coeurbleu 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 Est ce que quelqu'un pourrait m'aider? je vie aux USA, et c'est tres urgent pour completer mon dossier d'inscription. Je cherche le programme de l'USTHB des deux premieres années de Tronc commun technologies j'ai fait ces deux années entre 1997 et 2001 ( j'ai rate ma 1er annee ;) vous connaisiez USTHAB). et aussi je cherche le programme des 3 annees (3eme, 4eme et 5eme annee) d'Amenagement et protection du Littoral ISMAL (actualement a Dally Brahim) j'ai fais ces annees entre 2001-2003. Merci d'avance pour votre aide. Coeurbleu Citer Link to post Share on other sites
Sultan 10 Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 pour SETI c'est dispo ya kho, donne moi ton email en pm et je t'envoi les programmes SETI sous format Pdf. @+ Est ce que quelqu'un pourrait m'aider? je vie aux USA, et c'est tres urgent pour completer mon dossier d'inscription. Je cherche le programme de l'USTHB des deux premieres années de Tronc commun technologies j'ai fait ces deux années entre 1997 et 2001 ( j'ai rate ma 1er annee ;) vous connaisiez USTHAB). et aussi je cherche le programme des 3 annees (3eme, 4eme et 5eme annee) d'Amenagement et protection du Littoral ISMAL (actualement a Dally Brahim) j'ai fais ces annees entre 2001-2003. Merci d'avance pour votre aide. Coeurbleu Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 programme usthb 1er et 2 eme année SETI cycle ingenieur - Forum Campus France Algérie: Général Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts