karim75260 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 Ce serait une expérience assez intéressante. :D Mais bon, je n'ai pas réussi à en aimer un alors deux... Si tu es jeune, belle, riche et intelligente alors je prend :cool: Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 ............................ Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 a force d'etre trop exigents des fois ,c normal que ca soit aussi difficile:mdr: Citer Link to post Share on other sites
kazu-wahrani 10 Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 wooooow topiiiic hbaaaaaaal hhhhh Citer Link to post Share on other sites
tajine 10 Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 - Les gentils sont laids - Les beaux ne sont pas gentils - Les beaux et gentils sont gay - Les beaux gentils et hétéro sont mariés - Les hommes pas trop mal et gentils n'ont pas d'argent - Les gentils pas trop mal et avec de l'argent pensent qu'on ne veut que leur argent - Les beaux sans argent sont après "notre" argent - Les beaux pas très gentils ne nous trouvent pas assez belles pour eux - Les hommes qui nous trouvent belles qui sont gentils et ont un peu d'argent sont timides et ne prennent pas d'initiative - Les hommes qui ne prennent pas d'initiative sont effrayés dès que nous la prenons ! - et pour ce qui est du sexe... 3 sur 10 sont incompétents ! Et maintenant, est ce qu'on a encore des doutes à savoir pourquoi il y a autant de femmes célibataires ?":music_whistling: en tout cas g trouvé le mien et je le garde!:cool: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 Parce qu'il y en a peu, pas beaucoup ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 - Les gentils sont laids - Les beaux ne sont pas gentils - Les beaux et gentils sont gay - Les beaux gentils et hétéro sont mariés - Les hommes pas trop mal et gentils n'ont pas d'argent - Les gentils pas trop mal et avec de l'argent pensent qu'on ne veut que leur argent - Les beaux sans argent sont après "notre" argent - Les beaux pas très gentils ne nous trouvent pas assez belles pour eux - Les hommes qui nous trouvent belles qui sont gentils et ont un peu d'argent sont timides et ne prennent pas d'initiative - Les hommes qui ne prennent pas d'initiative sont effrayés dès que nous la prenons ! - et pour ce qui est du sexe... 3 sur 10 sont incompétents ! Et maintenant, est ce qu'on a encore des doutes à savoir pourquoi il y a autant de femmes célibataires ?":music_whistling: Il n'y a rien de tout ça , en fait c'est parce que vous êtes myopes :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 Il n'y a rien de tout ça , en fait c'est parce que vous êtes myopes :closedeyes: entout cas moi je vois rien :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 entout cas moi je vois rien :closedeyes: ça m'étonne pas :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 ça m'étonne pas :closedeyes: je me demande bien ! tu es dans quelle catégorie :33: Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 je me demande bien ! tu es dans quelle catégorie :33: Tu dois être folle des hommes pour aimé les châtiés comme sa hein :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 Tu dois être folle des hommes pour aimé les châtiés comme sa hein :eek: موا فول دي زوم جامي دولافي:58: Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 موا فول دي زوم جامي دولافي:58: Wachnou :eek: ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 Wachnou :eek: ??? :closedeyes:سي كوم سا جي دي سكو جافي ا دير :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 :closedeyes:سي كوم سا جي دي سكو جافي ا دير :shifty: Ana manenfhemch el a3rbiya classikiya, siyite dirt la traduction bsah ca donne n'importe quoi Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 lady ,tu communiques mnt en francais arabe:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 Ana manenfhemch el a3rbiya classikiya, siyite dirt la traduction bsah ca donne n'importe quoi tant mieux :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 tant mieux :mdr: Setouta :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 Setouta :crazy: oui je sais ! c'est l'une de mes qualités préféré :shifty: Citer Link to post Share on other sites
cielterre 10 Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 au contraire c'est tres facil Citer Link to post Share on other sites
Yasmina06 10 Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 je sais pas pouquoi c'est si difficile mais si quelqu'un peut me donner des conseils pour trouver quelqu'un, je veux bien. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 je sais pas pouquoi c'est si difficile mais si quelqu'un peut me donner des conseils pour trouver quelqu'un, je veux bien. laisse moi réfléchir demain je te rends la réponse :innocent: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 c'est tres facil euuuh :rolleyes: explique :confused: Citer Link to post Share on other sites
Dilbert 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 certaine filles yetchertou bezzaf, et a la fin yfouthoum train Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 certaine filles yetchertou bezzaf, et a la fin yfouthoum train Elle pourront toujours aller sur Alger et prendre le tram (s'il marche). Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts