Jump to content

"Pourquoi est-il si difficile de trouver un homme ?

Recommended Posts

• Réponses 286
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest yasmi
les Mariage Coute très cher en Algérie mon Frères c'est Marie il y à 2ans.

Il à du dépensé en tout 398.000,00Dinars Algérien

Ben quand on aime, on ne compte pas :D

T'inquiète, c'est un investissement sur du long terme qui finira par lui apporter des bénéfices.

Guest Lady Dada
cobra juste une astuce,tu peux t'adresser directement à la personne en cliquant sur CITER :04:

puisque tu es riche,tu me payes combien pour l'astuce :rolleyes:

:eek::shifty:

Il est si difficile de trouver un homme

Car comme les perles, ils sont de plus en plus rares !!!

Il n ya qu'à voir comment ils s'habillent, les couleurs qu'ils mettent et aussi leur fines mains ...Y reste que la manicure!

D'autres part, les femmes ont compris le système , joué le jeu et ont fait des études d'abord pour acquérir le plus de liberté que la mobilité offre et après, étant diplomés, luttent fort pour conserver cette liberté en cherchant et décrochant un poste pendant que wlid el houma, tient le mur ou prend sa retraite anticipée sur les bancs de la FAC:mdr:

mon pote ca fait un petit moment qu'on a laisser les filles en paix, ni vole de sous vêtement ni rien du tout rahom habine idourou aalina on reprends le boulot :D

:mdr: bin oui voila ce qu'elles disent si on restes sages :D il faut qu'on leurs montrent qu'on est la :D que la fete commence c le moment du bolo mon pote

:mdr: bin oui voila ce qu'elles disent si on restes sages :D il faut qu'on leurs montrent qu'on est la :D que la fete commence c le moment du bolo mon pote

ennsa ta3 lyoum yebghou edharb! et les hommes te3 lyoum ykhafou yedhorbou nsahoum... voilà toute l'hsitoire!:D

allez rassemblement,on doit prendre nos responsabilité :D

AH Je suis content de retrouver mon vieil ami kakashi, guerrier vaillant de la sensualité,pervers de l'académie de la perversion, seigneur des culottes enchantées,lumière des lumières :D

Il est si difficile de trouver un homme

Car comme les perles, ils sont de plus en plus rares !!!

Il n ya qu'à voir comment ils s'habillent, les couleurs qu'ils mettent et aussi leur fines mains ...Y reste que la manicure!

D'autres part, les femmes ont compris le système , joué le jeu et ont fait des études d'abord pour acquérir le plus de liberté que la mobilité offre et après, étant diplomés, luttent fort pour conserver cette liberté en cherchant et décrochant un poste pendant que wlid el houma, tient le mur ou prend sa retraite anticipée sur les bancs de la FAC:mdr:

khoalalalala tu les as cassés :mdr: :mdr: