Guest Lyz Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 :(akhaaahh d'un coup j'ai plus le moral :drunk: pourquoi d'un coup ????? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 pourquoi d'un coup ????? je sais po j'ai perdue mon sourire d'un coup ! Citer Link to post Share on other sites
Flower lover 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 Aparamment ça ta choqué de me voir ecrir C lignes ! Car cette phrase tu l'entends toujours avant d'aller au lit !! :D Je pari que ton paternel va venir te dire d'aller te coucher dans quelque minutes, On verra bien qui est l'enfant !!! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 Aparamment ça ta choqué de me voir ecrir C lignes ! Car cette phrase tu l'entends toujours avant d'aller au lit !! :D Je pari que ton paternel va venir te dire d'aller te coucher dans quelque minutes, On verra bien qui est l'enfant !!! :D hooooooooooo lalà toi le faite de t'avoir dit " petit bébé" cela t'a vexé. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Flower lover 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 Non, pas du tous ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 je sais po j'ai perdue mon sourire d'un coup ! beau travail LYZ voila le résultat:ranting2: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 beau travail LYZ voila le résultat:ranting2: non non ! c'est pas de sa faute ! c'est moi je suis Citer Link to post Share on other sites
Flower lover 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 Hé Taylor !, tu peux nous chanter "teardrops on my guitard" pour que tu ne t'endome pas! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 beau travail LYZ voila le résultat:ranting2: que ce que j'ai fait ??? dit moi l'obsevé ??? ho lala alors je vous laisse. :D Citer Link to post Share on other sites
Flower lover 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 --------- :D Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 que ce que j'ai fait ??? dit moi l'obsevé ??? ho lala alors je vous laisse. :D :eek:c'est a moi que tu le demandes ?:p Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 - Les gentils sont laids - Les beaux ne sont pas gentils - Les beaux et gentils sont gay - Les beaux gentils et hétéro sont mariés - Les hommes pas trop mal et gentils n'ont pas d'argent - Les gentils pas trop mal et avec de l'argent pensent qu'on ne veut que leur argent - Les beaux sans argent sont après "notre" argent - Les beaux pas très gentils ne nous trouvent pas assez belles pour eux - Les hommes qui nous trouvent belles qui sont gentils et ont un peu d'argent sont timides et ne prennent pas d'initiative - Les hommes qui ne prennent pas d'initiative sont effrayés dès que nous la prenons ! - et pour ce qui est du sexe... 3 sur 10 sont incompétents ! Et maintenant, est ce qu'on a encore des doutes à savoir pourquoi il y a autant de femmes célibataires ?":music_whistling: - Les belless sont botoxées - Les belles sont bling-bling - Les belles et gentilles sont lesbiennes - Les belles et gentilles et hétéro sont divorcées 5 fois - Les femmes pas trop mal et gentils n'ont pas les moyens de se lifter - Les gentilles pas trop mal et avec du charme pensent qu'on ne veut que du sexe - Les belles sans jugeote sont après "notre" clownerie.. - Les belles pas très gentilles ne nous trouvent pas assez beaux pour elles - Les femmes qui nous trouvent beaux qui sont gentils et qui ont un peu d'initiatives sont menauposées et facebookées - Les femmes qui prennent d'initiative sont effrayés dès que nous leur disons démaquilles toi ! - et pour ce qui est du sexe... 3 sur 10 sont incompétentes ! Et maintenant, est ce qu'on a encore des doutes à savoir pourquoi il y a autant de hommes célibataires ?:clap: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 :eek:c'est a moi que tu le demandes ?:p c'est toi qui me dit beau travail !!! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Flower lover 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 - Les belless sont botoxées - Les belles sont bling-bling - Les belles et gentilles sont lesbiennes - Les belles et gentilles et hétéro sont divorcées 5 fois - Les femmes pas trop mal et gentils n'ont pas les moyens de se lifter - Les gentilles pas trop mal et avec du charme pensent qu'on ne veut que du sexe - Les belles sans jugeote sont après "notre" clownerie.. - Les belles pas très gentilles ne nous trouvent pas assez beaux pour elles - Les femmes qui nous trouvent beaux qui sont gentils et qui ont un peu d'initiatives sont menauposées et facebookées - Les femmes qui prennent d'initiative sont effrayés dès que nous leur disons démaquilles toi ! - et pour ce qui est du sexe... 3 sur 10 sont incompétentes ! Et maintenant, est ce qu'on a encore des doutes à savoir pourquoi il y a autant de hommes célibataires ?:clap: Bien dit !! :D C comme dans la chanson de Max Boubli (J'aime les moches )!! C d'une extreme sagesse :D [YOUTUBE] [/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 - Les belless sont botoxées - Les belles sont bling-bling - Les belles et gentilles sont lesbiennes - Les belles et gentilles et hétéro sont divorcées 5 fois - Les femmes pas trop mal et gentils n'ont pas les moyens de se lifter - Les gentilles pas trop mal et avec du charme pensent qu'on ne veut que du sexe - Les belles sans jugeote sont après "notre" clownerie.. - Les belles pas très gentilles ne nous trouvent pas assez beaux pour elles - Les femmes qui nous trouvent beaux qui sont gentils et qui ont un peu d'initiatives sont menauposées et facebookées - Les femmes qui prennent d'initiative sont effrayés dès que nous leur disons démaquilles toi ! - et pour ce qui est du sexe... 3 sur 10 sont incompétentes ! Et maintenant, est ce qu'on a encore des doutes à savoir pourquoi il y a autant de hommes célibataires ?:clap: t'es un homme mort :D Citer Link to post Share on other sites
Flower lover 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 You are swifting on the wind Taylor !! Citer Link to post Share on other sites
Flower lover 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 t'es un homme mort :D Je V me defendre tu C :rocket: :showoff:bigmdr :gun_rifle: Lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 You are swifting on the wind Taylor !! arrête de me taloné !! ok ok tu a gagner :D Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 c'est toi qui me dit beau travail !!! :confused: :p:p:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 :p :( ok je sors. bonne fin de soirée dans ce topic. Citer Link to post Share on other sites
Flower lover 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 YYESSSSSSS :boxing: :badmood::badmood:<<--- TAYLOR Beh, moi je t'offre ta chanson !! Drew looks at me, I fake a smile so he won't see That I want and I'm needing everything that we should be I'll bet she's beautiful, that girl he talks about And she's got everything that I have to live without Drew talks to me, I laugh cause it's just so funny That I can't even see anyone when he's with me He says he's so in love, he's finally got it right, I wonder if he knows he's all I think about at night (Refrain:) He's the reason for the teardrops on my guitar The only thing that keeps me wishing on a wishing star He's the song in the car I keep singing, don't know why I do Drew walks by me, can he tell that I can't breathe? And there he goes, so perfectly, The kind of flawless I wish I could be She'd better hold him tight, give him all her love Look in those beautiful eyes and know she's lucky cause (Refrain) So I drive home alone, as I turn out the light I'll put his picture down and maybe Get some sleep tonight He's the reason for the teardrops on my guitar The only one who's got enough of me to break my heart He's the song in the car I keep singing, don't know why I do He's the time taken up, but there's never enough And he's all that I need to fall into.. Drew looks at me, I fake a smile so he won't see. Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 bonne nuit lyly ,lady et flowy Citer Link to post Share on other sites
Flower lover 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 ET VOICI LOVE STORY We were both young when I first saw you. I close my eyes and the flashback starts: I'm standing there on a balcony in summer air. See the lights, see the party, the ball gowns. See you make your way through the crowd And say hello; Little did I know That you were Romeo; you were throwing pebbles, And my daddy said, "Stay away from Juliet." And I was crying on the staircase, begging you, 'Please, don't go.'" And I said, "Romeo, take me somewhere we can be alone. I'll be waiting; all there's left to do is run. You'll be the prince and I'll be the princess It's a love story - baby just say 'Yes.'" So I sneak out to the garden to see you. We keep quiet 'cause we're dead if they knew. So close your eyes; escape this town for a little while. 'Cause you were Romeo, I was a scarlet letter, And my daddy said "Stay away from Juliet," But you were everything to me; I was begging you, 'Please, don't go,'" And I said, "Romeo, take me somewhere we can be alone. I'll be waiting; all there's left to do is run. You'll be the prince and I'll be the princess It's a love story - baby just say 'Yes.' Romeo save me - they're tryin' to tell me how to feel; This love is difficult, but it's real. Don't be afraid; we'll make it out of this mess. It's a love story - baby just say "Yes.'" Oh. I got tired of waiting, Wondering if you were ever comin' around. My faith in you was fading When I met you on the outskirts of town, And I said, "Romeo save me - I've been feeling so alone. I keep waiting for you but you never come. Is this in thy head? I don't know what to think-" He knelt to the ground and pulled out a ring and said, "Marry me, Juliet - you'll never have to be alone. I love you and that's all I really know. I talked to your dad - go pick out a white dress; It's a love story - baby just say 'Yes.'" Oh, oh. We were both young when I first saw you... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 bonne nuit lyly ,lady et flowy bonne nuit bob ;) Citer Link to post Share on other sites
Flower lover 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 bonne nuit lyly ,lady et flowy Bonne nuit l'obsy !! Observe bien :eek: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts