titeuf15 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 Bonjour La plus grande photo du monde avec une résolution de 40 Gigapixels. Usez du zoom ... et admirez la qualité des détails (photo en 3D) vraiment impressionnant :eek: : World's Largest indoor Photo: Strahov Philosophical Library, Prague - 40 Gigapixel 360º Panorama Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 Bonjour La plus grande photo du monde avec une résolution de 40 Gigapixels. Usez du zoom ... et admirez la qualité des détails (photo en 3D) vraiment impressionnant :eek: : World's Largest indoor Photo: Strahov Philosophical Library, Prague - 40 Gigapixel 360º Panorama :eek: on arrive méme a lire le titre des bouquins :crazy: merci pour le partage Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted April 4, 2011 Author Partager Posted April 4, 2011 :eek: on arrive méme a lire le titre des bouquins :crazy: merci pour le partage De rien Purée ... j'ai même remarqué que la dame a les cheveux fourchus :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 ooooh :o Merci pour le partage! c'est trop beau :cloud9: Il doit faire froid dehors, la femme a des boules de cotton dans les oreilles pour protéger du froid ou d'une otite :D Je zoom sur les titres et je bave.... ma bibliothèque de rêve!! quand on zoom à fond sur les livres, on peut ressentir sous ses doigts le grain des couvertures, les fibres ou le cuir patiné par l'usage.... :o Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 Bonjour La plus grande photo du monde avec une résolution de 40 Gigapixels. Usez du zoom ... et admirez la qualité des détails (photo en 3D) vraiment impressionnant :eek: : World's Largest indoor Photo: Strahov Philosophical Library, Prague - 40 Gigapixel 360º Panorama mouais, bof, pas mal :D nooon je plaisante, c'est super impressionnant !!! :04: merci Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 ooooh :o Merci pour le partage! c'est trop beau :cloud9: Il doit faire froid dehors, la femme a des boules de cotton dans les oreilles pour protéger du froid ou d'une otite :D Je zoom sur les titres et je bave.... ma bibliothèque de rêve!! quand on zoom à fond sur les livres, on peut ressentir sous ses doigts le grain des couvertures, les fibres ou le cuir patiné par l'usage.... :o :confused: Tu exagéres un peu non :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 wa impressionnant merci titeuf Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 ooooh :o Merci pour le partage! c'est trop beau :cloud9: Il doit faire froid dehors, la femme a des boules de cotton dans les oreilles pour protéger du froid ou d'une otite :D Je zoom sur les titres et je bave.... ma bibliothèque de rêve!! quand on zoom à fond sur les livres, on peut ressentir sous ses doigts le grain des couvertures, les fibres ou le cuir patiné par l'usage.... :o On peut même sentir l'odeur du cuir des reliures .. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 :confused: Tu exagéres un peu non :rolleyes: non, c'est la mémoire sensitive, ou olfactive quand on revit l'odeur de cuir et de ces vieilles pages comme le dit Sénèque... C'est la sensation que j'ai ressenti en voyant le grain palpable sur la photo c'est tout. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 Superbe!Merci Titeuf Il doit régner la dedans une bonne odeur de cire et de vieux livres. Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 non, c'est la mémoire sensitive, ou olfactive quand on revit l'odeur de cuir et de ces vieilles pages comme le dit Sénèque... C'est la sensation que j'ai ressenti en voyant le grain palpable sur la photo c'est tout. Merci de me citer .... :D ... Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 impressionnant comme travail et le 40 Gigapixels aussi merci p'tit oeuf! Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 Merci de me citer .... :D ... Ben quoi, je faisais d'une pierre 2 coups, et répondais au message que tu venais de me laisser... Je t'ai aussi vexé maintenant?? :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 Ben quoi, je faisais d'une pierre 2 coups, et répondais au message que tu venais de me laisser... Je t'ai aussi vexé maintenant?? :noexpression: non, c'est juste que "livre" m'a fait penser à "droits d'auteur" :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 non, c'est juste que "livre" m'a fait penser à "droits d'auteur" :mdr: roooo t'es grave :D Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 Merci pour le partage, c'est beau, j'aime bien voir la toue Eiffel par exemple.........ou la tour de Dubaï en 3D..... Citer Link to post Share on other sites
Prizma 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 Génial. Franchement, c'est super. Avec de tels progrès technologiques, on pourra bientôt voyager virtuellement avec des lunettes 3D (cela c'est du 360°) sur une planète située à des années-lumières en s'engouffrant dans son fauteuil chez soi. Vivement l'avènement de l'ordinateur quantique qui permettra de simuler l'Univers dans son entité... On pourrait s'entretenir avec des amis vivant au bout du monde dans un milieu de notre choix. En attendant les développements des technologies permettant de déformer l'espace-temps pour se déplacer plus vite que la lumière et de réaliser la téléportation, cela devrait nous permettre de profiter du progrès en cours... :no: Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 woua, c'est très impressionnant et en plus sur 360 degrés, la fresque au plafond est magnifique, bravo Citer Link to post Share on other sites
Lux Aeterna 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 j'adore j'ai même lu les titres des livres c'est impressionnant merci pour le partage Citer Link to post Share on other sites
Prizma 10 Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 Mais où va-t-on ? Il y a aussi ceci qui est impressionnant... :crazy: Le premier film érotique en 3D. Les spectateurs ont l'impression d'être à quelques centimètres des scènes érotiques. Bande de voyeurs !!:chair: [YOUTUBE]X8bx73DtNBs[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 Il y a aussi ceci qui est impressionnant... :crazy: Le premer film érotique en 3D. .Les spectateurs ont l'impression d'être à quelques centimètres des scènes érotiques. Bande de voyeurs !!:chair: [YOUTUBE]X8bx73DtNBs[/YOUTUBE] Dommage qu'on a pas la 3D sur you tube :D N'empêche ça à l'air d'être un beau film. Si les films érotiques pouvaient être de qualité comme ça...:online2long: Enfin, y'a l'air d'avoir beaucoup de guerre et combat aussi :D Citer Link to post Share on other sites
Prizma 10 Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 Oui... Dommage qu'on a pas la 3D sur you tube :D N'empêche ça à l'air d'être un beau film. Si les films érotiques pouvaient être de qualité comme ça...:online2long: Enfin, y'a l'air d'avoir beaucoup de guerre et combat aussi :D L'histoire de la lame à double tranchant ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 L'histoire de la lame à double tranchant ? :confused: Je pense que tu as tenté un jeu de mots que j'ai pas saisi :D Non mais y'a les lancés de couteaux, le ralenti sur la balle, les scènes de combat toussa toussa :shifty: Bon, je lis pas le mandarin, peut-être que toi oui; On croirait l'histoire de la cité interdite :D mais franchement la BO me tente :innocent: Citer Link to post Share on other sites
Prizma 10 Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 C'est quand même incroyable hein ? Je pense que tu as tenté un jeu de mots que j'ai pas saisi :D Non mais y'a les lancés de couteaux, le ralenti sur la balle, les scènes de combat toussa toussa :shifty: Bon, je lis pas le mandarin, peut-être que toi oui; On croirait l'histoire de la cité interdite :D mais franchement la BO me tente :innocent: Je suis très avide du 3D, du 360°, du virtuel etc. Il y a d'autres images 360° sur ce site, il s'agit de certaines mosquées et sites touristiques... Selimiye Camii - 3D Sanal Tur Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 Je suis très avide du 3D, du 360°, du virtuel etc. Il y a d'autres images 360° sur ce site, il s'agit de certaines mosquées et sites touristiques... Selimiye Camii - 3D Sanal Tur Oui, je me rappelle, une fois j'ai passé un après-midi perdue dans ce genre de visites... Ah et une fois sur google earth à zoomer dans les endroits imporbables :D J'aime, ça rappelle à tous ceux qui pensent que la technologie=dépravation; qu'il y a aussi de bonnes choses qui peuvent être créées. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts