Cobra1sd 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 moi j'ai l'Argent mes pas de Femmes Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 les Mariage Coute très cher en Algérie mon Frères c'est Marie il y à 2ans. Il à du dépensé en tout 398.000,00Dinars Algérien Ben quand on aime, on ne compte pas :D T'inquiète, c'est un investissement sur du long terme qui finira par lui apporter des bénéfices. Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 moi j'ai l'Argent mes pas de Femmes cobra juste une astuce,tu peux t'adresser directement à la personne en cliquant sur CITER :04: puisque tu es riche,tu me payes combien pour l'astuce :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 moi j'ai l'Argent mes pas de Femmes Hadi ghir foutha, si t'avais vraiment de l'argent, tu serais entourée comme une fleur par des abeilles......:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 moi j'ai l'Argent mes pas de Femmes c'est une annonce implicite que tu passes là :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cobra1sd 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 Dommage j'aurais pu t'invite pulse comme ça ont serais devenue amies et plus Citer Link to post Share on other sites
Cobra1sd 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 Je vous laisse devine Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 Dommage j'aurais pu t'invite pulse comme ça ont serais devenue amies et plus il n'est jamais trop tard :huh: je serai presente le jour de ton mariage :04: Citer Link to post Share on other sites
Cobra1sd 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 il n'est jamais trop tard :huh: je serai presente le jour de ton mariage :04: Merci mes d'abord il faut que je trouve une Jolie Princesse:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 cobra juste une astuce,tu peux t'adresser directement à la personne en cliquant sur CITER :04: puisque tu es riche,tu me payes combien pour l'astuce :rolleyes: :eek::shifty: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 il n'est jamais trop tard :huh: je serai presente le jour de ton mariage :04: je pense que vu ses intentions tu ne pourra pas etre absente pour votre mariage... je voulais dire son mariage...:04: [YOUTUBE]pWKRzmvBpQ4[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 Merci mes d'abord il faut que je trouve une Jolie Princesse:p pas la peine de chercher :closedeyes: je suis là :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 Merci mes d'abord il faut que je trouve une Jolie Princesse:p Essaye Lady Dada comme t'es riche t'as toutes tes chance ! Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 :eek::shifty: :mdr: je plaisantais n'empeche :05::05::05: Citer Link to post Share on other sites
Cobra1sd 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 J'ai mis de l'Agent de coute pour mon Mariage Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 Essaye Lady Dada comme t'es riche t'as toutes tes chances :D Apparament Pulse n'est pas intéressée :mdr: :mdr: si si :rocket: :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 Il est si difficile de trouver un homme Car comme les perles, ils sont de plus en plus rares !!! Il n ya qu'à voir comment ils s'habillent, les couleurs qu'ils mettent et aussi leur fines mains ...Y reste que la manicure! D'autres part, les femmes ont compris le système , joué le jeu et ont fait des études d'abord pour acquérir le plus de liberté que la mobilité offre et après, étant diplomés, luttent fort pour conserver cette liberté en cherchant et décrochant un poste pendant que wlid el houma, tient le mur ou prend sa retraite anticipée sur les bancs de la FAC:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cobra1sd 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 j'ai remarque j'arque Ville Algérienne à c'est coutumes de mariage entre Alger et le Sud Algérienne il y à une grande Différence Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 Essaye Lady Dada comme t'es riche t'as toutes tes chances :D Apparament Pulse n'est pas intéressée :mdr: :mdr: :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 Hadi ghir foutha, si t'avais vraiment de l'argent, tu serais entourée comme une fleur par des abeilles......:mdr::mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 mon pote ca fait un petit moment qu'on a laisser les filles en paix, ni vole de sous vêtement ni rien du tout rahom habine idourou aalina on reprends le boulot :D :mdr: bin oui voila ce qu'elles disent si on restes sages :D il faut qu'on leurs montrent qu'on est la :D que la fete commence c le moment du bolo mon pote Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 :mdr: bin oui voila ce qu'elles disent si on restes sages :D il faut qu'on leurs montrent qu'on est la :D que la fete commence c le moment du bolo mon pote ennsa ta3 lyoum yebghou edharb! et les hommes te3 lyoum ykhafou yedhorbou nsahoum... voilà toute l'hsitoire!:D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 super Lady comme d'hab :mdr: j'aimerai bien savoir dans quelle catégorie ce trouve les hommes de FA :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 :mdr: bin oui voila ce qu'elles disent si on restes sages :D il faut qu'on leurs montrent qu'on est la :D que la fete commence c le moment du bolo mon pote allez rassemblement,on doit prendre nos responsabilité :D AH Je suis content de retrouver mon vieil ami kakashi, guerrier vaillant de la sensualité,pervers de l'académie de la perversion, seigneur des culottes enchantées,lumière des lumières :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 Il est si difficile de trouver un homme Car comme les perles, ils sont de plus en plus rares !!! Il n ya qu'à voir comment ils s'habillent, les couleurs qu'ils mettent et aussi leur fines mains ...Y reste que la manicure! D'autres part, les femmes ont compris le système , joué le jeu et ont fait des études d'abord pour acquérir le plus de liberté que la mobilité offre et après, étant diplomés, luttent fort pour conserver cette liberté en cherchant et décrochant un poste pendant que wlid el houma, tient le mur ou prend sa retraite anticipée sur les bancs de la FAC:mdr: khoalalalala tu les as cassés :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts