tewfikhouari 10 Posted April 8, 2011 Author Partager Posted April 8, 2011 J'y suis allé l'an dernier à Marsat Ben Mhidi, et je dois dire que j'ai été carrément déçu , c'est devenu un grand n'importe quoi, du béton partout et une anarchie indescriptible. Par contre à côté il y a une plage magnifique, Beider, là c'est autre chose, une foret au bord de la mer, et c'est beaucoup plus grand , j'espère qu'elle ne va pas être dénaturée par le béton. Pour moi c'est l'une des plus plages d'algérie. Aïe, j'aurais pas dû en parler, maintenant tout le monde va la prendre d'assaut :D Il ya beider et chaib rasso, et crois moi, qu il ya d autres, par exemple El ouardania dans la commune de Honnaine. De toute façon, Tlemcen redevient la perle du maghreb.:clover::clover: Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 Il ya beider et chaib rasso, et crois moi, qu il ya d autres, par exemple El ouardania dans la commune de Honnaine. De toute façon, Tlemcen redevient la perle du maghreb.:clover::clover: Au passage, et dans le cas où tu ne connais pas deja, je te recommande vivement de visiter le site de Dayet el ferd, c'est entre sebdou et el aricha, à côté d'un village qui s'appelle boucif benhadji. c'est une zone humide protégée, et ça va même etre classé comme réserve naturelle, surtout pour les oiseaux, il y en a environ 80 espèces différentes, et si tu y vas à la bonne saison tu pourras même y voir des flamands roses Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted April 9, 2011 Author Partager Posted April 9, 2011 Au passage, et dans le cas où tu ne connais pas deja, je te recommande vivement de visiter le site de Dayet el ferd, c'est entre sebdou et el aricha, à côté d'un village qui s'appelle boucif benhadji. c'est une zone humide protégée, et ça va même etre classé comme réserve naturelle, surtout pour les oiseaux, il y en a environ 80 espèces différentes, et si tu y vas à la bonne saison tu pourras même y voir des flamands roses Je connais pas!!!! c est splendide, va falloir que j aille visiter!!merci Seneque:punk::punk: Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 Il ya beider et chaib rasso, et crois moi, qu il ya d autres, par exemple El ouardania dans la commune de Honnaine. De toute façon, Tlemcen redevient la perle du maghreb.:clover::clover: Fais un tour à Bougie, Ghardaia....Marrakech, tu changeras d'avis. Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted April 9, 2011 Author Partager Posted April 9, 2011 Fais un tour à Bougie, Ghardaia....Marrakech, tu changeras d'avis. Bcp d admiration aux Bougiotes, car je connais parfaitement Bougie qui est la soeur jumelle de Tlemcen. Ghardaia helas a perdu de son charme, et les mozabites, ne se retrouvent plus... Marrakech ville priviligiée des touristes et du sexe, alors que sa population vit dans la misere et la mendicité... ah, j ai oublier de te dire que pour l inauguration du grand hotel"Renaissance"par Boutef, khalida messaoudi a proposer que les hotesses d accueil seront Tlemcenienes et Kabyles, si cela t interesse, tu peux facilement venir pour y etre recruter:mdr::mdr:a condition que tu sois belle. Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 Bcp d admiration aux Bougiotes, car je connais parfaitement Bougie qui est la soeur jumelle de Tlemcen. Ghardaia helas a perdu de son charme, et les mozabites, ne se retrouvent plus... Marrakech ville priviligiée des touristes et du sexe, alors que sa population vit dans la misere et la mendicité... ah, j ai oublier de te dire que pour l inauguration du grand hotel"Renaissance"par Boutef, khalida messaoudi a proposer que les hotesses d accueil seront Tlemcenienes et Kabyles, si cela t interesse, tu peux facilement venir pour y etre recruter:mdr::mdr:a condition que tu sois belle. C'est du racisme !:ranting2:... et j'ai bien raison ma foi d'avoir toujours douté de l'orientation préférentiel de ce gouvernement de faussaires de l'Ouest !! . Pour les hôtesses !... on sait que c'est parcequ'elles parles naturellement français dans leur environnement , c'est la seule raison , car question beauté ....tout le monde sait que c'est les Chawiya les plus belles . . Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 C'est du racisme !:ranting2:... et j'ai bien raison ma foi d'avoir toujours douté de l'orientation préférentiel de ce gouvernement de faussaires de l'Ouest !! . Pour les hôtesses !... on sait que c'est parcequ'elles parles naturellement français dans leur environnement , c'est la seule raison , car question beauté ....tout le monde sait que c'est les Chawiya les plus belles . . Les chawiya ne sont pas assez occidentalisé.:D je plaisant :D Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted April 10, 2011 Author Partager Posted April 10, 2011 C'est du racisme !:ranting2:... et j'ai bien raison ma foi d'avoir toujours douté de l'orientation préférentiel de ce gouvernement de faussaires de l'Ouest !! . Pour les hôtesses !... on sait que c'est parcequ'elles parles naturellement français dans leur environnement , c'est la seule raison , car question beauté ....tout le monde sait que c'est les Chawiya les plus belles . . Sincerement, tu te trompes, et qu elle soit Chawiya, kbaylia, dziria, constantinoise, saharienne, oranaise, tlemceniene, etc..... l algerienne est la plus belle de toutes les femmes arabes:salam: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 Sincerement, tu te trompes, et qu elle soit Chawiya, kbaylia, dziria, constantinoise, saharienne, oranaise, tlemceniene, etc..... l algerienne est la plus belle de toutes les femmes arabes:salam: Il ne faut pas se justifier mon ami Les Tlemcéniennes sont très belles Aux autres de vanter les leurs. Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted April 10, 2011 Author Partager Posted April 10, 2011 Il ne faut pas se justifier mon ami Les Tlemcéniennes sont très belles Aux autres de vanter les leurs. Vanter!!!! pour moi qui connait parfaitement mon pays, il m est arriver de croiser bcp de belles algeriennes, donc je generalise, et je signe, que nos femmes sont belles et attirantes Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 Il ne faut pas se justifier mon ami Les Tlemcéniennes sont très belles Aux autres de vanter les leurs. :D ................; Citer Link to post Share on other sites
CAMELIA9 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 En plus de l amenagement du plateau Lalla Setti, avec son nouveau complexe hotelier, son telepherique, et son air de repos, pour les vacanciers et les petits colons. Boutef a promis aux Tlemceniens, un immense lac artificiel, doté de barques, dans la commune de Mansourah. :boat::boat: L AEROPORT IL FAUT VITE FINIR CETTE INFRASTRUCTURE QUI EST A L ABONDANS 4 HEURES POUR ATTENDRE SES BAGAGE DANS UN LOCAL DE 32 METRES CARRES L ODEUR LES CRIS LA VETUSTER ET PAS DE BANCS POUR LES PERSONNES AGES C EST CE QU ON VOIS AVANT DE VCISITER SON PAYS IL Y A URGENCE Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted April 11, 2011 Author Partager Posted April 11, 2011 L AEROPORT IL FAUT VITE FINIR CETTE INFRASTRUCTURE QUI EST A L ABONDANS 4 HEURES POUR ATTENDRE SES BAGAGE DANS UN LOCAL DE 32 METRES CARRES L ODEUR LES CRIS LA VETUSTER ET PAS DE BANCS POUR LES PERSONNES AGES C EST CE QU ON VOIS AVANT DE VCISITER SON PAYS IL Y A URGENCE T en fais pas, c est en voi de realisation, et quant tu viendras, tu ne seras pas deçue.:book::book: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 C'est du racisme !:ranting2:... et j'ai bien raison ma foi d'avoir toujours douté de l'orientation préférentiel de ce gouvernement de faussaires de l'Ouest !! . Pour les hôtesses !... on sait que c'est parcequ'elles parles naturellement français dans leur environnement , c'est la seule raison , car question beauté ....tout le monde sait que c'est les Chawiya les plus belles . . Surtout .... ne t'avances pas a .... apprecier la beaute feminine .... qu'elle soit du Nord, du Sud de l'Est ou de l'Ouest .... laisse ca aux hommes aux vrais Citer Link to post Share on other sites
CAMELIA9 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 T en fais pas, c est en voi de realisation, et quant tu viendras, tu ne seras pas deçue.:book::book: J ESPERE C EST CELA QUI ME REBUTE QUAND JE VAIS VISITER CETTE BELLE VILLE IL FAUT FAIRE UN TOUR CELA VAUT LE DETOUR Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 J ESPERE C EST CELA QUI ME REBUTE QUAND JE VAIS VISITER CETTE BELLE VILLE IL FAUT FAIRE UN TOUR CELA VAUT LE DETOUR J'ai compris qu'il devait être fini avant le 15, début des festivités. Citer Link to post Share on other sites
CAMELIA9 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 J'ai compris qu'il devait être fini avant le 15, début des festivités. cela fais 12 ans que l on attend:rasta::plane: Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 Alors il est d'où ?, nedroma est de la wilaya 13, non ? et les 13 ministres sont de la wilaya 13 :D C'est qui le vrai Tlemcenien, celui du centre ville ? ceux qui ont des origines Turques ou Juifs ? Sérieux, je me pose vraiment des questions, et pourquoi les différentes régions de Tlemcen, comme nedroma, ghazaouet, le centre ville ne s'aiment pas ? Pour te répondre, oui, un tlemcenien est quelqu'un de Tlemcen ville, quelqu'un de Nedroma est nedromi. On en parle pas de Wilaya mais d'origine. Pour répondre à l'autre personne, ce n'est pas du racisme me concernant personnellement. Citer Link to post Share on other sites
CAMELIA9 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 Pour te répondre, oui, un tlemcenien est quelqu'un de Tlemcen ville, quelqu'un de Nedroma est nedromi. On en parle pas de Wilaya mais d'origine. Pour répondre à l'autre personne, ce n'est pas du racisme me concernant personnellement. J AI DE LA FAMILLE A TLEMCEN MON ARRIERE GRAND PERE ETAIT UN MUSICIEN ANDALOU TRES CONNU PAIX A SON AME DEPUIS PLUSIEURS GENERATION Citer Link to post Share on other sites
Cobra1sd 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 Super bonne nouvelle pour les Tlemcéniens Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts