lalgérienne13/31 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 Tlemcano-Oranaise si ca se dit lol Allah y selmek ^^ Citer Link to post Share on other sites
noranaise 11 Posted April 7, 2011 Author Partager Posted April 7, 2011 j'espère bien yel kafza ;) Sahiti hbibti Citer Link to post Share on other sites
noranaise 11 Posted April 7, 2011 Author Partager Posted April 7, 2011 Et si on n'habite pas à Oran mais qu'on y va ca compte pas? lol:crazy: Biensur que sa compte, mais c juste que jvais bientot partir sur Oran, et j'aimerai rencontré des filles de la ba Citer Link to post Share on other sites
markus31 10 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 je suis d'Oran si je peut t'aider te rendre un service par exemple sinon si tu cherches des amies filles je sais pas comment pourai-je vous aidez sinon sa serais avec grand plaisir ;) Citer Link to post Share on other sites
noranaise 11 Posted April 12, 2011 Author Partager Posted April 12, 2011 je suis d'Oran si je peut t'aider te rendre un service par exemple sinon si tu cherches des amies filles je sais pas comment pourai-je vous aidez sinon sa serais avec grand plaisir ;) Peux importe je cherche juste des Oranais(e)! merci beaucoup, mais enfait c'est juste amicalement parlant que je cherche des oranaises ou des oranais incha ALLAH Citer Link to post Share on other sites
markus31 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 Peux importe je cherche juste des Oranais(e)! merci beaucoup, mais enfait c'est juste amicalement parlant que je cherche des oranaises ou des oranais incha ALLAH ah d'accord moi je pensais que c'était spécialement fille (choix pérso) mais bon si t'a besoin de quoi que se soit un oranais est la et c'est valables pour tout les FA ;) Citer Link to post Share on other sites
noranaise 11 Posted April 13, 2011 Author Partager Posted April 13, 2011 BARAK ALLAH OUFIK!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts