doux 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 dans tous les domaines sauf dans l'infidélité!:artist: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 Ah bon !? je ne savais pas ! Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 dans tous les domaines sauf dans l'infidélité!:artist: toi alors Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 Chacun sa place...kifkif. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 et oui , la femme est supérieure a l'homme :mdr: mdrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 dans tous les domaines sauf dans l'infidélité!:artist: ç'est la seule chose, qui les rend supérieures...selon les vraies femmes :D Citer Link to post Share on other sites
Maïa 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 Le shopping... ? Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 ç'est la seule chose, qui les rend supérieures...selon les vraies femmes :D :mdr::crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Cobra1sd 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 ca dépend des domaine Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 :mdr::crazy::crazy::crazy: :D :D bah quoi on ne peut cacher le soleil avec un tamis Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 :D :D bah quoi on ne peut cacher le soleil avec un tamis comme on ne peut pas le cacher avec un pe....:mdr: Coucou victime:D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 ç'est la seule chose, qui les rend supérieures...selon les vraies femmes :D pfff nimporte quoi:rolleyes::confused: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 comme on ne peut pas le cacher avec un pe.... Coucou victime:D :mdr: ni avec une fleure (métaphoriquement :D) Or on peut toujours le changer en lune par la poésie :D comment va ma poétesse adorée? Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 pfff nimporte quoi:rolleyes::confused: Bah alors comment se peut il que les femmes si supérieurs soient elle préfèrent être le dernier amour des hommes, et que les hommes préfèrent être le premier amour de la femme :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 :mdr: ni avec une fleure (métaphoriquement :D) Or on peut toujours le changer en lune par la poésie :D comment va ma poétesse adorée? Depuis que la fleur a fané Aucune mouche à butiner Les vieilles pétales ridées:mdr::mdr: El hamdoullah 3la kouli hal ... Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 Depuis que la fleur a fané Aucune mouche à butiner Les vieilles pétales ridées:mdr::mdr: El hamdoullah 3la kouli hal ... les fleurs sauvages sont éternelles leur rosée sont des goutes d'Élixir Elle seront désormais toujours belles Pour attiser étincelle du désir :D Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 Depuis que la fleur a fané Aucune mouche à butiner Les vieilles pétales ridées:mdr::mdr: El hamdoullah 3la kouli hal ... ca veut tout dire ! mais n'oubliez jamais, qu'une fleur est une fleur même fané Citer Link to post Share on other sites
jeanvaljean 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 les femmes ne sont pas superieur aux hommes mais bien au contraire inferieur. Se sont des etre faible qui pleure tous le temp et ayant tjrs besoin detre assisté sauf dans les taches menageres. les femmes wi c vrait sont superieur aux hommes dans la cuisine menage elever les bb etc mais c tout Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 Ah bon !? je ne savais pas ! bah tu le sais mnt:D Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 On demande que ça! :D Ok, ma femme m'est supérieure!:D Elle va bosser! Je me lève le matin, 3H de chghol, (maalich kabel:D), puis je me fais une série. J'appelle des potees pour jouer à la playstation, ou sortir dehors. Le soir, elle rentre, Je lui prépare un truc à manger. 22H j'accomplis mes devoirs conjugaux:D. Elle dort, parce qu'elle se lève tôt le matin. Je regarde un film. Wa tahia elhayat! Vive la supériorité féminine:D Citer Link to post Share on other sites
jeanvaljean 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 On demande que ça! :D Ok, ma femme m'est supérieure!:D Elle va bosser! Je me lève le matin, 3H de chghol, (maalich kabel:D), puis je me fais une série. J'appelle des potees pour jouer à la playstation, ou sortir dehors. Le soir, elle rentre, Je lui prépare un truc à manger. 22H j'accomplis mes devoirs conjugaux:D. Elle dort, parce qu'elle se lève tôt le matin. Je regarde un film. Wa tahia elhayat! Vive la supériorité féminine:D Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 On demande que ça! :D Ok, ma femme m'est supérieure!:D Elle va bosser! Je me lève le matin, 3H de chghol, (maalich kabel:D), puis je me fais une série. J'appelle des potees pour jouer à la playstation, ou sortir dehors. Le soir, elle rentre, Je lui prépare un truc à manger. 22H j'accomplis mes devoirs conjugaux:D. Elle dort, parce qu'elle se lève tôt le matin. Je regarde un film. Wa tahia elhayat! Vive la supériorité féminine:D HADI HIYA EL HADRAAAAAAA TA3 ESSAHHHHH VIVE LES FEMMES COMME CA Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 HADI HIYA EL HADRAAAAAAA TA3 ESSAHHHHH VIVE LES FEMMES COMME CA Ya kho madzidlich! J'étais malade: 3 jours et demin sans bosser, et demain la reprise! :furious: J'aurais préféré être une femme! J'épouse un islamiste: ikoli matakhedmich ga3! maalich:D Citer Link to post Share on other sites
bointon 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 Il y a eu quelques belles perles sur ce forum et qui ont détrôné plus d'un homme :D Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 dans tous les domaines sauf dans l'infidélité!:artist: pourquoi chercher toujours qui est supérieur ou inférieur ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts