Jump to content

La promesse de Boutef aux Tlemcéniens

Recommended Posts

J'y suis allé l'an dernier à Marsat Ben Mhidi, et je dois dire que j'ai été carrément déçu , c'est devenu un grand n'importe quoi, du béton partout et une anarchie indescriptible. Par contre à côté il y a une plage magnifique, Beider, là c'est autre chose, une foret au bord de la mer, et c'est beaucoup plus grand , j'espère qu'elle ne va pas être dénaturée par le béton. Pour moi c'est l'une des plus plages d'algérie.

Aïe, j'aurais pas dû en parler, maintenant tout le monde va la prendre d'assaut :D

Il ya beider et chaib rasso, et crois moi, qu il ya d autres, par exemple El ouardania dans la commune de Honnaine. De toute façon, Tlemcen redevient la perle du maghreb.:clover::clover:

• Réponses 143
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Il ya beider et chaib rasso, et crois moi, qu il ya d autres, par exemple El ouardania dans la commune de Honnaine. De toute façon, Tlemcen redevient la perle du maghreb.:clover::clover:

Au passage, et dans le cas où tu ne connais pas deja, je te recommande vivement de visiter le site de Dayet el ferd, c'est entre sebdou et el aricha, à côté d'un village qui s'appelle boucif benhadji. c'est une zone humide protégée, et ça va même etre classé comme réserve naturelle, surtout pour les oiseaux, il y en a environ 80 espèces différentes, et si tu y vas à la bonne saison tu pourras même y voir des flamands roses

13279-dayet-el-ferd-tlemcen.jpg

Au passage, et dans le cas où tu ne connais pas deja, je te recommande vivement de visiter le site de Dayet el ferd, c'est entre sebdou et el aricha, à côté d'un village qui s'appelle boucif benhadji. c'est une zone humide protégée, et ça va même etre classé comme réserve naturelle, surtout pour les oiseaux, il y en a environ 80 espèces différentes, et si tu y vas à la bonne saison tu pourras même y voir des flamands roses

13279-dayet-el-ferd-tlemcen.jpg

Je connais pas!!!! c est splendide, va falloir que j aille visiter!!merci Seneque:punk::punk:

Fais un tour à Bougie, Ghardaia....Marrakech, tu changeras d'avis.

Fais un tour à Bougie, Ghardaia....Marrakech, tu changeras d'avis.

Bcp d admiration aux Bougiotes, car je connais parfaitement Bougie qui est la soeur jumelle de Tlemcen. Ghardaia helas a perdu de son charme, et les mozabites, ne se retrouvent plus... Marrakech ville priviligiée des touristes et du sexe, alors que sa population vit dans la misere et la mendicité... ah, j ai oublier de te dire que pour l inauguration du grand hotel"Renaissance"par Boutef, khalida messaoudi a proposer que les hotesses d accueil seront Tlemcenienes et Kabyles, si cela t interesse, tu peux facilement venir pour y etre recruter:mdr::mdr:a condition que tu sois belle.

Bcp d admiration aux Bougiotes, car je connais parfaitement Bougie qui est la soeur jumelle de Tlemcen. Ghardaia helas a perdu de son charme, et les mozabites, ne se retrouvent plus... Marrakech ville priviligiée des touristes et du sexe, alors que sa population vit dans la misere et la mendicité... ah, j ai oublier de te dire que pour l inauguration du grand hotel"Renaissance"par Boutef, khalida messaoudi a proposer que les hotesses d accueil seront Tlemcenienes et Kabyles, si cela t interesse, tu peux facilement venir pour y etre recruter:mdr::mdr:a condition que tu sois belle.

C'est du racisme !:ranting2:... et j'ai bien raison ma foi d'avoir toujours douté de l'orientation préférentiel de ce gouvernement de faussaires de l'Ouest !! . Pour les hôtesses !... on sait que c'est parcequ'elles parles naturellement français dans leur environnement , c'est la seule raison , car question beauté ....tout le monde sait que c'est les Chawiya les plus belles .

.

C'est du racisme !:ranting2:... et j'ai bien raison ma foi d'avoir toujours douté de l'orientation préférentiel de ce gouvernement de faussaires de l'Ouest !! . Pour les hôtesses !... on sait que c'est parcequ'elles parles naturellement français dans leur environnement , c'est la seule raison , car question beauté ....tout le monde sait que c'est les Chawiya les plus belles .

.

Les chawiya ne sont pas assez occidentalisé.:D je plaisant :D

.

Sincerement, tu te trompes, et qu elle soit Chawiya, kbaylia, dziria, constantinoise, saharienne, oranaise, tlemceniene, etc..... l algerienne est la plus belle de toutes les femmes arabes:salam:

Guest samirovsky
Sincerement, tu te trompes, et qu elle soit Chawiya, kbaylia, dziria, constantinoise, saharienne, oranaise, tlemceniene, etc..... l algerienne est la plus belle de toutes les femmes arabes:salam:

Il ne faut pas se justifier mon ami

Les Tlemcéniennes sont très belles

Aux autres de vanter les leurs.

Il ne faut pas se justifier mon ami

Les Tlemcéniennes sont très belles

Aux autres de vanter les leurs.

Vanter!!!! pour moi qui connait parfaitement mon pays, il m est arriver de croiser bcp de belles algeriennes, donc je generalise, et je signe, que nos femmes sont belles et attirantes

En plus de l amenagement du plateau Lalla Setti, avec son nouveau complexe hotelier, son telepherique, et son air de repos, pour les vacanciers et les petits colons. Boutef a promis aux Tlemceniens, un immense lac artificiel, doté de barques, dans la commune de Mansourah. :boat::boat:

L AEROPORT IL FAUT VITE FINIR CETTE INFRASTRUCTURE QUI EST A L ABONDANS 4 HEURES POUR ATTENDRE SES BAGAGE DANS UN LOCAL DE 32 METRES CARRES L ODEUR LES CRIS LA VETUSTER ET PAS DE BANCS POUR LES PERSONNES AGES C EST CE QU ON VOIS AVANT DE VCISITER SON PAYS

IL Y A URGENCE

L AEROPORT IL FAUT VITE FINIR CETTE INFRASTRUCTURE QUI EST A L ABONDANS 4 HEURES POUR ATTENDRE SES BAGAGE DANS UN LOCAL DE 32 METRES CARRES L ODEUR LES CRIS LA VETUSTER ET PAS DE BANCS POUR LES PERSONNES AGES C EST CE QU ON VOIS AVANT DE VCISITER SON PAYS

IL Y A URGENCE

T en fais pas, c est en voi de realisation, et quant tu viendras, tu ne seras pas deçue.:book::book:

.

Surtout

.... ne t'avances pas a

.... apprecier la beaute feminine

.... qu'elle soit du Nord, du Sud de l'Est ou de l'Ouest

.... laisse ca aux hommes aux vrais

Alors il est d'où ?, nedroma est de la wilaya 13, non ? et les 13 ministres sont de la wilaya 13 :D

C'est qui le vrai Tlemcenien, celui du centre ville ? ceux qui ont des origines Turques ou Juifs ?

Sérieux, je me pose vraiment des questions, et pourquoi les différentes régions de Tlemcen, comme nedroma, ghazaouet, le centre ville ne s'aiment pas ?

Pour te répondre, oui, un tlemcenien est quelqu'un de Tlemcen ville, quelqu'un de Nedroma est nedromi. On en parle pas de Wilaya mais d'origine.

Pour répondre à l'autre personne, ce n'est pas du racisme me concernant personnellement.

Pour te répondre, oui, un tlemcenien est quelqu'un de Tlemcen ville, quelqu'un de Nedroma est nedromi. On en parle pas de Wilaya mais d'origine.

Pour répondre à l'autre personne, ce n'est pas du racisme me concernant personnellement.

J AI DE LA FAMILLE A TLEMCEN MON ARRIERE GRAND PERE ETAIT UN MUSICIEN ANDALOU TRES CONNU PAIX A SON AME DEPUIS PLUSIEURS GENERATION