carica 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 mais ne crois pas trop a çà ;) carica .........ce toi le fugitives a la fin :mdr: ......il te faut une avocate :D Lala na3rf ndafi3 ala rouhi:cool: Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 Lala na3rf ndafi3 ala rouhi:cool: carica tu sais pkoi c difficile detrouver un homme, c parceke t pris :D:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 carica tu sais pkoi c difficile detrouver un homme, c parceke t pris :D:D Non je suis toujours célibataire, je n'ai pas encore trouver la princesse :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 Non je suis toujours célibataire, je n'es pas encore trouver la princesse :D C´est pourca qu´on t´accepte pas au Club des Cílibattants:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 C´est pourca qu´on t´accepte pas au Club des Cílibattants:D Je veux pas qu'ils m'acceptent:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
markus31 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 bon les filles vus que je suis célib je vais choisir mais juste une qui veut postuler pour le poste laisse son c.v merci:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 bon les filles vus que je suis célib je vais choisir mais juste une qui veut postuler pour le poste laisse son c.v merci:mdr: :04: Citer Link to post Share on other sites
Cobra1sd 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 Bjour à Tous Ça dépend des Femmes ou de Hommes si l'un ou l'autre et complexée:D:D Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 parceque tt simplement faut pas le chercher :p laisser sa au bon dieu :p au destin .. au temps si vous voulez .. Citer Link to post Share on other sites
Guest Doudou Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 - Les gentils sont laids - Les beaux ne sont pas gentils - Les beaux et gentils sont gay - Les beaux gentils et hétéro sont mariés - Les hommes pas trop mal et gentils n'ont pas d'argent - Les gentils pas trop mal et avec de l'argent pensent qu'on ne veut que leur argent - Les beaux sans argent sont après "notre" argent - Les beaux pas très gentils ne nous trouvent pas assez belles pour eux - Les hommes qui nous trouvent belles qui sont gentils et ont un peu d'argent sont timides et ne prennent pas d'initiative - Les hommes qui ne prennent pas d'initiative sont effrayés dès que nous la prenons ! - et pour ce qui est du sexe... 3 sur 10 sont incompétents ! Et maintenant, est ce qu'on a encore des doutes à savoir pourquoi il y a autant de femmes célibataires ?":music_whistling: moi j'ai l'impression que tellement les garçons sont en inferiorité numérique par rapport aux filles ils attendents d'elles qu'elles fassent le premier pas et c'est juste inacceptable Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 Citer Link to post Share on other sites
Guest Doudou Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 mdr comme quoi nos animaux que nous :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 moi j'ai l'impression que tellement les garçons sont en inferiorité numérique par rapport aux filles ils attendents d'elles qu'elles fassent le premier pas et c'est juste inacceptable C'est quoi ces statistiques ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Doudou Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 C'est quoi ces statistiques ? :D ben oui,c'est vrai!!en algérie il y a bcp plus de filles que de garçons d'après le dernier recensement... Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 ben oui,c'est vrai!!en algérie il y a bcp plus de filles que de garçons d'après le dernier recensement... C'est quoi les proportions ? 49 et 51 % ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Doudou Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 C'est quoi les proportions ? 49 et 51 % ? :D wlh je n'ai pas les détails... Citer Link to post Share on other sites
Guest Doudou Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 C'est quoi les proportions ? 49 et 51 % ? :D wlh je n'ai pas les détails Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 ben oui,c'est vrai!!en algérie il y a bcp plus de filles que de garçons d'après le dernier recensement... Au contraire, il y a plus d'hommes que de femmes. Voilà ce que j'ai trouvé sur le sujet: Rapport de masculinité (population totale): 1,02 homme/femme - À la naissance 1,05 homme/femme - Moins de 15 ans 1,04 homme/femme - 15-64 ans 1,02 homme/femme - 65 ans et plus 0,88 homme/femme Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 La solution serait qu'une femme prenne deux hommes. Qui est avec moi ? Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 La solution serait qu'une femme prenne deux hommes. Qui est avec moi ? Ce serait une expérience assez intéressante. :D Mais bon, je n'ai pas réussi à en aimer un alors deux... Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 Ce serait une expérience assez intéressante. :D Mais bon, je n'ai pas réussi à en aimer un alors deux... J'avoue. Un c'est déjà un supplice :ermm: :D Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 Pauvre fille célibataire Bon je vais me coucher moi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 Pauvre fille célibataire Bon je vais me coucher moi :D En quoi c'est "pauvre" ? Vas. Bonne nuit ! Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 En quoi c'est "pauvre" ? Vas. Bonne nuit ! C'Était du deuxième degré, je suis moi même célibataire... J'y go je dis n'importe quoi ce soir... Citer Link to post Share on other sites
Guest Doudou Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 Au contraire, il y a plus d'hommes que de femmes. Voilà ce que j'ai trouvé sur le sujet: Rapport de masculinité (population totale): 1,02 homme/femme - À la naissance 1,05 homme/femme - Moins de 15 ans 1,04 homme/femme - 15-64 ans 1,02 homme/femme - 65 ans et plus 0,88 homme/femme merci de m'avoir corrigé :flowers: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts