Jump to content

Les Smileys dans ce forum

Les Smileys dans ce forum  

8 members have voted

1. 1. Les Smileys dans ce forum

• OUI, Bonne idée !
    • NON, on garde ceux la !

Recommended Posts

Salam Alikoum mes amis ; :arabia:

Voila, si les modérateurs et les administrateurs me le permettent :chinese: ,

j'ose proposer 20 autres Smileys à la place de ceux qu'il y a notre droite

(a droite de la zone de texte) quand on veux écrire quelque chose dans ce forum, au lieu de ceux qui existent actuellement, avec l'avis et le choix des membres de ce forum bien sur ! :gossip:

Je pense qu'en doit logiquement choisir : les expressions les plus répondus, les plus beaux, et les plus sympas, qui existes dans la grande liste des Smileys de ce forum. :artist:

Donc voici les catégories que je propose, et pour chacune on doit trouver le bon Smileys : :rolleyes:

1- Sourire

2- Rire

3- Clin d'oeil

4- Sourire jaune

5- Triste

6- Pleure

7- Coucou

8- Bye

9- En colère

10- Choqué

11- Rose

12- Bisou

13- Ange

14- MDR

15- Timide

16- Diable

17- Tireur

18- Intrigué

19- Respects

20- Amour

Donc pour commencez, êtes-vous d’accords pour remplacer les Smileys existants ? :detective:

(a droite de la zone de texte) quand on veux écrire quelque chose dans ce forum, au lieu de ceux qui existent actuellement, avec l'avis et le choix des membres de ce forum bien sur ! :woot_jump:

Je pense qu'en doit logiquement choisir : les expressions les plus répondus, les plus beaux, et les plus sympas, qui existes dans la grande liste des Smileys de ce forum. :artist:

Donc voici les catégories que je propose, et pour chacune on doit trouver le bon Smileys : :rolleyes:

1- Sourire

2- Rire

3- Clin d'oeil

4- Sourire jaune

5- Triste

6- Pleure

7- Coucou

8- Bye

9- En colère

10- Choqué

11- Rose

12- Bisou

13- Ange

14- MDR

15- Timide

16- Diable

17- Tireur

18- Intrigué

19- Respects

20- Amour

Donc pour commencez, êtes-vous d’accords pour remplacer les Smileys existants ? :detective:

bonjour sandok

il en manque deux

guerre et paix

et les accords comme de l'evian

Pmat

bonjour sandok

il en manque deux

guerre et paix

et les accords comme de l'evian

Salam Pmat :)

Ben pour guerre ya le "Tireur", et pour paix ya "Ange"

et pour accords ya "Amour" ! :mdr:

Mais on doit se limiter a 20, donc tu propose qu'on enlève 3 de ceux que j'ai citer ? :rolleyes:

Et pourquoi ta pas voté ? t'es neutre ? :D

(a droite de la zone de texte) quand on veux écrire quelque chose dans ce forum, au lieu de ceux qui existent actuellement, avec l'avis et le choix des membres de ce forum bien sur ! :gossip:

1- Sourire

2- Rire

3- Clin d'oeil

4- Sourire jaune

5- Triste

6- Pleure

7- Coucou

8- Bye

9- En colère

10- Choqué

11- Rose

12- Bisou

13- Ange

14- MDR

15- Timide

16- Diable

17- Tireur

18- Intrigué

19- Respects

20- Amour

Juste pour info, il existe plus de 200 smileys sur le forum, il suffit de cliquer sur "Plus" en bas des 20 smyles habituels qui s'affichent à droite de la fenètre d'édition des messages.

Admino

Juste pour info, il existe plus de 200 smileys sur le forum, il suffit de cliquer sur "Plus" en bas des 20 smyles habituels qui s'affichent à droite de la fenètre d'édition des messages.
Je sais tres bien ça Admino et justement, on va les choisir parmis ces 200 smyles dont tu parle , car j'ai dis : :)

Je pense qu'en doit logiquement choisir : les expressions les plus répondus, les plus beaux, et les plus sympas, qui existes dans la grande liste des Smileys de ce forum.
:)

Lasouris

moi il me semble que certains smileys ont disparu!
Ah oui ? les quels ? :rolleyes:

PS: pourquoi il m'affiche

60% non

60% oui

ou il me faut des lunettes?

Non c'est parceque j'ai activé le choix multiple pour voir ceux qui sont neutres et ceux qui veulent s'amuser ;)