Guest L'absent Posted November 8, 2007 Partager Posted November 8, 2007 defois defois je met cette option pour voir ou les invités sont caché et a quoi il repondent mais la j'en vois des adepte parmis les membre comme tchipernem ou mina13 qui sont tout le temp branché ,je me demande quesqu'il trouve la ? je comprend qu'il ouvrt plusieur pages en meme temp et cette page est actualisé automatiquement mais meme avec ca ca devrais changé un peu mais eu jamais :mdr: :mdr: alors a quoi sert cette option et pourquoi elle est tant utlisé ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 8, 2007 Partager Posted November 8, 2007 alors a quoi sert cette option et pourquoi elle est tant utlisé ? :rolleyes: A espionner et voir qui fait quoi :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted November 8, 2007 Partager Posted November 8, 2007 A espionner et voir qui fait quoi :04: Moi ce qui m'étonne toujours c'est quand je vois un invité se connecter sur le logiciel d'administration :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted November 8, 2007 Partager Posted November 8, 2007 defois defois je met cette option pour voir ou les invités sont caché et a quoi il repondent mais la j'en vois des adepte parmis les membre comme tchipernem ou mina13 qui sont tout le temp branché ,je me demande quesqu'il trouve la ? je comprend qu'il ouvrt plusieur pages en meme temp et cette page est actualisé automatiquement mais meme avec ca ca devrais changé un peu mais eu jamais :mdr: :mdr: alors a quoi sert cette option et pourquoi elle est tant utlisé ? :rolleyes: En ce moment j'ai 8 onglets ouverts de FA dont la page à laquelle tu fais allusion :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted November 8, 2007 Partager Posted November 8, 2007 Moi ce qui m'étonne toujours c'est quand je vois un invité se connecter sur le logiciel d'administration :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: A espionner et voir qui fait quoi :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted November 8, 2007 Partager Posted November 8, 2007 A espionner et voir qui fait quoi :04: tu devrais enlever cette fonction, la vie serait plus paisible....:D Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted November 8, 2007 Partager Posted November 8, 2007 Tiens Admin est connecté ! il a du pain sur la planche, tout de suite ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted November 8, 2007 Partager Posted November 8, 2007 Tiens Admin est connecté ! il a du pain sur la planche, tout de suite ! Il ne reste que des miettes... :p Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 8, 2007 Partager Posted November 8, 2007 Moi ce qui m'étonne toujours c'est quand je vois un invité se connecter sur le logiciel d'administration :mdr::mdr: Je ne savais pas qu'en me voyait en invité :04: tu devrais enlever cette fonction, la vie serait plus paisible....:D Je l'ai fait une fois dans le passé, j'ai eu droit à une manif forumique à la limite du soulèvement populaire :04: Tiens Admin est connecté ! il a du pain sur la planche, tout de suite ! Paix à son âme :04: il s'agit d'un p'tit rigolo qui se fait jeter de tous les forums où il va Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted November 8, 2007 Partager Posted November 8, 2007 Je ne savais pas qu'en me voyait en invité :04: On sent ton aura salvatrice dans le coin...:D Je l'ai fait une fois dans le passé, j'ai eu droit à une manif forumique à la limite du soulèvement populaire :04: fais un référendum...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted November 8, 2007 Partager Posted November 8, 2007 Il ne reste que des miettes... :p De la fumée !!! ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts