j ai eu le plaisir de voir l un des plus grands complexes hotelier "Renaissance" dominant majestueusement Tlemcen, sur le plateau Lalla Setti. Et surtout il a été construit très rapidement. Seulement je me demande s'il est bien utile de construire un hotel aussi grand. Pour l'année 2011 il sera utile mais après ? comment le rentabiliser ? Est-ce qu'il aura un taux de remplissage satisfaisant ? on verra bien ... Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted April 8, 2011 Author Partager Posted April 8, 2011 Et surtout il a été construit très rapidement. Seulement je me demande s'il est bien utile de construire un hotel aussi grand. Pour l'année 2011 il sera utile mais après ? comment le rentabiliser ? Est-ce qu'il aura un taux de remplissage satisfaisant ? on verra bien ... Cet hotel a mon avis a bien des beaux jours devant lui!!!! Si l ouverture de la frontiere avec le Maroc aura lieu, et de toute façon, Tlemcen, ville frontaliere, sera a l avenir, la ville la plus visitée, par les etrangers et par les nationaux. Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 Cet hotel a mon avis a bien des beaux jours devant lui!!!! Si l ouverture de la frontiere avec le Maroc aura lieu, et de toute façon, Tlemcen, ville frontaliere, sera a l avenir, la ville la plus visitée, par les etrangers et par les nationaux. En tout cas les autres hotels (zianides restauré, nouvel ibis, etc ... ) vont en prendre un sale coup si c'est le cas. Par contre il ne faut pas trop miser sur la réouverture de la frontière. Pour les étrangers je ne sais pas, mais en ce qui concerne les nationaux, c'est vrai qu'il y en a de plus en plus qui visitent tlemcen. Le potentiel tourisitique de la ville existe, mais il faudra aussi étoffer les infrastructures en dehors de la ville elle-même, parce qu'à mon avis les sites les plus intéressants sont ailleurs (grottes de beni aad, ghar boumaza, etc... ). Pour le moment, beaucoup d'investissements ont été faits à tlemcen, mais j'ai l'impression que le reste de la wilaya a été oublié. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 les grands hôtels ,c pas ce qui marche le plus aussi en algerie vu l'inexistence d'une véritable politique touristique et juste une politique d'image . Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted April 8, 2011 Author Partager Posted April 8, 2011 En tout cas les autres hotels (zianides restauré, nouvel ibis, etc ... ) vont en prendre un sale coup si c'est le cas. Par contre il ne faut pas trop miser sur la réouverture de la frontière. Pour les étrangers je ne sais pas, mais en ce qui concerne les nationaux, c'est vrai qu'il y en a de plus en plus qui visitent tlemcen. Le potentiel tourisitique de la ville existe, mais il faudra aussi étoffer les infrastructures en dehors de la ville elle-même, parce qu'à mon avis les sites les plus intéressants sont ailleurs (grottes de beni aad, ghar boumaza, etc... ). Pour le moment, beaucoup d'investissements ont été faits à tlemcen, mais j'ai l'impression que le reste de la wilaya a été oublié. Pour la reouverture ce sera pour bientot inchallah!!! je suis tres confiant, quant aux sites et les infrastructures en dehors de la ville, je suis entierement daccord avec toi, et n oublions pas nos plages qui vont benéficiées du changement, parmis elles, celle de Marsat ben mhidi, qui durant ces dernieres années, était prise d assaut par tous les Algeriens, parmis eux , nombreux etaient des regions de notre grand sahara.:scooter: Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted April 8, 2011 Author Partager Posted April 8, 2011 les grands hôtels ,c pas ce qui marche le plus aussi en algerie vu l'inexistence d'une véritable politique touristique et juste une politique d'image . C est ton idée a toi!!! je la respecte. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 En plus de l amenagement du plateau Lalla Setti, avec son nouveau complexe hotelier, son telepherique, et son air de repos, pour les vacanciers et les petits colons. Boutef a promis aux Tlemceniens, un immense lac artificiel, doté de barques, dans la commune de Mansourah. :boat::boat: Et c´est quand qu´il nous fait la promesse de se soigner chez nous lá bas:D Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 Pour la reouverture ce sera pour bientot inchallah!!! je suis tres confiant, quant aux sites et les infrastructures en dehors de la ville, je suis entierement daccord avec toi, et n oublions pas nos plages qui vont benéficiées du changement, parmis elles, celle de Marsat ben mhidi, qui durant ces dernieres années, était prise d assaut par tous les Algeriens, parmis eux , nombreux etaient des regions de notre grand sahara.:scooter: J'y suis allé l'an dernier à Marsat Ben Mhidi, et je dois dire que j'ai été carrément déçu , c'est devenu un grand n'importe quoi, du béton partout et une anarchie indescriptible. Par contre à côté il y a une plage magnifique, Beider, là c'est autre chose, une foret au bord de la mer, et c'est beaucoup plus grand , j'espère qu'elle ne va pas être dénaturée par le béton. Pour moi c'est l'une des plus plages d'algérie. Aïe, j'aurais pas dû en parler, maintenant tout le monde va la prendre d'assaut :D Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted April 8, 2011 Author Partager Posted April 8, 2011 Et c´est quand qu´il nous fait la promesse de se soigner chez nous lá bas:D Ne perds pas espoire!!!! ça sera prochainement:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts