Guest yasmi Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 Il manquait plus que çà, même entre tlemeceniens, certains cherchent à semer la zizanie :mad: Moi je suis de Nedroma et je me suis toujours entendu avec les gens de toutes les dairas. Je ne vois pas pourquoi Tlemcen ne mériterait pas à l'instar d'autres wilayas de recevoir des investissements, Alger ce n'est pas l'Algérie. Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 A bon je savais pas.:D du mito :D yen a ils ont un blem avec tlemcen on dirait meme si il lavoue pas Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 Il manquait plus que çà, même entre tlemeceniens, certains cherchent à semer la zizanie :mad: Moi je suis de Nedroma et je me suis toujours entendu avec les gens de toutes les dairas. Je ne vois pas pourquoi Tlemcen ne mériterait pas à l'instar d'autres wilayas de recevoir des investissements, Alger ce n'est pas l'Algérie. cest de la jalousie bete faut ignorer cest tout....moi meme jsuis de lest mais les propos comme ca jaccepte pas Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 En plus de l amenagement du plateau Lalla Setti, avec son nouveau complexe hotelier, son telepherique, et son air de repos, pour les vacanciers et les petits colons. Boutef a promis aux Tlemceniens, un immense lac artificiel, doté de barques, dans la commune de Mansourah. :boat::boat: un lac à mansourah ????? ils vont le mettre où ??? j'espère qu'ils vont pas raser la station-service de beni boublene !!! Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 Il manquait plus que çà, même entre tlemeceniens, certains cherchent à semer la zizanie :mad: Moi je suis de Nedroma et je me suis toujours entendu avec les gens de toutes les dairas. Je ne vois pas pourquoi Tlemcen ne mériterait pas à l'instar d'autres wilayas de recevoir des investissements, Alger ce n'est pas l'Algérie. parce que selon certains tlemcen ne fait pas partie de l'algérie :D Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 parce que selon certains tlemcen ne fait pas partie de l'algérie :D certains cons complexès desolè pour le therme Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 cest de la jalousie bete faut ignorer cest tout....moi meme jsuis de lest mais les propos comme ca jaccepte pas Ben si t'es de l'Est, wech jabek ilal Tlemcen, en tout cas marhababik maana:D Je trouve qu'ily a assez de divisions à gérer entre berbere/arabe ... si en plus on s'y met entre les gens d'une même wilaya, on n'est pas sorti de l'auberge. Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 Ben si t'es de l'Est, wech jabek ilal Tlemcen, en tout cas marhababik maana:D Je trouve qu'ily a assez de divisions à gérer entre berbere/arabe ... si en plus on s'y met entre les gens d'une même wilaya, on n'est pas sorti de l'auberge. jmincruste andekom :D ceux qui veulent diviser la meilleur des choses cest les ignorer et les laisser aboyer Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 cest de la jalousie bete faut ignorer cest tout....moi meme jsuis de lest mais les propos comme ca jaccepte pas Très belle région que l'Est de l'Algérie. ;) Comme on dit si tu est de Constantine........Constantine est la jumelle de Tlemcen. Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 parce que selon certains tlemcen ne fait pas partie de l'algérie :D Bah il va falloir qu'ils acceptent, parce qu'on détient le pouvoir :D Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 اللّه ،بوتف،جزائر بَسْ bigmdrbigmdr :mdr: Il t'arive quoi, Mr Ladoz.:D:crazy: ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 jmincruste andekom :D ceux qui veulent diviser la meilleur des choses cest les ignorer et les laisser aboyer Incruste toi t'en que tu veux, c'est Boutef qui régale :p Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 Très belle région que l'Est de l'Algérie. ;) Comme on dit si tu est de Constantine........Constantine est la jumelle de Tlemcen. oui ma grand mere maternel est originaire de constantine ... comment tas deviner :D marahba bikom a constantine adi bladekom ... Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 oui ma grand mere maternel est originaire de constantine ... comment tas deviner :D marahba bikom a constantine adi bladekom ... Ba c'est simple nôtre Boutef aime aussi un peu Constantine.:D InchAllah pourquoi pas sa me déplairai pas d'y faire un tour. Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 certains cons complexès desolè pour le therme pourquoi désolé ?? c'est exactement ça, il faut appeler un con ... euh je voulais dire un chat un chat :D Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 Bah il va falloir qu'ils acceptent, parce qu'on détient le pouvoir :D c'est pas le probleme, je ne suis pas partisan de boutef, loin de là, mais comment ça se fait qu'avant lui personne n'a contesté les origines de ses prédécesseurs, il a fallu qu'il y en ai un de tlemcen (et par extension de l'ouest) pour que tout le monde crie au scandale !!! c'est lamentable ce régionalisme qui nous mine !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 Après Alger capitale de la culture arabe et Tlemcen capitale de la culture islamique. Quand Tizi Wezzu sera la capitale de la culture amazighe ?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 Quelqu'un a le programme des rencontres de Tlemcen ? Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 Frontalier, tu nous a rendu FA une annexe de Youtube. Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 Frontalier, tu nous a rendu FA une annexe de Youtube. je n'ai pas mis de lien youtube dans ce topic. L'image ci-dessus que je n'arrive pas à poster est la première page d'un livre d'Histoire parlant de Tlemcen Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 je n'ai pas mis du lien youtube dans ce topic. L'image ci-dessus que je n'arrive pas à poster est la première page d'un livre d'Histoire parlant de Tlemcen T'as écris ton message en blanc et tu l'as souligné en jaune. errata..................... Citer Link to post Share on other sites
Assegwas-Amegaz 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 En plus de l amenagement du plateau Lalla Setti, avec son nouveau complexe hotelier, son telepherique, et son air de repos, pour les vacanciers et les petits colons. Boutef a promis aux Tlemceniens, un immense lac artificiel, doté de barques, dans la commune de Mansourah. :boat::boat: il en faut peu de la part de bouteflika pour que son peuple s'incline devant lui , si vous regardez les réalisations dans les autre pays notamment les pays voisins comme le maroc vous serez très peu impressionnés par les miettes que vous jette boutef . Quand Tizi Wezzu sera la capitale de la culture amazighe ? di thirga :D tizi ouzzou attoughal d la capitale i n la culture zdimouh plutot ouais :mdr: Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 il en faut peu de la part de bouteflika pour que son peuple s'incline devant lui , si vous regardez les réalisations dans les autre pays notamment les pays voisins comme le maroc vous serez très peu impressionnés par les miettes que vous jette boutef . di thirga :D tres peu impressionès et alors.....? Citer Link to post Share on other sites
Assegwas-Amegaz 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 tres peu impressionès et alors.....? Je m'adresse a ceux qui le sont Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted April 5, 2011 Author Partager Posted April 5, 2011 il en faut peu de la part de bouteflika pour que son peuple s'incline devant lui , si vous regardez les réalisations dans les autre pays notamment les pays voisins comme le maroc vous serez très peu impressionnés par les miettes que vous jette boutef . di thirga :D tizi ouzzou attoughal d la capitale i n la culture zdimouh plutot ouais :mdr: On se contente du peu, et chaque jour Tlemcen devient belle et attirante, a mon avis je souhaiterai et de tout coeur, qu elle devienne la capitale diplomatique de l Algerie:wavetowel::wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts