Jump to content

Investir en Algérie , pas si compliqué !!

Recommended Posts

nous sommes un groupe de jeunes diplômés qui ont investis dans notre pays

et je peut dire que toutes les idées reçus sur le sujet n'ont aucun fondement

bref , jeunes algériens façonnez vos projets foncez , investissez , construisez , le jeux en vaut largement la chandelle

nous sommes un groupe de jeunes diplômés qui ont investis dans notre pays

et je peut dire que toutes les idées reçus sur le sujet n'ont aucun fondement

bref , jeunes algériens façonnez vos projets foncez , investissez , construisez , le jeux en vaut largement la chandelle

Rhooo la vieille propagande!!! c tous des feneant et des voleurs les algeriens... Rester en france faite pas les fou... Bisou

non justement on est pas des fainéants !!

et pour info je suis algerien qui est née et vit en algerie

j'ai créer ce topic pour informer et conseiller (d'après ma modeste expérience) tous mes frères et sœurs qui sont tenter par entrepreneuriat

salam

salam

d'abord c'est quoi le rapport ?

de plus je ne dit pas que c'est paradisiaque , je dit que le décalage est énorme entre la réalité et ce qui ce dit , mais vraiment énorme

Le rapport est simple suffit de regarder les chiffres du chômage et de l'immobilier et de l'accession à la location/achat chez les moins de 30 ans, après ceux qui ont les moyens ou du piston et les fils de je dis pas ça doit rouler pour eux, mais je dis ça je dis rien ... :music_whistling:

Le rapport est simple suffit de regarder les chiffres du chômage et de l'immobilier et de l'accession à la location/achat chez les moins de 30 ans,

excuse moi mais d'après la localisation vous êtes en france ?

vous croyez que vous connaissez mieux que moi la réalité algerienne ??

ce que je dit c'est que celui qui veut travailler il en a la possibilité , celui qui a de l'ambition les opportunités sont assez alléchantes pour les saisir

le défaitisme ne mène nul part

après ceux qui ont les moyens ou du piston et les fils de je dis pas ça doit rouler pour eux, mais je dis ça je dis rien ...

lala wlid echaab , mousta3ine b l'ansej

apres je ne rentrerais plus dans les débat stériles