Jump to content

"Pourquoi est-il si difficile de trouver un homme ?

Recommended Posts

• Réponses 286
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest fleure bleue
et c'est aussi vrais que de dire pourquoi es-ce si difficile de trouver une femme..(sans slim et sans collant minijupe je vous prie) AddEmoticons0058.gif

k il est mimiiii ton personnaaaaaaaaaage:p:D

- Les gentils sont laids

- Les beaux ne sont pas gentils

- Les beaux et gentils sont gay

- Les beaux gentils et hétéro sont mariés

- Les hommes pas trop mal et gentils n'ont pas d'argent

- Les gentils pas trop mal et avec de l'argent pensent qu'on ne veut que leur argent

- Les beaux sans argent sont après "notre" argent

- Les beaux pas très gentils ne nous trouvent pas assez belles pour eux

- Les hommes qui nous trouvent belles qui sont gentils et ont un peu d'argent sont timides et ne prennent pas d'initiative

- Les hommes qui ne prennent pas d'initiative sont effrayés dès que nous la prenons !

- et pour ce qui est du sexe... 3 sur 10 sont incompétents !

Et maintenant, est ce qu'on a encore des doutes à savoir pourquoi il y a autant de femmes célibataires ?":music_whistling:

Parce que les fils de familles tombent sur des putes :eek: ..et les filles de familles tombent sur des fils de putes :mdr:

vous vous posez trop de questions en dirai la star ac tapez 1 si tu cherche un homme bien tapez 2 si tu cherche un homme amoureux mdr ,le problème c'est que tout est la mais le problème c l'ideal et c'est une choses qui n'existe pas,en algérie y'a un problème d'identité rare sont les gens qui sont eux méme on veut tous être les meilleurs les plus beau et dans les 98pr cent on se goure et c'est pour ça qu'on est tjr déçus par l'autre parce que c'est pas sont vrais visage et c'est en amour que sa fait le plus mal ,laila ou chafika veut étre paris hilton toufik ou mourad veut étre justine beaber et sa créer un super panache ,un bouillon quoi mdr :crazy:

puise que c'est une demoiselle qui a ecrit ce topic je vais coméme répondre l'homme parfait a 95pour cent en algérie sa existe bel et bien je connais des mecs des amis a moi amoureux ,fidels, bien parfait mais c'est rare mais y'en a et des filles comme ça j'en doute pas y'en a aussi le problème c'est le choix et surtout les critères de choix et quand le choix n'est pas solide sa lâche voila et comme je dit tjr et c'est notre tour nous les hommes de dire un truc sur les femmes c'est comme les places de parking :les meilleurs sont prises et ceux qui restes sont resérvé au handicapé voila :eek:

Guest Lady Dada
vous vous posez trop de questions en dirai la star ac tapez 1 si tu cherche un homme bien tapez 2 si tu cherche un homme amoureux mdr ,le problème c'est que tout est la mais le problème c l'ideal et c'est une choses qui n'existe pas,en algérie y'a un problème d'identité rare sont les gens qui sont eux méme on veut tous être les meilleurs les plus beau et dans les 98pr cent on se goure et c'est pour ça qu'on est tjr déçus par l'autre parce que c'est pas sont vrais visage et c'est en amour que sa fait le plus mal ,laila ou chafika veut étre paris hilton toufik ou mourad veut étre justine beaber et sa créer un super panache ,un bouillon quoi mdr :crazy:

puise que c'est une demoiselle qui a ecrit ce topic je vais coméme répondre l'homme parfait a 95pour cent en algérie sa existe bel et bien je connais des mecs des amis a moi amoureux ,fidels, bien parfait mais c'est rare mais y'en a et des filles comme ça j'en doute pas y'en a aussi le problème c'est le choix et surtout les critères de choix et quand le choix n'est pas solide sa lâche voila et comme je dit tjr et c'est notre tour nous les hommes de dire un truc sur les femmes c'est comme les places de parking :les meilleurs sont prises et ceux qui restes sont resérvé au handicapé voila :eek:

moi je dirais

القلب و ما يهوى