Jump to content

La promesse de Boutef aux Tlemcéniens

Recommended Posts

Guest yasmi

Il manquait plus que çà, même entre tlemeceniens, certains cherchent à semer la zizanie :mad:

Moi je suis de Nedroma et je me suis toujours entendu avec les gens de toutes les dairas.

Je ne vois pas pourquoi Tlemcen ne mériterait pas à l'instar d'autres wilayas de recevoir des investissements, Alger ce n'est pas l'Algérie.

• Réponses 143
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Il manquait plus que çà, même entre tlemeceniens, certains cherchent à semer la zizanie :mad:

Moi je suis de Nedroma et je me suis toujours entendu avec les gens de toutes les dairas.

Je ne vois pas pourquoi Tlemcen ne mériterait pas à l'instar d'autres wilayas de recevoir des investissements, Alger ce n'est pas l'Algérie.

cest de la jalousie bete faut ignorer cest tout....moi meme jsuis de lest mais les propos comme ca jaccepte pas

En plus de l amenagement du plateau Lalla Setti, avec son nouveau complexe hotelier, son telepherique, et son air de repos, pour les vacanciers et les petits colons. Boutef a promis aux Tlemceniens, un immense lac artificiel, doté de barques, dans la commune de Mansourah. :boat::boat:

un lac à mansourah ????? ils vont le mettre où ??? j'espère qu'ils vont pas raser la station-service de beni boublene !!!

parce que selon certains tlemcen ne fait pas partie de l'algérie :D

Guest yasmi
cest de la jalousie bete faut ignorer cest tout....moi meme jsuis de lest mais les propos comme ca jaccepte pas

Ben si t'es de l'Est, wech jabek ilal Tlemcen, en tout cas marhababik maana:D

Je trouve qu'ily a assez de divisions à gérer entre berbere/arabe ... si en plus on s'y met entre les gens d'une même wilaya, on n'est pas sorti de l'auberge.

Ben si t'es de l'Est, wech jabek ilal Tlemcen, en tout cas marhababik maana:D

Je trouve qu'ily a assez de divisions à gérer entre berbere/arabe ... si en plus on s'y met entre les gens d'une même wilaya, on n'est pas sorti de l'auberge.

jmincruste andekom :D

ceux qui veulent diviser la meilleur des choses cest les ignorer et les laisser aboyer

Guest yasmi
jmincruste andekom :D

ceux qui veulent diviser la meilleur des choses cest les ignorer et les laisser aboyer

Incruste toi t'en que tu veux, c'est Boutef qui régale :p

Très belle région que l'Est de l'Algérie. ;)

Comme on dit si tu est de Constantine........Constantine est la jumelle de Tlemcen.

oui ma grand mere maternel est originaire de constantine ...

comment tas deviner :D

marahba bikom a constantine adi bladekom ...

oui ma grand mere maternel est originaire de constantine ...

comment tas deviner :D

marahba bikom a constantine adi bladekom ...

Ba c'est simple nôtre Boutef aime aussi un peu Constantine.:D

InchAllah pourquoi pas sa me déplairai pas d'y faire un tour.

Bah il va falloir qu'ils acceptent, parce qu'on détient le pouvoir :D

c'est pas le probleme, je ne suis pas partisan de boutef, loin de là, mais comment ça se fait qu'avant lui personne n'a contesté les origines de ses prédécesseurs, il a fallu qu'il y en ai un de tlemcen (et par extension de l'ouest) pour que tout le monde crie au scandale !!! c'est lamentable ce régionalisme qui nous mine !!

Guest Frontalier

Après Alger capitale de la culture arabe et Tlemcen capitale de la culture islamique.

Quand Tizi Wezzu sera la capitale de la culture amazighe ?:rolleyes:

Guest Frontalier
Frontalier, tu nous a rendu FA une annexe de Youtube.

je n'ai pas mis de lien youtube dans ce topic. L'image ci-dessus que je n'arrive pas à poster est la première page d'un livre d'Histoire parlant de Tlemcen

Guest samirovsky
je n'ai pas mis du lien youtube dans ce topic. L'image ci-dessus que je n'arrive pas à poster est la première page d'un livre d'Histoire parlant de Tlemcen

T'as écris ton message en blanc et tu l'as souligné en jaune.

errata.....................

En plus de l amenagement du plateau Lalla Setti, avec son nouveau complexe hotelier, son telepherique, et son air de repos, pour les vacanciers et les petits colons. Boutef a promis aux Tlemceniens, un immense lac artificiel, doté de barques, dans la commune de Mansourah. :boat::boat:

il en faut peu de la part de bouteflika pour que son peuple s'incline devant lui , si vous regardez les réalisations dans les autre pays notamment les pays voisins comme le maroc vous serez très peu impressionnés par les miettes que vous jette boutef .

Quand Tizi Wezzu sera la capitale de la culture amazighe ?

di thirga :D

tizi ouzzou attoughal d la capitale i n la culture zdimouh plutot ouais :mdr:

il en faut peu de la part de bouteflika pour que son peuple s'incline devant lui , si vous regardez les réalisations dans les autre pays notamment les pays voisins comme le maroc vous serez très peu impressionnés par les miettes que vous jette boutef .

tres peu impressionès et alors.....?

tizi ouzzou attoughal d la capitale i n la culture zdimouh plutot ouais :mdr:

On se contente du peu, et chaque jour Tlemcen devient belle et attirante, a mon avis je souhaiterai et de tout coeur, qu elle devienne la capitale diplomatique de l Algerie:wavetowel::wavetowel: