Jump to content

"Pourquoi est-il si difficile de trouver un homme ?

Recommended Posts

• Réponses 286
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Lady Dada
Non franchement il est trop lourd pour elle ce fusil et même en tirant la balle va se loger au plafond...

je vais me cacher là

1-ile-deserte.jpg

ouééééé c ça caches toi avant qu'il ne soit trop tard :smoke:touch-3-by-martin-klasch.gif

Lady Dada

ouééééé c ça caches toi avant qu'il ne soit trop tard :smoke:touch-3-by-martin-klasch.gif

meme là tu m'as demasquéeeeeeeeeee.

Et si je me rend que m'arrivera-t-il.....surtout pas les chatouilles sous la plantes des pieds...je suis semble au rire ininterrompu...:confused:

et puis là...tu crois que la balle risquera de me toucher

google_mars_spirit.jpg

Guest Lady Dada
meme là tu m'as demasquéeeeeeeeeee.

Et si je me rend que m'arrivera-t-il.....surtout pas les chatouilles sous la plantes des pieds...je suis semble au rire ininterrompu...:confused:

et puis là...tu crois que la balle risquera de me toucher

google_mars_spirit.jpg

touch-4-by-martin-klasch.gif toucher !!! :shifty:

Guest Lady Dada
Surtout ne pas réveiller les soupçons.....pas de bruit non plus...respirer calmement....

je suis caché sous le lit...

:confused:tu recules pour mieux sauter :mdr:

Guest anincognito

Les femmes sont toutes parfaites, les défauts sont l'apanage de l'homme seulement :D

Je te propose autre chose Dampi, au lieu de chercher le mariage (ou le couple statique pour la vie!! :D), pourquoi ne pas gouter à toutes les saveurs :D

Guest Lady Dada
Les femmes sont toutes parfaites, les défauts sont l'apanage de l'homme seulement :D

Je te propose autre chose Dampi, au lieu de chercher le mariage, pourquoi ne pas gouter à toutes les saveurs :D

:mdr:bonsoir moi ami :drunk:qui te dit que je cherche le mariage :surrender:

Guest anincognito
:mdr:bonsoir moi ami :drunk:qui te dit que je cherche le mariage :surrender:

Bonsoir 3omri :flowers:

Bah, ce que j'ai mis entre parenthèse comprend l'en cas où, en tout cas, tu parles bien de l'homme tant désiré, c'est à dire celui dont on ne se passerait plus, ça laisse penser à une relation très durable, un peu comme le mariage :D

Guest Lady Dada
Bonsoir 3omri :D

Bah, ce que j'ai mis entre parenthèse comprend l'en cas où, en tout cas, tu parles bien de l'HOMME, c'est à dire celui dont on ne se passerait plus, ça laisse penser à une relation très durable, un peu comme le mariage :D

:mdr:je ne fais que transmettre le message :poster_claire:

Guest Biobazard
- Les gentils sont laids

- Les beaux ne sont pas gentils

- Les beaux et gentils sont gay

- Les beaux gentils et hétéro sont mariés

- Les hommes pas trop mal et gentils n'ont pas d'argent

- Les gentils pas trop mal et avec de l'argent pensent qu'on ne veut que leur argent

- Les beaux sans argent sont après "notre" argent

- Les beaux pas très gentils ne nous trouvent pas assez belles pour eux

- Les hommes qui nous trouvent belles qui sont gentils et ont un peu d'argent sont timides et ne prennent pas d'initiative

- Les hommes qui ne prennent pas d'initiative sont effrayés dès que nous la prenons !

- et pour ce qui est du sexe... 3 sur 10 sont incompétents !

Et maintenant, est ce qu'on a encore des doutes à savoir pourquoi il y a autant de femmes célibataires ?":music_whistling:

Hada wech kayen ... eddi wella khelli :cool:

Guest Biobazard
Ennssa yekhedmou, w rjal ga3dine :D

Ça va Bio? :D

ça va hamdoulah ;)

jeune10.jpg

Erredjel 9a3dine ... ouw ennessa y kheyyrou ... Hadi hiya ma fhemna fiha

walou !

:D

- Les gentils sont laids

- Les beaux ne sont pas gentils

- Les beaux et gentils sont gay

- Les beaux gentils et hétéro sont mariés

- Les hommes pas trop mal et gentils n'ont pas d'argent

- Les gentils pas trop mal et avec de l'argent pensent qu'on ne veut que leur argent

- Les beaux sans argent sont après "notre" argent

- Les beaux pas très gentils ne nous trouvent pas assez belles pour eux

- Les hommes qui nous trouvent belles qui sont gentils et ont un peut d'argent sont timides et ne prennent pas d'initiative

- Les hommes qui ne prennent pas d'initiative sont effrayés dès que nous la prenons !

- et pour ce qui est du sexe... 3 sur 10 sont incompétents !

Et maintenant, est ce qu'on a encore des doutes à savoir pourquoi il y a autant de femmes célibataires ?":music_whistling:

Les hommes pas trop mal (pour resté modeste ):rolleyes: et gentils n'ont pas trop d'argent

eh ouaih quand on est qu'un simple salarié on ne peut pas tout avoir et puis c'est un petit peut la faute des femmes le mariage coute entre 20 et 40 brique pour les gens pas très riche AddEmoticons0052.gif

je ne demande que ça rani baghi nastabiete aywa rani nlayem fih rohi chuie chuie. reste a trouvé la femme de ma vie mais je confirme ma timidité je ne suis pas le genre a allé droit vers la fille pour l’accroché :/