Jump to content

Idée surprise aidez-moi!!!!

Recommended Posts

bonjours à tous,voilas je devrai venir à oran dans les prochains jours et voudrai faire le surprise de mon arrivé à mon marie.

j ai louer un ptite apparte à oran comme à notre habitude, je me demande si je doit le surprendre simplement en allant frapper chez lui à sa porte de chambre se qui n est pas tres originale...

DONNER MOI TTE VOS BONNES IDEES!!!!!!

bonjours à tous,voilas je devrai venir à oran dans les prochains jours et voudrai faire le surprise de mon arrivé à mon marie.

j ai louer un ptite apparte à oran comme à notre habitude, je me demande si je doit le surprendre simplement en allant frapper chez lui à sa porte de chambre se qui n est pas tres originale...

euh tu es sure que ton mari aime ce genre de surprises?

Guest l'observateur
je pense que si ma femme traversait lma moitié du pays sans m'avertir au prealable ce serait louche...

surtout si tu est avec une amie ce soir là!:mdr::lol_mdr

je pense que si ma femme traversait lma moitié du pays sans m'avertir au prealable ce serait louche...

non, pour sa part je ne pense pas .... il sais que je suis de se genre, j aime bcp le gatter et lui faire des surprises... meme sa famill et ses amis trouve que c est une bonne surprise qu il seras tres heureux!!!

qu elle marie ne serai pas content que sa femme lui fasse cette surprise ???

si ta femme te manque et que tu ne demande qu à la voire , tu saute de joie!!!

en quoi ca serai louche ??

oui exactement j suis daccord avec toi en quoi sa serai louche qu une femme fasse la surprise à son marie de venir passer une ptite semaine en amoureux avec lui????

mais laché vos ideesssssssss!!!!!! merci

oui exactement j suis daccord avec toi en quoi sa serai louche qu une femme fasse la surprise à son marie de venir passer une ptite semaine en amoureux avec lui????

mais laché vos ideesssssssss!!!!!! merci

Sa serait louche dans le sens c bizarre elle a pas confiance en moi elle veut me pieger elle croit ke g t avec une autre femme jme sui marié avec une chelou puré fo kjdivorce etc etc

Sa serait louche dans le sens c bizarre elle a pas confiance en moi elle veut me pieger elle croit ke g t avec une autre femme jme sui marié avec une chelou puré fo kjdivorce etc etc

mdr ah le mec!!!!:mdr: c est sur que si t arrive en capitaine et que tu verifie dans tous les recoins, que tu le bombarde avec un tas de questions :crazy:au lieu de crier surprise!!!!!! sa peut effectivement etre louche

je ne suis pas du genre à le surveiller ni meme à le suspecter et il le sais! il n y aura pas de confusion

toute personne resent tres bien se genre de chose et sa se vois vite une personne qui vien reelement pour te rendre visite ou pour mettre ton nez dans tes affaires!!! et puis ttes facon ses affaires sont les miennes il est tous de meme mon marie c est pas mon pote!!!!

bon bref les idees C EST POUR QUAND???

ou vous passz votre temp à décourager les gens!!!

à croire que le bonheur des uns font le malheur des autres!!!!;)

Guest l'observateur
mdr ah le mec!!!!:mdr: c est sur que si t arrive en capitaine et que tu verifie dans tous les recoins, que tu le bombarde avec un tas de questions :crazy:au lieu de crier surprise!!!!!! sa peut effectivement etre louche

je ne suis pas du genre à le surveiller ni meme à le suspecter et il le sais! il n y aura pas de confusion

toute personne resent tres bien se genre de chose et sa se vois vite une personne qui vien reelement pour te rendre visite ou pour mettre ton nez dans tes affaires!!! et puis ttes facon ses affaires sont les miennes il est tous de meme mon marie c est pas mon pote!!!!

bon bref les idees C EST POUR QUAND???

ou vous passz votre temp à décourager les gens!!!

à croire que le bonheur des uns font le malheur des autres!!!!;)

pour faire dans la surprise

voila un truc que j'ai fais

une fois devant la porte tu lui téléphone pour lui demander comment ça va et en même temps tu sonnes a la porte pour qu'il ouvre et là!!!!!! surprise :hug:

attention il faut bien synchroniser

:mdr:ma mere me propose quelque chose de bien mais j pense irrealisable a oran : mon homme serai invité par un ami dans un institue de massage et en milieu de massage je prend la place du masseur... en france j l aurai fait!!

pas mal l'idée !!!:clap:

Guest D. ESSERHANE

je te conseille la seconde idée, c'est classique et géniale en même temps

tu lui téléphones en faisant semblant que tu es ailleurs, et puis quelques instants plus tard, tu tapes à la porte. C'est ça le charme d'une belle surprise et puis quoi encore....lyly...lyly au lit toute la nuit:confused:

louer un appartement pour le faire venir ensuite, c'est moche et puis, les hommes en général sont vraiment suspicieux, à moins qu'il s'en fout éperdument :confused: