Guest L'absent Posted November 8, 2007 Partager Posted November 8, 2007 ca vous derangerais vous les hommes si votre femme gagne plus d'argent que vous ? et vous les femme ca vous derange que votre homme gagne moin d'argent que vous ? est ce un critère important de choix ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted November 8, 2007 Partager Posted November 8, 2007 ca vous derangerais vous les hommes si votre femme gagne plus d'argent que vous ? et vous les femme ca vous derange que votre homme gagne moin d'argent que vous ? est ce un critère important de choix ? :rolleyes: bof l'argent qu'elle gagne ne me regarde pas, c'est son pognon. moi perso, tant que je gagne assez pour entretenir la famille... Citer Link to post Share on other sites
louna 10 Posted November 8, 2007 Partager Posted November 8, 2007 ca vous derangerais vous les hommes si votre femme gagne plus d'argent que vous ? et vous les femme ca vous derange que votre homme gagne moin d'argent que vous ? est ce un critère important de choix ? :rolleyes: salut l'absent! moi ça me dérangerais pas que mon "homme" gagne moins d'argent que moi, (c'est pas son salaire qui m'intéresse!) a+ Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted November 8, 2007 Partager Posted November 8, 2007 salut l'absent! moi ça me dérangerais pas que mon "homme" gagne moins d'argent que moi, (c'est pas son salaire qui m'intéresse!) a+ sa77a louna, en voila une qui reflechit avec son coeur Citer Link to post Share on other sites
louna 10 Posted November 8, 2007 Partager Posted November 8, 2007 sa77a louna, en voila une qui reflechit avec son coeur :o merci renard! (je prends ta phrase pour un compliment) p.s: au contraire,je réfléchis aussi avec ma tete! Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted November 8, 2007 Partager Posted November 8, 2007 :o merci renard! (je prends ta phrase pour un compliment) p.s: au contraire,je réfléchis aussi avec ma tete! prend le pour un compliment, je comlimente tout ceus qui pensent avec le coeur et le cerveau, c'est seulement à ces deux la que je fais confiance, meme le reste de moi meme je lui fais pas confiance Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted November 8, 2007 Partager Posted November 8, 2007 ca vous derangerais vous les hommes si votre femme gagne plus d'argent que vous ? et vous les femme ca vous derange que votre homme gagne moin d'argent que vous ? est ce un critère important de choix ? :rolleyes: non, du moment qu'il bosse et qu'il ne glande pas pdt que moi je m'échinerais!:p Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted November 8, 2007 Partager Posted November 8, 2007 ca vous derangerais vous les hommes si votre femme gagne plus d'argent que vous ? et vous les femme ca vous derange que votre homme gagne moin d'argent que vous ? est ce un critère important de choix ? :rolleyes: Non, aucun problème pour ça ! Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted November 8, 2007 Partager Posted November 8, 2007 ca vous derangerais vous les hommes si votre femme gagne plus d'argent que vous ? et vous les femme ca vous derange que votre homme gagne moin d'argent que vous ? est ce un critère important de choix ? :rolleyes: pas du tout!!ça ne me dérange en rien!! c n'est non plus un critère de choix.. toi et tes idées..:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest algohun Posted November 8, 2007 Partager Posted November 8, 2007 ca vous derangerais vous les hommes si votre femme gagne plus d'argent que vous ? et vous les femme ca vous derange que votre homme gagne moin d'argent que vous ? est ce un critère important de choix ? :rolleyes: Moi ca me dérange pas du tout,de toutes les facons les femmes dépensent plus que les hommes:D Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted November 8, 2007 Partager Posted November 8, 2007 Moi ca me dérange pas du tout,de toutes les facons les femmes dépensent plus que les hommes:D Ah bon !!! Alors, là !!! tout dépends de l'homme ! ;) Il y en a qui sont très dépensier, et des choses très chères en plus ! :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Ambre Posted November 8, 2007 Partager Posted November 8, 2007 ca vous derangerais vous les hommes si votre femme gagne plus d'argent que vous ? et vous les femme ca vous derange que votre homme gagne moin d'argent que vous ? est ce un critère important de choix ? :rolleyes: l'absent ,normalement à la fin de toutes ces enquetes tu nousfais une bonne analyse sur les forumeurs , on compte sur toi . Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted November 8, 2007 Partager Posted November 8, 2007 l'absent ,normalement à la fin de toutes ces enquetes tu nousfais une bonne analyse sur les forumeurs , on compte sur toi . oui il me reste qu'une enquete sur le poid des forumiste et je rend le rapport ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted November 8, 2007 Partager Posted November 8, 2007 oui il me reste qu'une enquete sur le poid des forumiste et je rend le rapport ;) et qu'est ce que tu attends pour le faire l'absent...!!:04: bon moi c'est 27,68KG..bark.. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted November 8, 2007 Partager Posted November 8, 2007 et qu'est ce que tu attends pour le faire l'absent...!!:04: bon moi c'est 27,68KG..bark.. tu vien de repondre a ta question !! personne ne me donnera une reponse juste :mad: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted November 8, 2007 Partager Posted November 8, 2007 .. une reponse juste :mad: :D en voici une: 67,5 Kg t'es satisfait??:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted November 8, 2007 Partager Posted November 8, 2007 en voici une: 67,5 Kg t'es satisfait??:rolleyes: ahh voila c'est mieu mnt je peut lancé mon topic :p Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted November 8, 2007 Partager Posted November 8, 2007 ahh voila c'est mieu mnt je peut lancé mon topic :p ...ok...tu seras le seul à poster!!:rolleyes: enfin..tu me trouveras aussi..:rolleyes: si non..y aura personne crois moi..:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ambre Posted November 8, 2007 Partager Posted November 8, 2007 oui il me reste qu'une enquete sur le poid des forumiste et je rend le rapport ;) ok je répondrai la première ...... et l'enfer et le paradis c'est fait ou pas encore :p Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted November 8, 2007 Partager Posted November 8, 2007 ca vous derangerais vous les hommes si votre femme gagne plus d'argent que vous ? et vous les femme ca vous derange que votre homme gagne moin d'argent que vous ? est ce un critère important de choix ? :rolleyes: ça ne me dérange pas que je gagne plus que lui :o mais ça me dérange si il n'assume pas ses résponsabilités financièrement, surtout si il peut mais ne veux pas:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Kenshiro 10 Posted November 9, 2007 Partager Posted November 9, 2007 bof l'argent qu'elle gagne ne me regarde pas, c'est son pognon. moi perso, tant que je gagne assez pour entretenir la famille... je dis pareil Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts