Jump to content

Regarde qui est actuellement connecté !!

Guest L'absent

Recommended Posts

Guest L'absent

defois defois je met cette option pour voir ou les invités sont caché et a quoi il repondent mais la j'en vois des adepte parmis les membre comme tchipernem ou mina13 qui sont tout le temp branché ,je me demande quesqu'il trouve la ? je comprend qu'il ouvrt plusieur pages en meme temp et cette page est actualisé automatiquement mais meme avec ca ca devrais changé un peu mais eu jamais :mdr: :mdr:

alors a quoi sert cette option et pourquoi elle est tant utlisé ? :rolleyes:

Guest Tchipernem
defois defois je met cette option pour voir ou les invités sont caché et a quoi il repondent mais la j'en vois des adepte parmis les membre comme tchipernem ou mina13 qui sont tout le temp branché ,je me demande quesqu'il trouve la ? je comprend qu'il ouvrt plusieur pages en meme temp et cette page est actualisé automatiquement mais meme avec ca ca devrais changé un peu mais eu jamais :mdr: :mdr:

alors a quoi sert cette option et pourquoi elle est tant utlisé ? :rolleyes:

En ce moment j'ai 8 onglets ouverts de FA dont la page à laquelle tu fais allusion :p

Guest Clairière
Moi ce qui m'étonne toujours c'est quand je vois un invité se connecter sur le logiciel d'administration :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

A espionner et voir qui fait quoi

:04:

Moi ce qui m'étonne toujours c'est quand je vois un invité se connecter sur le logiciel d'administration :mdr::mdr:

Je ne savais pas qu'en me voyait en invité :04:

tu devrais enlever cette fonction, la vie serait plus paisible....:D

Je l'ai fait une fois dans le passé, j'ai eu droit à une manif forumique à la limite du soulèvement populaire :04:

Tiens Admin est connecté !

il a du pain sur la planche, tout de suite !

Paix à son âme :04: il s'agit d'un p'tit rigolo qui se fait jeter de tous les forums où il va

Guest Clairière
Je ne savais pas qu'en me voyait en invité :04:

On sent ton aura salvatrice dans le coin...:D

Je l'ai fait une fois dans le passé, j'ai eu droit à une manif forumique à la limite du soulèvement populaire :04:

fais un référendum...:D