Flower lover 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 ----------------------------------------------------------------------TOPIC CLOSED TONIGHT--------------------------------------------------------------------- Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 t'es un homme mort :D Non franchement il est trop lourd pour elle ce fusil et même en tirant la balle va se loger au plafond... je vais me cacher là Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 Non franchement il est trop lourd pour elle ce fusil et même en tirant la balle va se loger au plafond... je vais me cacher là ouééééé c ça caches toi avant qu'il ne soit trop tard :smoke: Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 Lady Dada ouééééé c ça caches toi avant qu'il ne soit trop tard :smoke: meme là tu m'as demasquéeeeeeeeeee. Et si je me rend que m'arrivera-t-il.....surtout pas les chatouilles sous la plantes des pieds...je suis semble au rire ininterrompu...:confused: et puis là...tu crois que la balle risquera de me toucher Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 meme là tu m'as demasquéeeeeeeeeee. Et si je me rend que m'arrivera-t-il.....surtout pas les chatouilles sous la plantes des pieds...je suis semble au rire ininterrompu...:confused: et puis là...tu crois que la balle risquera de me toucher toucher !!! :shifty: Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 toucher !!! :shifty: Surtout ne pas réveiller les soupçons.....pas de bruit non plus...respirer calmement.... je suis caché sous le lit... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 Surtout ne pas réveiller les soupçons.....pas de bruit non plus...respirer calmement.... je suis caché sous le lit... :confused:tu recules pour mieux sauter :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 Les femmes sont toutes parfaites, les défauts sont l'apanage de l'homme seulement :D Je te propose autre chose Dampi, au lieu de chercher le mariage (ou le couple statique pour la vie!! :D), pourquoi ne pas gouter à toutes les saveurs :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 Les femmes sont toutes parfaites, les défauts sont l'apanage de l'homme seulement :D Je te propose autre chose Dampi, au lieu de chercher le mariage, pourquoi ne pas gouter à toutes les saveurs :D :mdr:bonsoir moi ami :drunk:qui te dit que je cherche le mariage :surrender: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 :mdr:bonsoir moi ami :drunk:qui te dit que je cherche le mariage :surrender: Bonsoir 3omri :flowers: Bah, ce que j'ai mis entre parenthèse comprend l'en cas où, en tout cas, tu parles bien de l'homme tant désiré, c'est à dire celui dont on ne se passerait plus, ça laisse penser à une relation très durable, un peu comme le mariage :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 Bonsoir 3omri :D Bah, ce que j'ai mis entre parenthèse comprend l'en cas où, en tout cas, tu parles bien de l'HOMME, c'est à dire celui dont on ne se passerait plus, ça laisse penser à une relation très durable, un peu comme le mariage :D :mdr:je ne fais que transmettre le message :poster_claire: Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 :mdr:je ne fais que transmettre le message :poster_claire: Boouuuh on sait que tu es folles des hommes, tu en croquerais pas mal meme :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 Boouuuh on sait que tu es folles des hommes, tu en croquerais pas mal meme :mad: :eek: 9ader rouhek khouuu :dots: Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 :eek: 9ader rouhek khouuu :dots: ma fh3emtekch oukhty ai-je dit quelque chose de mal :eek: ? Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 :confused:tu recules pour mieux sauter :mdr: nonnnnnnnnn surtout pas elle...une interlude avant la chasse à l'homme rare... [YOUTUBE]T5QpGzkL0h4[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Cobra1sd 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 Bjour à Tous C'est les Femmes qui sont très complique il demande beaucoup de chausse à l'homme Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 - Les gentils sont laids - Les beaux ne sont pas gentils - Les beaux et gentils sont gay - Les beaux gentils et hétéro sont mariés - Les hommes pas trop mal et gentils n'ont pas d'argent - Les gentils pas trop mal et avec de l'argent pensent qu'on ne veut que leur argent - Les beaux sans argent sont après "notre" argent - Les beaux pas très gentils ne nous trouvent pas assez belles pour eux - Les hommes qui nous trouvent belles qui sont gentils et ont un peu d'argent sont timides et ne prennent pas d'initiative - Les hommes qui ne prennent pas d'initiative sont effrayés dès que nous la prenons ! - et pour ce qui est du sexe... 3 sur 10 sont incompétents ! Et maintenant, est ce qu'on a encore des doutes à savoir pourquoi il y a autant de femmes célibataires ?":music_whistling: Hada wech kayen ... eddi wella khelli :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 Hada wech kayen ... eddi wella khelli :cool: Ennssa yekhedmou, w rjal ga3dine :D Ça va Bio? :D Citer Link to post Share on other sites
Cobra1sd 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 Il y à des Hommes ou des Femmes qui préfère être Célibataire que ce Marié. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 Il y à des Hommes ou des Femmes qui préfère être Célibataire que ce Marié. Nimos illustre bien cette situation , en plus il est homme et femme au meme temps:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 Ennssa yekhedmou, w rjal ga3dine :D Ça va Bio? :D ça va hamdoulah ;) Erredjel 9a3dine ... ouw ennessa y kheyyrou ... Hadi hiya ma fhemna fiha walou ! :D Citer Link to post Share on other sites
Cobra1sd 10 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 Les temps sont Durrrrr Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 - Les gentils sont laids - Les beaux ne sont pas gentils - Les beaux et gentils sont gay - Les beaux gentils et hétéro sont mariés - Les hommes pas trop mal et gentils n'ont pas d'argent - Les gentils pas trop mal et avec de l'argent pensent qu'on ne veut que leur argent - Les beaux sans argent sont après "notre" argent - Les beaux pas très gentils ne nous trouvent pas assez belles pour eux - Les hommes qui nous trouvent belles qui sont gentils et ont un peut d'argent sont timides et ne prennent pas d'initiative - Les hommes qui ne prennent pas d'initiative sont effrayés dès que nous la prenons ! - et pour ce qui est du sexe... 3 sur 10 sont incompétents ! Et maintenant, est ce qu'on a encore des doutes à savoir pourquoi il y a autant de femmes célibataires ?":music_whistling: Les hommes pas trop mal (pour resté modeste ):rolleyes: et gentils n'ont pas trop d'argent eh ouaih quand on est qu'un simple salarié on ne peut pas tout avoir et puis c'est un petit peut la faute des femmes le mariage coute entre 20 et 40 brique pour les gens pas très riche je ne demande que ça rani baghi nastabiete aywa rani nlayem fih rohi chuie chuie. reste a trouvé la femme de ma vie mais je confirme ma timidité je ne suis pas le genre a allé droit vers la fille pour l’accroché :/ Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 ça va hamdoulah ;) Erredjel 9a3dine ... ouw ennessa y kheyyrou ... Hadi hiya ma fhemna fiha walou ! :D oui sahbi elles ont les meilleur poste de bon salaire elles sont presque toute véhiculé Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 et c'est aussi vrais que de dire pourquoi es-ce si difficile de trouver une femme..(sans slim et sans collant minijupe je vous prie) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts