Sandokan 929 Posted November 8, 2007 Partager Posted November 8, 2007 Salam Alikoum mes amis ; :arabia: Voila, si les modérateurs et les administrateurs me le permettent :chinese: , j'ose proposer 20 autres Smileys à la place de ceux qu'il y a notre droite (a droite de la zone de texte) quand on veux écrire quelque chose dans ce forum, au lieu de ceux qui existent actuellement, avec l'avis et le choix des membres de ce forum bien sur ! :gossip: Je pense qu'en doit logiquement choisir : les expressions les plus répondus, les plus beaux, et les plus sympas, qui existes dans la grande liste des Smileys de ce forum. :artist: Donc voici les catégories que je propose, et pour chacune on doit trouver le bon Smileys : :rolleyes: 1- Sourire 2- Rire 3- Clin d'oeil 4- Sourire jaune 5- Triste 6- Pleure 7- Coucou 8- Bye 9- En colère 10- Choqué 11- Rose 12- Bisou 13- Ange 14- MDR 15- Timide 16- Diable 17- Tireur 18- Intrigué 19- Respects 20- Amour Donc pour commencez, êtes-vous d’accords pour remplacer les Smileys existants ? :detective: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 8, 2007 Partager Posted November 8, 2007 Salam Alikoum mes amis ; :arabia: Voila, si les modérateurs et les administrateurs me le permettent :chinese: , j'ose proposer 20 autres Smileys à la place de ceux qu'il y a notre droite (a droite de la zone de texte) quand on veux écrire quelque chose dans ce forum, au lieu de ceux qui existent actuellement, avec l'avis et le choix des membres de ce forum bien sur ! :woot_jump: Je pense qu'en doit logiquement choisir : les expressions les plus répondus, les plus beaux, et les plus sympas, qui existes dans la grande liste des Smileys de ce forum. :artist: Donc voici les catégories que je propose, et pour chacune on doit trouver le bon Smileys : :rolleyes: 1- Sourire 2- Rire 3- Clin d'oeil 4- Sourire jaune 5- Triste 6- Pleure 7- Coucou 8- Bye 9- En colère 10- Choqué 11- Rose 12- Bisou 13- Ange 14- MDR 15- Timide 16- Diable 17- Tireur 18- Intrigué 19- Respects 20- Amour Donc pour commencez, êtes-vous d’accords pour remplacer les Smileys existants ? :detective: bonjour sandok il en manque deux guerre et paix et les accords comme de l'evian Citer Link to post Share on other sites
Sandokan 929 Posted November 8, 2007 Author Partager Posted November 8, 2007 Pmatbonjour sandok il en manque deux guerre et paix et les accords comme de l'evianSalam Pmat Ben pour guerre ya le "Tireur", et pour paix ya "Ange" et pour accords ya "Amour" ! :mdr: Mais on doit se limiter a 20, donc tu propose qu'on enlève 3 de ceux que j'ai citer ? :rolleyes: Et pourquoi ta pas voté ? t'es neutre ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted November 8, 2007 Partager Posted November 8, 2007 moi je garde les enciens :brows: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 8, 2007 Partager Posted November 8, 2007 Salam Alikoum mes amis ; :arabia: Voila, si les modérateurs et les administrateurs me le permettent :chinese: , j'ose proposer 20 autres Smileys à la place de ceux qu'il y a notre droite (a droite de la zone de texte) quand on veux écrire quelque chose dans ce forum, au lieu de ceux qui existent actuellement, avec l'avis et le choix des membres de ce forum bien sur ! :gossip: Je pense qu'en doit logiquement choisir : les expressions les plus répondus, les plus beaux, et les plus sympas, qui existes dans la grande liste des Smileys de ce forum. :artist: Donc voici les catégories que je propose, et pour chacune on doit trouver le bon Smileys : :rolleyes: 1- Sourire 2- Rire 3- Clin d'oeil 4- Sourire jaune 5- Triste 6- Pleure 7- Coucou 8- Bye 9- En colère 10- Choqué 11- Rose 12- Bisou 13- Ange 14- MDR 15- Timide 16- Diable 17- Tireur 18- Intrigué 19- Respects 20- Amour Donc pour commencez, êtes-vous d’accords pour remplacer les Smileys existants ? :detective: Juste pour info, il existe plus de 200 smileys sur le forum, il suffit de cliquer sur "Plus" en bas des 20 smyles habituels qui s'affichent à droite de la fenètre d'édition des messages. Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted November 8, 2007 Partager Posted November 8, 2007 moi il me semble que certains smileys ont disparu! :D PS: pourquoi il m'affiche 60% non 60% oui ou il me faut des lunettes? Citer Link to post Share on other sites
Sandokan 929 Posted November 8, 2007 Author Partager Posted November 8, 2007 AdminoJuste pour info, il existe plus de 200 smileys sur le forum, il suffit de cliquer sur "Plus" en bas des 20 smyles habituels qui s'affichent à droite de la fenètre d'édition des messages.Je sais tres bien ça Admino et justement, on va les choisir parmis ces 200 smyles dont tu parle , car j'ai dis : Je pense qu'en doit logiquement choisir : les expressions les plus répondus, les plus beaux, et les plus sympas, qui existes dans la grande liste des Smileys de ce forum. Lasourismoi il me semble que certains smileys ont disparu!Ah oui ? les quels ? :rolleyes: PS: pourquoi il m'affiche 60% non 60% oui ou il me faut des lunettes?Non c'est parceque j'ai activé le choix multiple pour voir ceux qui sont neutres et ceux qui veulent s'amuser ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts